BlackCat's & Romantique Destruction
BlackCat's & Romantique Destruction
BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clans Rôle Play
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

  session rp sauvetage de MISAO

Aller en bas 
AuteurMessage
zelphirsnow
Admin
zelphirsnow

Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33

Feuille de personnage
vitalite:
 session rp sauvetage de MISAO Left_bar_bleue150/150 session rp sauvetage de MISAO Empty_bar_bleue  (150/150)
mana:
 session rp sauvetage de MISAO Left_bar_bleue-3/-3 session rp sauvetage de MISAO Empty_bar_bleue  (-3/-3)

 session rp sauvetage de MISAO Empty
MessageSujet: session rp sauvetage de MISAO    session rp sauvetage de MISAO Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:09

DarkrazorJenova a rejoint le chat
YoMananaS a rejoint le chat
Guest_leonhart78 a rejoint le chat
zelphirsnow: ( seance de ratrapage )
zelphirsnow: ( bon j 'ennoce le scenario )
zelphirsnow: ( nous somme dans les lymbe mais surtout dans une illusion d'optique et de memoire )
zelphirsnow: ( le demon qui retien misa est au font de la foret et peu controler nos esprit et nos pulsion tout comme il torture misa mentalement )
zelphirsnow: ( le debut les monstre seront tres facile )
YoMananaS: ( le mechant demon, mince... )
Guest_leonhart78: (ah oublie pas que j'ai le pouvoir du temps zelphir sa peut etre utile mais on va se le faire se foutu demon)
zelphirsnow: ( mais a chaque coup de tonnerre le demon donnera de la force a ces homme de main et nous controlera petit a petit )
Guest_Kagebou a rejoint le chat
zelphirsnow: ( voila equipe au complete )
YoMananaS: ( cool, ca va etre une grande premiere pour moi, lol )
Guest_leonhart78: (bien bien sa va etre une guerre de tous les temps)
Guest_leonhart78: (ah pas pour moi mais sa va etre fun je le sens)
Guest_Kagebou: (Attendez c est quoi le bleme la x_x)
DarkrazorJenova: *apparait* Okay!! Ca va chier!!
Guest_leonhart78: *apparait au coter du roi*
zelphirsnow: ( on va commencer un rp combat contre les monstre de la room )
Guest_Kagebou: *la foudre noir frappe le sol et apparait dans le grondement*
zelphirsnow: ( et je pense que tu doit en etre ^^)
Guest_leonhart78: *sens l'oppression et l'immense pouvoir du demon sur sa nuque*
DarkrazorJenova: *fait apparaitre son Bringer et ces armes*
Guest_Kagebou: (Ah ok ^^ sympa)
YoMananaS: ( ^^ )
Guest_leonhart78: *sort son colt et son épée de feu*
zelphirsnow: ( bon recap pour kage )
Guest_Kagebou: *deguaine son arme divine* ...
Guest_Kagebou: *son armure apparait*
zelphirsnow: ( kage le demon du fond a kidnaper misa grace a un contole mental et il la torture actuelement mentalement )
DarkrazorJenova: *avance vers le batiment*
Guest_Kagebou: (Ok ok)
zelphirsnow: ( donc on vien de la trouver et on doit la sortir de la car il vien de poser la main sur elle )
YoMananaS: * se tansforma en demon *
DarkrazorJenova: Ici! c'est mon domaine. *rigole* on va foutre a sac les limbes
zelphirsnow: ( les monstre seront facile au debut mais a chaque coup de tonnerre il deviendron plus fort et le roi demon peu nous créé des illusion et controler nos pulsion )
Guest_leonhart78: *placa des balles temporel dans son barillet* bien sa me serra tres utiles
Guest_Kagebou: (Ah pas cool ca >.<)
Guest_leonhart78: (c'est la qu'est la difficulter et tant mieux un peu de fil a retordre sa fait pas de mal)
Guest_Kagebou: *touche sa lame et elle devint noir neant*
Guest_Kagebou: (Oui oui ^^)
DarkrazorJenova: vous êtes déjà serieux?
DarkrazorJenova: *laisse apparaitre son aura démoniaque et ces yeux prene la couleur du sang*
Guest_Kagebou: **Non pas pour le moment mais je suis excité a lavance**
zelphirsnow: ( je serai de temp en temp GM si je voit que sa va pas bien .. donc debut rp delire on trouve le combat trop facile et on ai un peu trop pretentieux )
Guest_leonhart78: se combat va me derouiller un peux mon cher ami
Guest_leonhart78: (oki sa marche)
Guest_leonhart78: (et a par un demon les monstres sa sera quoi ?)
Guest_Kagebou: **Moi non ca va me detendre**
zelphirsnow: ( regarde la room ^^)
zelphirsnow: ( ya wyrn dragon demon rouge et le blanc )
zelphirsnow: ( tu voi pas les monstre dans la room ?)
Guest_leonhart78: (sisi des zombie des monstre de feu des dragon)
zelphirsnow: ( oki )
Guest_Kagebou: (Ok bon on commence)
zelphirsnow: ( lets go )
Guest_Kagebou: *marche vers le chateau en laissant trainer sa lame au sol*
DarkrazorJenova: Bon ba pendant que vous vous faites belle je vais casser de la wyrm!
DarkrazorJenova: *regarde la wyrm noir* Salut ma salope!! On joue? *frappe avec la paume de ces main sur ces genoux comme pour appeler un chien*
Guest_Kagebou: **Ou est le demon ...** *son aura devien de plus en plus intense et alourdie l atmosphere de beaucoup*
zelphirsnow: * zelphir courai tete baisser pour sauver sa misa ,zelphir se boufait un arbre puis deux puis un demon rouge *
zelphirsnow: Baaannnnnnnnzaiiiiiiiiiiiiii
YoMananaS: ** le demon est au fond de la foret, mais il faut la traverser **
DarkrazorJenova: *dégaine son épée broyeuse* Bon je te dechire dessuite? ou j'attend?
Guest_Kagebou: *met un coup de lame horizontal et une lame de foudre noir raze la foret* ...
Guest_leonhart78: *sorti son colt* a l'assaut
Guest_leonhart78: *penetra dans la foret et vis un etre de feu*
zelphirsnow: * regarda le demon rouge * bouge de la toi c'est pas toi que je veux enculer a sec avec du gravier
Guest_leonhart78: *lui sauta dessus et lui arracha une par une ses pique*
DarkrazorJenova: *par a l'assaut de la wyrm en esquivant les cou de gueule a une vitesse prodigieuse* putain qu'ece que je suis bon quand j'utilise mes vraie pouvoir!!
Guest_Kagebou: *marche lentement vers le demon*
zelphirsnow: * zelphir choppa le demon et l'envoya sur yoma s'en meme voir ou il l'avais balancer
zelphirsnow: *
DarkrazorJenova: YAAAAHAAAAA CREVE ENCULER!!!! *saute sur la wyrm et commence a lui peter le crane avec le dos de l'épée broyeuse*
Guest_leonhart78: *balanca le monstre sur la wyvern*
zelphirsnow: ( GM: kage senti une douleur dans la tete le roi demon la prit pour cible n° 1 suite au rasage de foret )
Guest_leonhart78: *voyant zelphir en difficulter tira une balle dans la tete du monstre*
DarkrazorJenova: putain mais ta la tete dur!! on dirai Zelphire!!
YoMananaS: * chope le demon par ses tentacule, et plante une main dans son corps que le transpersa, avent de lui aracher la tete avec l'autre main, fini par jeter les reste au sol *
Guest_Kagebou: *se tien la tete* **Ma tete ...**
Guest_leonhart78: *tira une balle en direction de razor* a toi razor tu sais quoi faire
DarkrazorJenova: *range l'épée broyeuse et frappe avec le Bringer toute puissance plaquant la tête de la wyrm au sole* yeah!! *degaine Ebony et tire dans la balle de Léon la déviant contre une créature a proximiter*
Guest_leonhart78: aller y mon roi tuer le
Guest_Kagebou: *se tien la tete en se mettant a genou*
zelphirsnow: ( Gm: kage voyait les etre cher de son passer se faire tuer devant ses yeux )
YoMananaS: ( il a un peu deja perdu la tete, lol )
Guest_Kagebou: **Non ...** *il se leva et couru vers le demon*
DarkrazorJenova: *saute a plusieur mètre de haut dégaine Yamato et envoie une dizaine d'onde tranchante découpant la wyrm* Qui veut du sushi!!!!!
Guest_leonhart78: *se precipita sur kage en le secouant* kage reponds moi !!!!!
DarkrazorJenova: *rengaine Yamato et atterie a pied join* Bon ba on va voir la suite *s'allume une clope* Oh un Hummer!!! *saute dans le hummer et fait le con dedans*
Guest_Kagebou: **Lache moi je vais le crevez** *une onde de choc propulse Leon*
zelphirsnow: ( GM : un coup de tonnerre resona )
Guest_leonhart78: *entendit se grondement le noir complet dans l'esprit de leon se senti bizarre*
DarkrazorJenova: Oh! un monstre *fou un cou de pied dans la porte du hummer et l'envoie en direction du monstre qui evite la portière* ZEL!! ATT... *la porte va en direction de Zelphire*
Guest_Kagebou: *il courut vers le demon brandissant sa lame*


