YoMananas
Messages : 66 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 50 Localisation : Belleville en Beaujolais, 69220
Feuille de personnage vitalite: (20/20) mana: (10/10)
| Sujet: Yomananas, un nom qui rentre pas....... Jeu 11 Avr - 3:18 | |
| Petit delire apres une erreur d'ecriture d'un nom de personnage qui veux decidement pas rentrer.. YoMananaS: je vois, Elona n2leona: (elanor)<-------------Le nom qui rentre pas..... Guest_BulleFeerique: ** il ne vaux mieu pas si elles vois tout nos crocs elle va prendre peur ** Guest_Lilia13bad: **ni mon epee** *sourie cachant sa bouche* YoMananaS: mais dite m'en plus sur vous, car Boyo, ne m'as donner que les grande lignes... YoMananaS: ( decidement ) Guest_Lilia13bad: **sire cachez vos dents** Guest_BulleFeerique: (on va avoir du mal lol *donne un bloc note a yo * tien tu vas y arriver avec ca ) YoMananaS: ( ca va rentre lol ) n2leona: j'en c'st pas plus que vous sur moi.....*pui regarde le sol* je c'est juste que je suis une mage de feu avec un henorme potensielle si j'avais couté mon maitre avent sa mort.... YoMananaS: ( * prend le bloc note, et fait la liste des courses... du lait... du pain.... un serveau.... des yeux....* ) Behexen29: *se leve* Je vais me prendre un petit verre de sang, quelqu'un en veut ? Sang...riaaaa je voulais dire *rit nerveusement de coté* Guest_Lilia13bad: (mdr) [b]Guest_BulleFeerique: (*met une pichnette deriere sa tête * pas pour sa banane pour son prénom XD ) n2leona: ......du sang....*devien pale* Guest_Lilia13bad: *rit * pardon Guest_BulleFeerique: oui Behe une bonne vodka fraise s'il te plait Behexen29: De la sangria ma langue a fourchée. Guest_Lilia13bad: du diabolo grenadine s'il te plait YoMananaS: ( aileuu, m'ais t'es folle!!! * se gatte le tete *) Behexen29: D'accord * marche a reculons jusqu'au bar pour que ses cornes passent inaperçu* n2leona: (sa me fait rire quan meme XD) YoMananaS: je vois... ELANOR... ( c'est bon, la j'ai tut juste??? ) Guest_BulleFeerique: (oups mon doigt a glisser XD ) [i]n2leona: (sans me crier dessu XD) Guest_Lilia13bad: (oui mais pas le tout xd) Guest_BulleFeerique: (non pas folle tu écrit tes course c'est pas sa qu'il faut retenir *tire la langue*) YoMananaS: ( ^^ ) | |
|
bullefeerique
Messages : 14 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 34 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Yomananas, un nom qui rentre pas....... Jeu 11 Avr - 14:52 | |
| A ben sa oui on a bien rigoler et moi toujours à sortir des conneries si on les écrit toutes c'est un bouquin qu'on va devoir écrire mdr dommage que j'ai pas garder celui du bacon d’ailleurs XD | |
|
Lilia13bad
Messages : 63 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs
| Sujet: Re: Yomananas, un nom qui rentre pas....... Ven 12 Avr - 21:53 | |
| Mord de rire, je m'en rappel !!gros fun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yomananas, un nom qui rentre pas....... | |
| |
|