BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de clans Rôle Play

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Yomananas, un nom qui rentre pas.......

AuteurMessage
YoMananas

YoMananas

Feuille de personnage
vitalite:
Yomananas, un nom qui rentre pas....... Left_bar_bleue20/20Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
Yomananas, un nom qui rentre pas....... Left_bar_bleue10/10Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty_bar_bleue  (10/10)

Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty
MessageSujet: Yomananas, un nom qui rentre pas.......   Yomananas, un nom qui rentre pas....... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:18

Petit delire apres une erreur d'ecriture d'un nom de personnage qui veux decidement pas
rentrer..

YoMananaS: je vois, Elona

n2leona: (elanor)<-------------Le nom qui rentre pas.....

Guest_BulleFeerique: ** il ne vaux mieu pas si elles vois tout nos crocs elle va prendre
peur **

Guest_Lilia13bad: **ni mon epee** *sourie cachant sa bouche*

YoMananaS: mais dite m'en plus sur vous, car Boyo, ne m'as donner que les grande
lignes...

YoMananaS: ( decidement )

Guest_Lilia13bad: **sire cachez vos dents**

Guest_BulleFeerique: (on va avoir du mal lol *donne un bloc note a yo * tien tu vas y arriver avec ca )

YoMananaS: ( ca va rentre lol )

n2leona: j'en c'st pas plus que vous sur moi.....*pui regarde le sol* je c'est juste que je
suis une mage de feu avec un henorme potensielle si j'avais couté mon maitre avent sa mort....

YoMananaS: ( * prend le bloc note, et fait la liste des courses... du lait... du pain.... un serveau.... des yeux....* )

Behexen29: *se leve* Je vais me prendre un petit verre de sang, quelqu'un en veut ? Sang...riaaaa je voulais dire *rit nerveusement de coté*

Guest_Lilia13bad: (mdr)

[b]Guest_BulleFeerique: (*met une pichnette deriere sa tête * pas pour sa banane pour son prénom XD )

n2leona: ......du sang....*devien pale*

Guest_Lilia13bad: *rit * pardon

Guest_BulleFeerique: oui Behe une bonne vodka fraise s'il te plait

Behexen29: De la sangria ma langue a fourchée.

Guest_Lilia13bad: du diabolo grenadine s'il te plait

YoMananaS: ( aileuu, m'ais t'es folle!!! * se gatte le tete *)

Behexen29: D'accord * marche a reculons jusqu'au bar pour que ses cornes passent inaperçu*

n2leona: (sa me fait rire quan meme XD)

YoMananaS: je vois... ELANOR... ( c'est bon, la j'ai tut juste??? )

Guest_BulleFeerique: (oups mon doigt a glisser XD )

[i]n2leona: (sans me crier dessu XD)

Guest_Lilia13bad: (oui mais pas le tout xd)

Guest_BulleFeerique: (non pas folle tu écrit tes course c'est pas sa qu'il faut retenir *tire la langue*)

YoMananaS: ( ^^ )

--═════==†==════--
Yomananas

Roi du clan des Blackcat's ( France ).
Prince des terres profonde de Tchekwech ( Russie ).
Revenir en haut Aller en bas
bullefeerique

bullefeerique

Feuille de personnage
vitalite:
Yomananas, un nom qui rentre pas....... Left_bar_bleue20/20Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
Yomananas, un nom qui rentre pas....... Left_bar_bleue10/10Yomananas, un nom qui rentre pas....... Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Yomananas, un nom qui rentre pas.......   Yomananas, un nom qui rentre pas....... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:52

A ben sa oui on a bien rigoler et moi toujours à sortir des conneries si on les écrit toutes c'est un bouquin qu'on va devoir écrire mdr dommage que j'ai pas garder celui du bacon d’ailleurs XD

--═════==†==════--
°Oo BuBulle oO°
Lilia13bad

Lilia13bad

Feuille de personnage
vitalite:
mana:

MessageSujet: Re: Yomananas, un nom qui rentre pas.......   Yomananas, un nom qui rentre pas....... Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:53

Mord de rire, je m'en rappel !!gros fun

--═════==†==════--
Yomananas, un nom qui rentre pas....... Bji10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yomananas, un nom qui rentre pas.......   Yomananas, un nom qui rentre pas....... Icon_minitime

Yomananas, un nom qui rentre pas.......
Page 1 sur 1