YoMananaS: il est pas beau celui la.... * saute sur me mortvivant avec les deux pieds, quand il entendit le grondemant sinistre, et tourna la tete *

zelphirsnow: * zelphir qui se grattai les couilles n'eu pas eu le temp de reagire et se pris la porte en pleine gueule *


Guest_leonhart78: *voyant une goule attaqua sans le savoir le roi* meurt creature des profondeur


DarkrazorJenova: *démonte une autre porte la lance au sole et saute dessus l'utilisant comme un surf jusqu'au prochain monstre*

zelphirsnow: * d'un coté cela etait mieu ainsi car il etait en train de subi une ataque du roi demon ce qui le reveilla *


Guest_Kagebou: *il decoupa le demon en 2* **Pas lui**


zelphirsnow: ** GM : leon fut victime d'allu qui pour lui remplacai ses precieux flingue par des bannane )

Guest_Kagebou: *voit un dragon et lui lance sa lame dessus en apparaissant sur la lame une fois celle ci planté dans le dragon*

DarkrazorJenova: Tu sais que ta une salle gueule toi? [le démon] La ferme petit homme!!!


YoMananaS: * se releve du mortvivant, fait quelque pas, puis clac des doigts pour qu'il prenne feu *

Guest_leonhart78: *sorti son colt et s'aperçu une banane a la place* misericorde mon colt maudit demon aaaaaaaaaahhhhhh!!!

DarkrazorJenova: et en plus tu pue de la gueule!! *fait un mouvement de main devant son visage comme pour dissipier l'odeur

DarkrazorJenova: *

YoMananaS: ** que ce passe t il Leon? **

zelphirsnow: * zelphir courait autout d'un petit lac comme un gros con .. il ne savai pas ou il allai et courait apres un papillon quil prenai pour une harpie * vien veille bique de piaf arrete de voler salope

Guest_Kagebou: *leve son epee ce qui coupa le dragon en 2 aussi
Guest_Kagebou: *
YoMananaS: * se dirige vers loen *


Guest_Kagebou: *laisse son aura se manifester completement et une pression atmospherique se fait sentir sur tout le monde en hurlant* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Guest_leonhart78: *balanca la banane sur le soit disant goule avec les vetements du roi* prend sa stupide goule

DarkrazorJenova: bon... *jette sa clope contre la gueule du Démon* j'ai pas de pastille a la menthe alors je vais simplement te fermer la gueule!!
Guest_Kagebou: (Tu fume des cig convertible ? :O)
zelphirsnow: ( gm : 20 monstra arrivai en courant armé lourdement et qui on un sens de l humourd tres prononcer ( demerdez vous ) lol )

DarkrazorJenova: (nn c degueulasse)
Guest_Kagebou: (Nan moi je rigole pas x_x)
zelphirsnow: ( les monstre ci )
Guest_Kagebou: (Dommage >.>)
YoMananaS: * rattrape le cort de Leon, interloqué... * , heu, leon??? c'est ton colt, la...
zelphirsnow: ( tinquiete aopres tu aura des bon gros bourin sans coeur sans ame et sans cervelle )
zelphirsnow: * zelphir attrapa le papillon * vien la salle chienne je vais te plumer
YoMananaS: ( colt* )
Guest_leonhart78: *entenda la voix du roi* mon roi es bien vous ?
DarkrazorJenova: *vois les monstre arriver* va falloir que j'écourte... *saute sur le démon rouge* commençon par les gode qui te sortent du dos!! *s'aggripe au pic du monstre et lui ballance des shoot dans la collone vertebral*
zelphirsnow: * zelphir repris ses esprit et regarda le pauvre papillon sans ailes * et merde eve angeli va m'engueler avec peta
zelphirsnow: ( GM : une pluie tomba finement sur nos compere qui les aida a reprendre leur esprit )
DarkrazorJenova: Putain de vertebré de mes couilles!!
YoMananaS: oui, oui, et tu vien de me balancer ton colt...
YoMananaS: j'ai faillit le prendre en pleine goule justement
YoMananaS: ( ^^ )
Guest_Kagebou: *prend le hummer a une main et le balance a l aveugle, le hummer se dirige sur Razor a toute vitesse*
YoMananaS: ( ok , ------> je sort )
Guest_Kagebou: (xD)
Guest_leonhart78: oh desoler seigneur je vous es pris pour une goule a cause du pouvoir du demon qui ces abattu sur nous
DarkrazorJenova: hein?! *se prend le hummer et degage atterissant au sole et esquivant le hummer d'une roulade* MAIS T'EST BARJO!!!!!!
Guest_Kagebou: *son aura augmente d un coup net ce qui alourdie encore l atmosphere et reduit les effets du demon* Grraaaaaaaaaaaahhhh !!!
YoMananaS: * pose sa mains sur l'epaule de Leon, et prononce quelque mot pour tenter de lui enlever ses allusination, et pour qu'elle reviennent *
Guest_leonhart78: *ramassa son colt en forme de banane et trucida du zombie*
DarkrazorJenova: *se relève et depoussière ces fringue* bordel
Guest_Kagebou: *envoie des coups de lame n importe ou et des lame de foudre noir passa a coté de ses alliers en coupant net les monstres autour d eux* !!!
Guest_leonhart78: *repris ses esprit et revois son colt reprendre sa forme originel*
YoMananaS: ** Kage... regarde un peu plus loin.... un autre demon, il est pour toi!! **
Guest_Kagebou: *des larmes coula sur son visage et envois tout valdinguer dans tout les sens*
Guest_Kagebou: *il apparaut derriere le demon qui se desintegra a son apparition*
DarkrazorJenova: *vois le démon découper* Bon ba... Bon ba tampi...
YoMananaS: avencont plus loin, je sent le demon est proche....
Guest_

