BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de clans Rôle Play

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yomananas, un nom qui rentre pas.......

3 participants
AuteurMessage
YoMananas

YoMananas

Feuille de personnage
vitalite:
Yomananas, un nom qui rentre pas....... Left_bar_bleue20/20Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
Yomananas, un nom qui rentre pas....... Left_bar_bleue10/10Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty_bar_bleue  (10/10)

Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty
MessageSujet: Yomananas, un nom qui rentre pas.......   Yomananas, un nom qui rentre pas....... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:18

Petit delire apres une erreur d'ecriture d'un nom de personnage qui veux decidement pas
rentrer..

YoMananaS: je vois, Elona

n2leona: (elanor)<-------------Le nom qui rentre pas.....

Guest_BulleFeerique: ** il ne vaux mieu pas si elles vois tout nos crocs elle va prendre
peur **

Guest_Lilia13bad: **ni mon epee** *sourie cachant sa bouche*

YoMananaS: mais dite m'en plus sur vous, car Boyo, ne m'as donner que les grande
lignes...

YoMananaS: ( decidement )

Guest_Lilia13bad: **sire cachez vos dents**

Guest_BulleFeerique: (on va avoir du mal lol *donne un bloc note a yo * tien tu vas y arriver avec ca )

YoMananaS: ( ca va rentre lol )

n2leona: j'en c'st pas plus que vous sur moi.....*pui regarde le sol* je c'est juste que je
suis une mage de feu avec un henorme potensielle si j'avais couté mon maitre avent sa mort....

YoMananaS: ( * prend le bloc note, et fait la liste des courses... du lait... du pain.... un serveau.... des yeux....* )

Behexen29: *se leve* Je vais me prendre un petit verre de sang, quelqu'un en veut ? Sang...riaaaa je voulais dire *rit nerveusement de coté*

Guest_Lilia13bad: (mdr)

[b]Guest_BulleFeerique: (*met une pichnette deriere sa tête * pas pour sa banane pour son prénom XD )

n2leona: ......du sang....*devien pale*

Guest_Lilia13bad: *rit * pardon

Guest_BulleFeerique: oui Behe une bonne vodka fraise s'il te plait

Behexen29: De la sangria ma langue a fourchée.

Guest_Lilia13bad: du diabolo grenadine s'il te plait

YoMananaS: ( aileuu, m'ais t'es folle!!! * se gatte le tete *)

Behexen29: D'accord * marche a reculons jusqu'au bar pour que ses cornes passent inaperçu*

n2leona: (sa me fait rire quan meme XD)

YoMananaS: je vois... ELANOR... ( c'est bon, la j'ai tut juste??? )

Guest_BulleFeerique: (oups mon doigt a glisser XD )

[i]n2leona: (sans me crier dessu XD)

Guest_Lilia13bad: (oui mais pas le tout xd)

Guest_BulleFeerique: (non pas folle tu écrit tes course c'est pas sa qu'il faut retenir *tire la langue*)

YoMananaS: ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bullefeerique

bullefeerique

Feuille de personnage
vitalite:
Yomananas, un nom qui rentre pas....... Left_bar_bleue20/20Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
Yomananas, un nom qui rentre pas....... Left_bar_bleue10/10Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Yomananas, un nom qui rentre pas.......   Yomananas, un nom qui rentre pas....... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:52

A ben sa oui on a bien rigoler et moi toujours à sortir des conneries si on les écrit toutes c'est un bouquin qu'on va devoir écrire mdr dommage que j'ai pas garder celui du bacon d’ailleurs XD
Lilia13bad

Lilia13bad

Feuille de personnage
vitalite:
mana:

MessageSujet: Re: Yomananas, un nom qui rentre pas.......   Yomananas, un nom qui rentre pas....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:53

Mord de rire, je m'en rappel !!gros fun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yomananas, un nom qui rentre pas.......   Yomananas, un nom qui rentre pas....... Icon_minitime

Yomananas, un nom qui rentre pas.......
Page 1 sur 1