leonhart78: *remercie son roi pour sa guerison et fera attention la prochaine fois*

Guest_Kagebou: *a completement perdu les pedales et se jette sur le premier venu en brandissant sa lame*
Guest_Kagebou: (Razor t es le plus proche xD)

zelphirsnow: ( gm : yoma fut pris d'une panique folle lobligeant a faire demi tout en imitant une poule )
Guest_Kagebou: (xD)
YoMananaS: ( lol )

YoMananaS: ( puoik pouik )
DarkrazorJenova: MErde mais il fait chier se con!! *fait un tacle dans les couille de Kage*
Guest_leonhart78: *regarda son roi imiter la poule en decoupant la tete du demon de feu*

Guest_Kagebou: *s arrete net puis lui envoya un coup de manche sur le front*


zelphirsnow: ( gm : tonnerre + 3 dragon un de feu un de foudre et un d'air )

YoMananaS: * commence a picorer des graines
YoMananaS: *

Guest_leonhart78: *sorti son colt envoya une balle du temps et figa tous les dragons pendant 20 secondes* aller y tuer les tous
DarkrazorJenova: AAAAHHH sa fait mal enflure *glisse entres les jambe de Kage se relève derriere lui et lui claque un cou du plat de la lame de l'épée broyeuse sur le crane* TA FINI TES CONNERIES!!!
Guest_leonhart78: *sauta sur le dragon de feu mais se brula la main droite et tomba a la renverse*



Guest_Kagebou: Grrrrrr *ne bouge pas d un poil puis il se retourna en placant une main sur le torse de Razor et une onde de choc le fit valdinguer*
DarkrazorJenova: *vole et explose plusieur arbres avec le dos en crachant du sang*
zelphirsnow: * zelphir tourna la tete verifiant qu'eve angeli etait pas derriere lui mais ouf elle n'y etait pas * bon alons y





zelphirsnow: * voyant le roi piquorer * on roi pas le temp de jouer on doit buter les dragon


Guest_leonhart78: *lança son épée et planta le dragon de l'air*
zelphirsnow: ( gM : epé passe au traver de lair )

Guest_Kagebou: *vois le dragon de foudre et se jetta sur lui comme un sauvage *

YoMananaS: * lute contre l'envie de pondre un oeuf, et reprend lentement ses espris en se secouent la tete...*, mince, qu'est ce que je fout par terre, avec des graines en bouche...

zelphirsnow: ( gm: kage vien de prendre un coup de jus )
Guest_Kagebou: ( Je suis de l element foudre ^^')

zelphirsnow: ( gm : bonus du roi il a un mega aspirateur qui aparait )


Guest_leonhart78: *fit diversion au dragon de feu et de foudre pour une attaque combiner sur le dragon de l'air*

zelphirsnow: ( ah oki donc ( gM bonus kage coup de boost )

Guest_Kagebou: *absorbe la foudre puis draine toute l energie du dragon en lui plantant sa lame dans le corps*


Guest_Kagebou: (^^')

DarkrazorJenova a quitté le chat
Guest_Kagebou: (Razor dead xD)


Guest_Kagebou: (ou assomé?)

zelphirsnow: ( gm suite a la perte d'un de vos membre regle ff le heros est mort recomencer )

Guest_Kagebou: (Nan >.<)

zelphirsnow: ( gm : non razor et pris dans une faille spacio temporelle )

Guest_leonhart78: ( ff13 c'etais relou je te l'avoue lol)

zelphirsnow: ( gm : continuer en atendant )

Guest_Kagebou: (Il arrive quand le boss ? T-T)


YoMananaS: * vois l'aspirateur, et explose de rire *, il a de l'humour se demon, * prend l'aspirateur et aspire le dragon d'air * hihi, merci le demon, * puis clac des doit des fait exploser l'aspirateur une fois le dragon de vent sucer *


zelphirsnow: ( tu vera il ai deja sur la map )

zelphirsnow: ( gm : un ouf tomba devant yoma test de reactivité )
zelphirsnow: ( pas ouf mais oeuf )

Guest_Kagebou: *acheve le dragon de foudre en l absorbant completement et apparait derriere Zell* **JE vais tous vous buté ...**


zelphirsnow: *zelphir sortit son arc et tira une fleche magique sur le dragon de feu *

zelphirsnow: * se tourne * ah putin il veux me butter se con

YoMananaS: * se tord la tete, et fait craque ses os * oups... un ouf... ** je vais lui raconter une blague, ca va le distrair un peu **


zelphirsnow: yoma aide moi il va vouloir me haché en lasagne findus


Guest_leonhart78: *balança un oeuf de givre du roi sur le dragon de feu* fini le zel

Guest_Kagebou: *a completement perdu la raison et envoie des coups de lame dans tout les sens*
zelphirsnow: * eclatat l'oeuf de gele avec sa fleche se qui eteignit l'oeuf *


Guest_leonhart78: *bloqua son attaque de kage mais s'ecrase sur un tronc d'arbre*

zelphirsnow: * zelphir esquivait les coup d'epéé de kage avec a chaque fois un poil de cul de distance de la lame autant dire que zelphir avait chaud au cul *

Guest_Kagebou: Graaaaaaaaah *son aura ne cesse d augmenter a chaque seconde ce qui le conforter dans la folie meurtiere*

zelphirsnow: * hurlant le fraper pas sa sera pire *

zelphirsnow: ( gm la foudre frapa le sol 1 premiere fois )

zelphirsnow: ( tous les perso son parralisé )

Guest_Kagebou: (Sauf moi :3 j absorbe la foudre)


Guest_leonhart78: *tente de bouger en vain*

zelphirsnow: ( yoma fut teleporté en son interieur pour combatre son double malefique en esprit )

YoMananaS: ** mince je peux plus bouger **


Guest_Kagebou: (Zell et moi ? vu que j absorbe la foudre ca se passe comment ? >.<)

Guest_leonhart78: *recita une formule pour se liberer du malefice mais aucun resultat*

zelphirsnow: ( kage est telporté par leffet de sur energie dans la room secrette ou tout pouvoir et force brut sont bloquer )

zelphirsnow: ( tu as deja bouffet le dragon et la la foudre te surcharge )

Guest_Kagebou: (Ok ok)

YoMananaS: * se vois en double, mais voila que son double l'attaque *

Guest_Kagebou: *regarde autour de lui*

zelphirsnow: ( leon fit piegé dans un duel d'enigme mortelle poser par le demon )
YoMananaS: * esquive le premier coup de point, mais se fait attraper par son double, et balancer contre un arbre *
Guest_Kagebou: ...
DarkrazorJenova a rejoint le chat
zelphirsnow: (zelphir fut pris dans une salle du chateau enfermer devant des miroir refletant ses sentiment perdu )
DarkrazorJenova: (inviter de nouveau convo)
Guest_leonhart78: **hum de la logique** bien demon qu'on en finissent
YoMananaS: * se redresse, et se jette sur son double, et tente de lui planter ses crocs dans le coup, mais se refait balancer et se retrouve coller au mure du chateau facon spagueti *
zelphirsnow: ( razor tu est transporté dans diverse epoque et divers lieu )
DarkrazorJenova: (ok)
Guest_Kagebou: (Et moi je fais quoi ?)
YoMananaS: putain, fait chies celui la!!!, * se rend meme pas vraiment comte qu'il parle de lui meme
DarkrazorJenova: *se relève dans ne sachant pas ou il est* c'est cliché... mais je suis trop vieu pour ces conneries...
Guest_Kagebou: ... *regarde autour de lui et se calme peu a peu*
zelphirsnow: * zelphir se retrouva devant un premier miroir il regarda dedans et il fit son coeur batre *
zelphirsnow: ( kage tu doit sortir du lieu ou tu est et il va arriver plein de truc )
Guest_Kagebou: *marche dans la meme direction que le fleuve coule*
Guest_leonhart78: *leon s'assie et attend les enigmes*
zelphirsnow: ( kage un nauin arrive a coter de toi et te pose une question con )
YoMananaS: * d'un coup de main, envois une tornade fugurante qui fais valdinguer son double dans les orties, lui souri, et lui dit *, ca va, mami???
Guest_Kagebou: (Du genre ? xD)
zelphirsnow: ( gm : question pour leon . un conducteur conduit une voiture il ya pas de feux allumer ni de lampadere un chien traverse soudainement le chauffeur arrive a eviter le chien pk?)
DarkrazorJenova: je suis ou la? *regarde et vois un papier avec noté "2016 la bible avait raison... l'apocalypse c'est produite"* l'apocalypse? laquelle? *vois des anges et des démons de battre un peut plus loin* okay j'ai ma réponse...
zelphirsnow: ( kage : comment fait un nain pour se torcher le cul )
Guest_Kagebou: *soupir* **Avec sa barbe**
zelphirsnow: * zelphir pleura de tout son coeur *
YoMananaS: * puis de teleporte sur son double sans attendre la reponce, et le propulse violament contre un arbre, ou une branche le transpersa de part en part. *
DarkrazorJenova chuchote: parce qu'il fait jour xD
zelphirsnow: ( gm kage mauvaise reponse : le demon prend controle de ton bras droit )
Guest_leonhart78: ( une voiture volante )
Guest_Kagebou: *resiste au malefice*
zelphirsnow: ( gm tuttute erreur leon : tu saigne du bras droit )
Guest_leonhart78: *sens la douleur sur son bras droit*
DarkrazorJenova: *vois un démon se poser devant lui* [démon] Nephilim!! tu devrais etre mort!! que fait tu ici?
zelphirsnow: ( le nain repondit ben non pauvre tache on court dans lherbe le cul a l'air )
YoMananaS: ( bienvennue a question pour un champignon!!!!, ca va etre un sacré soiree )
DarkrazorJenova: Ba je vien te botter le cul tien quoi d'autre?
YoMananaS: ( yeaaa )
Guest_Kagebou: (xD)
Guest_leonhart78: (mdrrr)
zelphirsnow: ( comment fait un orc pour se faire des pentoufles )
DarkrazorJenova: *attaque le démon a grand cou de Yamato*
Guest_Kagebou: **J ai une question pour toi demon ...**
zelphirsnow: ( ps vous avez droit d'apeler vos amis par pensé hein ^^)
zelphirsnow: * zelphir pleurai et tombai par terre ne se relevant pas *
zelphirsnow: (leon ; tu est dans un cube fait en miroir totalement etanche combien de fois voit tu ton reflet ?)
DarkrazorJenova: *se prend un cou de point dans la gueule et vole au travers des débris de la tour eiffel* okay je sais ou je suis maintenant...
zelphirsnow: (** toi guerrier que veux tu me dire ? **
zelphirsnow: ( razor tu est teleporté en - 10.000.000 sur terre )
DarkrazorJenova chuchote: se serai pas un truc genre 1fois parce que tu peut pas regarder toutes les fasse en meme temps?
DarkrazorJenova chuchote: qui a dit que les miroire reflaitai a l'interieur?
DarkrazorJenova chuchote: zero si c'est totalement etanche il fait noir
zelphirsnow: * zelphir regarda dans un autre miroire * *il se mit a rire sa lui brisai les abdo*
DarkrazorJenova: oh un gros lézard!! mais on dirait que le lézard veut me bouffer? mais il a des dent? *cours comme un damné*
YoMananaS: * se prend une tornade que son double lui balanse malgre tout dans la tronche, puis se rejette sur lui, qui etait reste bloquer dans l'arbre, et arrache sa tete de rage... puis commence a jongler avec ca tete du pied gauche facon zizou, et d'une bonne reprise, vas metre le but de la vistoire entre deux autre arbre, en pulverisant un mortvivant dans les but *
YoMananaS: * reprend ses espris d'un coup et regarde autour de lui *
Guest_leonhart78: *regarda le demon* zero fois vu qu'il n'y a plus d'air dans le cube si c'est etanche
zelphirsnow: * zelphir se tordait de douleur et rigolai en meme temp*
zelphirsnow: ( gm : bonne reponse leon)
DarkrazorJenova: *cours comme un barjot avec un dino au cul* c'est le Dinofesse!!!!!!!
zelphirsnow: ( gm leon stopa le sang qui coulai de son bras )
Guest_Kagebou: (Moi je dois y allé)
zelphirsnow: ( razor : teleporte razor tout nu dans une orgie gay en 2013 )
Guest_leonhart78: *se senti mieux mais un peu faible du fait d'avoir perdu beaucoup de sang*
DarkrazorJenova: (okay bye)
zelphirsnow: ( oki desoler kage )
Guest_Kagebou a quitté le chat
zelphirsnow: ( je te laisserai afronter le boss demain en solo tu le merite )
YoMananaS: * s'approche de Leon, et pose sa main sur son epaule pour le soulager *
DarkrazorJenova: WHAT THE FUCK!!! *balance des cou de shoot partout visant principalement les couille*
Guest_leonhart78: merci mon roi *attend sa prochaine enigme*
DarkrazorJenova: Lachez moi vande de pédale!!!! *allume tout les homo s'approchant de lui* Avec le nouvelle homo adieu les tache!!!!
DarkrazorJenova: merde sa peut etre mal interpreter!
DarkrazorJenova: bon c'est quand que je sort de la moi?!!! ras la casquette des village peapoles!
zelphirsnow: ( razor telporter au milieu d'une orgie lesbienne anné 1970 )
YoMananaS: ( lol, moi c'est pas hoo, lol, c'est myre laine, qui rend ton pull tout neuf )
DarkrazorJenova: AH ouai!!!
DarkrazorJenova: trop bon!!
DarkrazorJenova: oh merde! *disparait dans un halo lumineux blanc et est remplacé par lucy* Ne?
DarkrazorJenova: AAAAAHHH!!!!
Guest_leonhart78: ( on vois qui sais qui fait la lessive chez soi nes pas yoma xD )
DarkrazorJenova: *par en courant*
DarkrazorJenova: (moi je me lave avec Sanex!! pour se laver le Sexe!!!)
YoMananaS: ( oui, lol, ^^, mais en ce moment, c'est plus la lessive w, du lidl, lol, et ma machine, ^^ )
YoMananaS: ( w5 )
YoMananaS: ( lol )
DarkrazorJenova: *pleure en courant* on veut me violé!!!!!
zelphirsnow: ( gm: leon tu est dans un piece ya une ampoule dans la piece ya un porte et 3 interupteur dehors quand tu sort dehors tu voi plus l'ampoule ya 1 interupteur squi fonctionne tu doit trouver lequel est le bon en ayant le droit de rentrer 1 fois a l'interieur )
YoMananaS: * se pose et se grille une clope *
zelphirsnow: ( lucy teleporter a coter de leon )
DarkrazorJenova: hein? ou que je suis?
DarkrazorJenova chuchote: l'ampoule est allumé au debut?
DarkrazorJenova: *s'approche de Yoma* j-je peut te prendre une cigarette?
YoMananaS: * lui tend le paquet * oui, biensur
DarkrazorJenova: *prend un cigarette* arigato
DarkrazorJenova: *allume sa clope et aspire une bouffer avant de souffler sa fumé*
zelphirsnow: .../.
Guest_leonhart78: si zelphir connais ma couleur mais lui ne la connais pas seul toi razor tu vois un chapeau rouge et un chapeau bleu donc forcement tu connais toujours pas la couleur de ton chapeau donc si tu dit rien pendant un certain temps razor alors zelphir qui voit mon chapeau bleu par exemple sais que son chapeau est rouge c'est ton silence razor qui nous sauve la peau
DarkrazorJenova: *termine sa clope et disparait dans un halo lumineux pour laisser place a Yahiko*
Guest_leonhart78: j'allume le 1er interrupteur pendant 5 minute puis je l'eteint ensuite j'allume le deuxième interrupteur je rentre dans la piece si je vois l'ampoule allumer alors c'est le 2 si se n'est pas le cas je touche l'ampoule si elle est chaude c'est l'interrupteur 1 et si elle est froide c'est l'interrupteur 3
zelphirsnow: ( gm : reponse valider esprit deverouiller )
Guest_leonhart78: *prepare ses armes devant le demon*
DarkrazorJenova: *prend sa forme de Cavalier* Allons y!!
Guest_leonhart78: Sheogorath le demon de la folie




zelphirsnow: ( le tonnerre frapa le sol 10 fois et liberra tout le monde de l'emprise et fit aparaitre un dragron pour combatre a sa place )

zelphirsnow: bon ben la on a plus le choix c'est lui ou nous

zelphirsnow: moi roi vous aller devoir geré moi je peu plus rien reflechir l'epreuve des mirroire ma demonter le peu de cerveau qui me restai

DarkrazorJenova: (ou est Pelagius III XD)

Guest_leonhart78: a mort bahamut qu'on libere la princesse misao !!!!

YoMananaS: * rassemble tout le monde, pour avencer vers ce mostre *

zelphirsnow: * se dirige vers le roi arc a la main et katana special en plastique *

DarkrazorJenova: *mais la main sur un zombie au passage et lui ecrase la tete d'une simple préssion de la main*

YoMananaS: ** bon, Leon a droite, Razor a gauche, et Zelphir et moi de face.... on attaque en meme temps, ca vous dit un barbek de monstre??? *

YoMananaS: *

DarkrazorJenova: *se positione a gauche de la bête*

zelphirsnow: * zelphir atendait que sa un face a face direct avec le monstre * je suis la a vos coté mon roi

Guest_leonhart78: tres bien mon roi j'irais a droite

YoMananaS: ** pret Leon?

YoMananaS: **

YoMananaS: ** on y vas a mon signal ... vous ete toute et tous pret ?? **

Guest_leonhart78: *se positionne a droite de bahamut*

DarkrazorJenova: *dégaine son épée broyeuse et se mais en garde*

DarkrazorJenova: **prèt!**

zelphirsnow: ** pret mon roi**

DarkrazorJenova: (les tantes a qui?)

YoMananaS: * leve la main et serre le point, pour lancer un attaque, fait tomber la la foudre sur le monstre, pour l'assomé *

YoMananaS: A L ATTAQUE!!!

DarkrazorJenova: *saute et frappe le dragon avec l'épée Broyeuse*

Guest_leonhart78: *court vers son aile de droite pour la lui arracher*

zelphirsnow: ( gm : pas de bol le monstra absorbe l'ataque )

Guest_leonhart78: *abatti son épée du chaos*

zelphirsnow: zelphir tendis son arc

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 3.(Check Log To Verify)

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 11.(Check Log To Verify)

Guest_leonhart78: Guest_leonhart78 has rolled a 4.(Check Log To Verify)

DarkrazorJenova: DarkrazorJenova has rolled a 4.(Check Log To Verify)

Guest_leonhart78: *court vers le demon lance son attaque sur le demon mais le demon esquive et leon prend un coup de griffe*

DarkrazorJenova: *essaye d'attiré l'attention du démons en attaquant son flan a cou d'épée broyeuse*

zelphirsnow: (gm : mais la queue du dragon frape en plein flanc razor )

DarkrazorJenova: *vole et s'étale au sole avant de se relever en prenant appui sur son épée Broyeuse*

YoMananaS: * en voyant la scene et constat que ce monstre est plus puissant que prevu, tourne la tete vers Zelphir en bassant la tete pour lui fair coprendre d'y aller *

zelphirsnow: * zelphir vit ses deux camarade subir une attaque il pris ses precautions *

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 8.(Check Log To Verify)

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 11.(Check Log To Verify)

zelphirsnow: *zelphir fonca droit sur le monstre glissa sous lui et leva son sabre prealablement transformé en katana en titane *

YoMananaS: * lui entaille corectement le ventre *

YoMananaS: * Razor, c'est a toi... *

DarkrazorJenova: DarkrazorJenova has rolled a 10.(Check Log To Verify)

Guest_leonhart78: Guest_leonhart78 has rolled a 4.(Check Log To Verify)

DarkrazorJenova: *cours et saute pour s'accrocher a la tete du dragon lui arrache l'oeil laissant echaper un jet de sang qui brule le sole et grimpe sur sa tête en se tenant avec le bras gauche a une corne pour ne pas etre ejecter du fait que le dragon secoue la tete a cause de sa bléssure, Razor attaque le crane du Dragon a cou de d'épée broyeuse pour tenter de creuser jusqu'au cerveau faisant giclé du sang un peut partout mais est éjécter avant d'avoir reussis a massacré la créature il atterie sur ces pied en glissant sur quelque mètre, se redresse et pose son épée sur son épaule*

Guest_leonhart78: *voyant razor s'occuper de sa tête leon gele sa lame en lui coupant l'aile droite une gicler de lave lui toucha legerement le visage sans consequense*

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 3.(Check Log To Verify)

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 5.(Check Log To Verify)

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 7.(Check Log To Verify)


YoMananaS: *se lance a l'attaque du monstre, se jete sur sa tete, et le frappe violament a l'endroit ou Razor a attaquer, tentant de planter des griffes... puis se fait ejecter au sol, et glisse sur quelque metre * *

DarkrazorJenova a quitté le chat

DarkrazorJenova a rejoint le chat

zelphirsnow: zelphir voulant tirer la queue du dragon qui au moment du coup sur la tete hurla et propulsa zelphir contre une enorme arbre .. * *zelphir crachai du sang tellemnt le choc etait violant *

zelphirsnow: ( gm : le dragon comenca a cracher de la lave sur le roi )


YoMananaS: * leve la main devant l'attacque et fait apparetre son bouclier divain, tel une boule protectrice autour de lui, qui ne lui fit aucun degats *

zelphirsnow: ( le dragon ataque )

Guest_leonhart78: Guest_leonhart78 has rolled a 8.(Check Log To Verify)

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 9.(Check Log To Verify)

Guest_leonhart78: *le dragon commence son attaque de lame de feu*

Guest_leonhart78: *en estoc au niveau du visage de leon*


DarkrazorJenova a quitté le chat

YoMananaS: * pointe la main vers Leon, * protectum!! * le bouclier divain apparait autour de Leon, qui a pour effet de rendre l'attaque du monstre innefficasse *

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 11.(Check Log To Verify)

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 7.(Check Log To Verify)

DarkrazorJenova a rejoint le chat

zelphirsnow: le monstra lanca sa queue contre zelphir qui titubait deja beaucoup .... il pris le coup de queue et le montre bondit sur zelphir posant sa griffe sur zelphir voulant lui briser tout les os

YoMananaS: * voyant Zelphir en difficulé, se concentre pour augmanter sa puissance, tend la main et reussi a relever la patte du monstre pour que Zelphir se degage *

zelphirsnow: *zelphir rampa pour se degagé*

DarkrazorJenova: DarkrazorJenova has rolled a 4.(Check Log To Verify)

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 8.(Check Log To Verify)

DarkrazorJenova: *Le Dragons crache une Fire Ball sur Razor*

YoMananaS: * lance sont bouclier divain sur Razor pour le proteger, ce qui a pour effet de renvoyer la boule de feu sur le monstre *

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 6.(Check Log To Verify)

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 2.(Check Log To Verify)

YoMananaS: * tournant sa tete sur le roi, se jete sur lui, et d'un coup de pate envoit le roi valdinguer a 5 metre de la, le roi se releve peniblement, le bras doit legeremnt entailler, laissant couler un petit filet de sang sur le sol *

DarkrazorJenova: DarkrazorJenova has rolled a 3.(Check Log To Verify)

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 4.(Check Log To Verify)

Guest_leonhart78Guest_leonhart78 chuchotement: Guest_leonhart78 has rolled a 10.(Check Log To Verify)

YoMananaS: YoMananaS has rolled a 6.(Check Log To Verify)

zelphirsnow: *zelphir repris ses esprits serra les dent et se concentra ...*

DarkrazorJenova: *saute sur le dragon fait apparaitre la forme fantomatique du Devil Bringer s'aggripe a la machoire Métalique du Dragon et l'arrache d'un cou avant de la rabatre sur ce dernier comme un piège a ours géant lui arrachant les cornes au passage. Atterie sur la tete du dragon receptionne les corne toujours en tenant la machoire et cour le long de la collone vertebrale de la bete et pour finir tape la glissade sur la queu en evitant les pointe pour atterie tranquillement au sole avec son butin*

zelphirsnow: * il pris son katana le tenannt droit vers le dragon qui etait deja bien blesser zelphir se souvenant de la force de la queue il decida de lui trancher car elle lui avait fait t'en soufrir * zelphir s'elanca sauta et coupa netement la queu et les quelque poil de cul qui depassait laissant aparaitre les deux enormes testicules de dragon *

zelphirsnow: zelphir tennant fierment son tropher laissant un jet de sang sortir le la plaie beante situé au dessus du tout de bal immence de la bete *

YoMananaS: * s'enflamant de haine contre ce demon, et n'ayant plus que l'image de sa fille Misao en tete, sa fureure est tel qu'il se jete sur ce dragon, saute sur son dos, s'agripant en y plantant des griffe asserer, puis attrape l'aile qui lui reste, et tire violament dessus, jusqu'a l'arracher brutallement et la jette au loin. le dragon saute brusquement hurlant de douleur, et le roi fut ejecter pres de Zelphir, puis se releve tranquilement en s'epoustant les epaules *

Guest_leonhart78: *cours vers le dragon lui ouvre l'abdomen plonga sa main dedans lui arracha le coeur avec un sourire sadique en regardant le dragon sans queue, sans machoire, sans cornes, sans ailes et sans couille, le croqua a pleine dent et senti le feu ardent du dragon dans ses veine regarda ses compagnon d'arme leva sont épée en guise de victoire*

zelphirsnow: * yeah sa c'est fait maintenan on va bauté le cul a se fils de putes de deomon

DarkrazorJenova: *lève l'énome machoire métalique au ciel* YEAH!!!!!

zelphirsnow: bien jouer leon belle finition et belle pose de victoire

YoMananaS: oui, Leon, bravo...

YoMananaS: bon, on va liberer Misao?

DarkrazorJenova: *tapote l'épaule de Léon avec les cornes* Bien jouer l'ami!

DarkrazorJenova: *rentre dans le chateau avec les autres laissant devant la porte son butin*

zelphirsnow: ** mon roi jai hate elle me manque et je craint pour elle **

Guest_leonhart78: **allons la sauver**

YoMananaS: * prend le chemin de l'entrer *, ** oui, on va la sortire de la **, allons y!!!

zelphirsnow: *courant vers le chateau zelphir s'efondra et tomba au sol *

zelphirsnow: ** les mec allez y sans moi il est en train de vouloir me controler car je suis le plus blesser**

Guest_leonhart78: mon roi nous attendons votre ordre

DarkrazorJenova: *avance dans les lieu épée broyeuse en main*

YoMananaS: * pousse les grandes porte du chateau *, ** tres bien Zelphir **, messieur

YoMananaS: entron

YoMananaS: t

Guest_leonhart78: bien seigneur

zelphirsnow: ( gm: 3 garde armé de hallebarde foncerent sur eux )

Guest_leonhart78: *marcha vers le champ magnetique* seigneur comment allons nous traverser ?

DarkrazorJenova: *rangaine l'épée Broyeuse* je vais faire mumuse avec Yamato *dégaine Yamato*

Guest_leonhart78: *sorti son colt et visa*

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 9.(Check Log To Verify)

zelphirsnow: ( gm : le garde leva sa hallebarde pour attaquer razor mais razor esquiva )

DarkrazorJenova: *envoye une onde tranchant en direction d'un des garde armé et me mais en position pour paré*

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 2.(Check Log To Verify)

zelphirsnow: (gm : le garde se tenai en position defensive apres avoir vu le roi )

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 3.(Check Log To Verify)

Guest_leonhart78: *tira dans le bouclier pour le faire basculer*


zelphirsnow: ( gm : le garde se teanai en retrait equiper de son armure entiere )

YoMananaS: * se precipita sur l'un deux, et tente de le jete contre le mur *

zelphirsnowzelphirsnow : zelphirsnow has rolled a 9.(Check Log To Verify)

DarkrazorJenova a quitté le chat


zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 10.(Check Log To Verify)

YoMananaS: * lance une boule de feu vers lui *

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 7.(Check Log To Verify)

zelphirsnow: ( gm le garde commenca a bruler de l'interieur mais resistait t'en bien que mal )

Guest_leonhart78: *lanca son épée qui lui decoupa son bras armée de sa hellebarde*

DarkrazorJenova a rejoint le chat

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 8.(Check Log To Verify)

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 9.(Check Log To Verify)


zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 5.(Check Log To Verify)

Guest_leonhart78: *tire une balle explosive dans ses jambes*

zelphirsnow: * zelphir essayai de comuniquer avec misa mais il tomba de fatigue il pissai le sang par presque tout les orrifice *

DarkrazorJenova: *Frappe le Garde avec Yamato et lui taille les cote dans un jet de sang faisant tomber le garde a genoux*

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 2.(Check Log To Verify)

DarkrazorJenova: *attrape le garde par la gorge et lui colle son épée sous la machoire* Parle!!! Elle est ou?

Guest_leonhart78: *lance l'épée qui lui coupa la tête et fait son ultime tire d'une balle à proton qui le desintegre*

zelphirsnow: ( gm : dans ton cul tu as cru que j'allai te le dire salle ordure de traitre de batard )

YoMananaS: * lance une tronade sur se garde qui le repropulsa contre un autre mur, et qui etain le feu, claque des doigt et se teleporte derriere lui, et lui arache violamant un bras *

DarkrazorJenova: *colle un méga pain au garde* Toujours pas disposer a causer?

zelphirsnow: ( gm : non toujour pas chien de crevur de fils de demon et de catin d'ange )

zelphirsnow: zelphirsnow has rolled a 4.(Check Log To Verify)

DarkrazorJenova: j'ai pas suffisament connu ma mère enflure mais sa te donne pas le droit de dire que c'est une catin fils de pute!! *mais un gros cou de tête dans la face du Garde* PARLE!!

zelphirsnow: ( gm , le demon cracha du sang a gueule du traitre , pff je prefere encore mouri que te parler )

YoMananaSYoMananaS chuchotement: * se reteleporte pres du garde, et le plaque contre le mur, une main serrant son cou, le regarde furieusement et lui demanda en montrant ses crops asserer * OU EST MA FILLE?

zelphirsnow: ( gm .. le garde ne pouvant respirer ne peux vous repondre )

YoMananaS: ( ha oui, j'ai oublier le stp; lol )

DarkrazorJenova: *cole sa lame sous la machoire du garde et dans une pulsion meurtrière et sadique lui tranche le crane laissant tomber au sole la moitier de la tete comprenant la machoire le visage et la moitier des oreille du Garde faisant apparaitre la moitier trancher du cerveau encor dans le reste du crane, il plante alors Yamato dans le corp du garde attrape le cerveau et croque un bon morceau dedans et le bouffe avant de lancer le reste au sole, il recupère enssuite Yamato et lache le cadavre pour enssuite nétoyer la lame de Yamato dans les vetement du garde et de le rengainer*

YoMananaS: * relache legerment son etrainte pour le laisse repondre mais en le gardant a quelques centimentres du sol, repose sa question *, OU EST MA FILLE!!!

zelphirsnowzelphirsnow : ( gm : tu veux savoir alors chacun de vous devra repodre a 1 question )

DarkrazorJenova: on peut aussi d'éclater la face et cherche a l'ancienne...

Guest_leonhart78: *ecoute razor* et comment tu va desactiver le champ magnetique si on sais pas comment faire ?

DarkrazorJenova: *attrape le cadavre du garde qu'il a tuer juste avant et le balance au travers du chateau le laissant s'eclater contre un mur répendant des morceau d'os briser, de cartilages, de chère et les organe un peut partout*

zelphirsnow: ( 1 ere question deux camions d une me societé se suivent sur la route a la meme vitesse il on que quelque kilometre a efectuer pour aller a l'entrepot au meme endroit il crevent il change la roue dans le meme nombre de minute

YoMananaS: encors des devinettes??? tu n'as donc pas de couilles pour venir te battre chere et en os???

zelphirsnow: pourtant l'un deux va arriver 30 apres l'autre pourquoi?

zelphirsnow: min

zelphirsnowzelphirsnow : 2 eme

zelphirsnow: enigme

Guest_leonhart78: l'un sont pneu a crever a l'exterieur donc plus rapide alors que l'autre est obliger d'enlever la roue exterieur pour changer la roue interieur donc beaucoup plus long

zelphirsnow: paul et jack sont dans la meme rue l'un regarde le nord et l'autre au sud pourtant il se voyent , pourquoi?

DarkrazorJenova: les deux sont face a face l'un a un bout de la rue et l'autre a l'opposé donc il se croiseront CQFD il se voyent

zelphirsnow: 3 eme et derniere egnigme

zelphirsnowzelphirsnow : un flic entre dans une maison decouvre un cadavre et sais qui est le coupable mais il ne l'arrete pas pourquoi?

YoMananaS: le mort s'est suicidé

zelphirsnow: * le garde mouru en montrant la pourte qui etait derriere eux *

YoMananaS: ( lol )

zelphirsnow: ( gm est portougueche)

YoMananaS: * lacha le garde qui tomba au sol comme une merde, defonca la " pourte " et entra dans une autre piece *

DarkrazorJenova: *suivit Yoma*

Guest_leonhart78: *suis son roi*

Guest_leonhart78: (en mode portugeche le GM)

zelphirsnow: ( entrech moi vien de faire le menache )

YoMananaS: ( n'oubli pas ta valiche en cartounche )

Guest_leonhart78: (marie therese vient faire le menache et oublie pas de fermer la pourte)

YoMananaS: ( ca fair courent d'airch )

DarkrazorJenova: (hey Juanita!!! Ferma la pourte!!)

Guest_leonhart78: (y'aviche une enichme a fairche pour delivreche michao)

Guest_leonhart78: (aller pere fouras envoie ton enigme)

YoMananaS: * apuis sur l'interupteur numero deux, et decouvre sa fille allonger au sol, dans un coin de la piece, court vers elle, et la prend dans ses bras *

DarkrazorJenova: (le père fourache donne nous la clech pour ouvrire la pourte!!)

zelphirsnow: ( gm lancha pache partouche )

Guest_leonhart78: (et pache murache)


DarkrazorJenova: (la boulche?)

zelphirsnow: ( gm : pourquoiche les portougaiche lance t-il leur enfant contre le mour a la naichance ?)


Guest_bblapinou a rejoint le chat

Guest_bblapinou: slt

Guest_bblapinou a quitté le chat

Guest_leonhart78: si le bébé reste coller au mur il sera platreur si il tombe il sera carrleur

Guest_leonhart78: (et si il s'ecrase contre la pourte)

zelphirsnow: ( gm : la pourte s'ouvrache )

YoMananaS: ( lol )

DarkrazorJenova: *reprend son apparance normale et rentre dans la pièce*

DarkrazorJenova: (hola seniorita!!! on a ouvert la pourte poul vous!! sortech!)

YoMananaS: ( heu, y personne qui la defonce cette "pourte"?)

Guest_leonhart78: (la pourte est en betonche faite gaffe)

YoMananaS: ( arf... faut un maconche )

DarkrazorJenova: (ou des manouche?)

Guest_leonhart78: (tu ouvre la loumierche et tu eteind la pourte)

YoMananaS: ( mdr )

DarkrazorJenova: (venech y'a mon hummerch dehor il manche deux pourtierche mais il roule)

YoMananaS: * entra enfin dans la piece, et decouvre Misao allonger au sol, inconciente *

YoMananaS: ( inconchiante, pardonch )

Guest_leonhart78: (attention a la pourte mon cheigneur)

YoMananaS: ( ouich, t'en fais pach.... c'est pas oune porte porguguech, c'est made in franch )


Guest_leonhart78: (poutainche de pourte en cartouche)

Guest_leonhart78: (icich manitas de la bitas ferme la pourte)

YoMananaS: * prend Misao dans ses bras, et se retourne vers les autre *, elle est en vie... rentrons...

Guest_leonhart78: tres bien mon seigneur retournons au chateau

zelphirsnow: * zelphir etait toujour inconciant *


Guest_leonhart78: (et oublier pas de fermer la pourte)

DarkrazorJenova: (et je sais ouvrire une pourte)

Guest_leonhart78: *ouvra un portail vers le chateau* monseigneur apres vous

DarkrazorJenova: *sortie des lieu et alla relever Zelphire en lui claquant deux ou trois grosse baffe* Aller poutain on rentre sinon je te claque la pourte contre la gueule!

YoMananaS: * sort du chateaus avec Misao dans les bras *, merci

zelphirsnow: * zelphir etait alonger sur le toit dou humerch*

Guest_leonhart78: *un portach vers le chateauch avec le hummerch*

Guest_leonhart78: ouvrez la pourte du chateau


DarkrazorJenova: *sort Zel du Hummerch* Aller Ruanita!! sort de la ou je te colle la tete contre la pourtiere!!

YoMananaS: ( lol )

Guest_leonhart78: (bon c'est pas le tous mais va falloir aller dodo)

YoMananaS: ( bon, ben on a fini... enfin, lol )

DarkrazorJenova: *porte Zel sur son dos tel un sac a pattate* Bon bin voila on a terminer on peut se casser et ramener tout ce beau monde au clan

Guest_leonhart78: *tous le monde monta dans le hummer et traversa le portail temporel*

DarkrazorJenova: (zelphirech)

DarkrazorJenova: (Léonach, Yomananach et Razoch)

zelphirsnow: ( yech?)



--═════==†==════--
Que la POURTE soit avec vous !!

dieu dit que la lumière soit zel répondit on dit s il te plait d abord .....
Revenir en haut Aller en bas
Lilia13bad

Lilia13bad

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
vitalite:
 session rp sauvetage de MISAO Left_bar_bleue20/20 session rp sauvetage de MISAO Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
 session rp sauvetage de MISAO Left_bar_bleue10/10 session rp sauvetage de MISAO Empty_bar_bleue  (10/10)

 session rp sauvetage de MISAO Empty
MessageSujet: Re: session rp sauvetage de MISAO    session rp sauvetage de MISAO Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:47

Mort de rire surtout la fin avec la pourte portuguesh xd

--═════==†==════--
 session rp sauvetage de MISAO Bji10
Revenir en haut Aller en bas
 
session rp sauvetage de MISAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackCat's & Romantique Destruction :: Bibliotheque :: Archives-
Sauter vers: