BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de clans Rôle Play

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

La capture de yahiko razor lucy et jennova ...

AuteurMessage
zelphirsnow
Admin
zelphirsnow

Feuille de personnage
vitalite:
La capture de yahiko razor lucy et jennova  ... Left_bar_bleue150/150La capture de yahiko razor lucy et jennova  ... Empty_bar_bleue  (150/150)
mana:
La capture de yahiko razor lucy et jennova  ... Left_bar_bleue-3/-3La capture de yahiko razor lucy et jennova  ... Empty_bar_bleue  (-3/-3)

La capture de yahiko razor lucy et jennova  ... Empty
MessageSujet: La capture de yahiko razor lucy et jennova ...   La capture de yahiko razor lucy et jennova  ... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:31

DarkrazorJenova: *Au milieu de la foret se dressais un imense manoir en ruine, la verdure envahissait les lieu autour des pieu en bois avec planté dessu des tete de bouc et de divers animaux. Les rites satanique était monais courante, en effet les sorcières avait investis les lieux depuis déjà fort longtemps. Nombres d'humain et de voyageur de diverses races avais disparut au abord de cette foret et de ces ruines. Mais si quelqu'un avais eu le malheur de passé à cet instant, il aurait découvert avec éffroie le carnage qu'il y'avais eu en ces lieux. Les sorcière ne vivaient pas seul ici il y'avais aussi divers paladin et guerrier tous sous le controles mental des sorcière. Tous avait péris a l'éxeption prèt d'un guerrier encore debout, le sang coulais a flot de son bras droit et il tenais difficilement son épée, ces jambe tramblais et il puait la peur a plusieurs lieu à la ronde. Le Guerrier se tenais devant les ruines qui soudainement se mirent à brulé, la chaleur de l'enfer regnais autour du manoir, le guerrier restais les yeux écarquillé face à son adversaire. En effet le démon qui avait causé ce cataclymse n'était plus le même, les personnes l'ayant connu ne pourrais plus maintenant dire avec certitude qui il était. Le nephilim se dressais la sur les grand escalier menant au manoir, face au guerrier tramblotant. Les cheveux gris du nephilim était plus long maintenant, il cachais son visage avec un étrange masque noir, il était vetu d'un blouson et d'un pantalon de cuir noir. Son Devil Bringer était revenu alors qu'il ne voulais plus jamais l'utilisé. Il tenais une faux à trois lames dans la main droite, Yamato était au foureau et l'épée broyeuse planté dans le sol a quelques mètres, son poids incroyable ayant fendu la dalle. Dans son dos 4 épée étaient planté et son bras gauche était transpercer au niveau du bicepse par une lame de katana brisé, le sang avais secher et s'éffritait doucement. Yahiko planta sa faux dans le sol et dégaina très doucement Yamato, puis dans un cou rapide il fendit l'air. Un instant de silence total ce fit, puis le silence fut rompu quand une partie du mur derriere le guerrier glissa doucement sur l'autre. Le mur avais été coupé net et le morceau glissant fini par s'éffondré au sol se brissant alors, les grava tombèrent lourdement faisant tremblé le sol alors que le ciel rougie par les flames et noircie par la fumé était fendu par un jet de sang, le guerrier avais lui aussi été trancher de l'épaule gauche jusqu'a la hanche droite, et comme le mur la partie haute glissa sur la partie basse jusqu'a tombé lourdement sur le sol, des morceau d'armure tranché rebondissant et dégringolant les marches. le Nephilim qui avait alors rengainé Yamato se saisi de sa faux de par sa main droite et son épée broyeuse fut saisi par le Devil Bringer. Yahiko pose l'épée sur son épaule et reste debout sur les marches a contemplé de ces yeux maintenant devenue rouge les ruine brulé, l'odeur de la chair brulé se faisait sentir alors que le silence de la nature était brisé par le son des flame crépitante et des derniere poutres du batiment s'éffondrans le restant du toi n'ayant pas été découper s'éffondra dans un nuage de poussière et de fumé.*

zelphirsnow: * zel marchait dans la foret suivant les nombreux cadavres depecé broyé evisceré decapité brulé calciné egorgé demembrer lacéré et meme violé pour le corp de certaine femme .... et sur certain corp pas trop mutilé il y avait des fleurs ceuillis juste a coté ... plus aucun doute possible yahiko razor jenova et lucy etait bien ici . il continua a suivre tel le petit poucet le chemin de cadvre pour enfin apercevoir une demeure laissant echapper de la fumé qui tout d'un coup sous un fracas secroula en ruine et s'emflama* je doit me depecher ou il va disparaitre a nouveau * il accelera a pleine vitesse

DarkrazorJenova: *Yahiko regardais les décombre brulé et soudain la lame qu'il avait planté dans le bras se retira brusquement son biceps de soignant rapidement. Il resta quelques instant à contemplé son oeuvre*

zelphirsnow: * zel arriva devant le brasier ardant, la poussiere retombant zel apercu une silouhette masculine armé d'une epée et d'un troisime bras le devil bringer * Yahikooooooooooooo !!!!!!! *Il se frota les yeux la chaleur etant extreme il remarqua que le troisememe bras n'etai qu'un mirage du à la chaleur *

DarkrazorJenova: *Le nephilim se retourna doucement son épée toujours sur son épaule. Il regarda alors Zelphir qui se tenais la* Zelphir... Content de te revoir. Qu'ece qu'il peut bien t'amener dans cette contré... "déserte"?

zelphirsnow: moi aussi je suis heureux de te retrouver apres t'avoir chasser et traqué durant des semaines ta trace fut tres dur a suivre mais maintenant je te lacherai plus

DarkrazorJenova : *rigole* ne plus me lacher? ah bon... tu m'a donc chasser et traqué? Et bien je ne savais même pas que j'était la proie de quelqu'un... *plante sa faux dans le sol et retire son masque qui disparait en une poussière noire entre ces doigts avant de faire un sourire amusé* Et puis-je savoir que me vaux "l'honneur" d'êtres ta proie?

zelphirsnow: tu vien ou je doit te ramener apres t'avoir botté le cul

DarkrazorJenova: *la faux disparait dans un éclat de limaille de fer sombre* Et bien... *rigole* le clan me recherche? Pourquoi? Pour avoir disparut parce qu'un mercenaire voulais ma tete et que je ne voulais impliquer personnes? Ou parce que j'ai enssuite fait des contrats pour apporté de l'argent et de la notoriéter à notre clan? Tout ça commence a me faire chier... J'ai "deserté" parce que je ne voulais pas impliqué le clan dans des histoire qui ne le regarde pas! *commence monté dans les décibel* J'ai abandonné Bulle pour ne pas attiré d'enmerde au clan! D'autres personnes on besoin de moi le clan est plus important certe!! Mais j'essaye aussi de sauver l'éspèce humaine de son éradication!!! *a ce moment une aura pesante ce dégagea un cours instant formant une onde de choc qui souffla ce qu'il y'avait autour de Yahiko dans un rayon de 50m causant un vent de plus de 100km/h et atisant le brasié ardent qui émanait des ruines. Il repris soudainement son calme* Heureusement pour toi Jenova est trop fatiguer et Lucy ne se bat pas nous serons donc seul à seul si tu veut un combat.

zelphirsnow: je t'ai dit je ne veux pas me batre je vien te ramener pour que tu soit juger bordel tu comprend pas que bulle fut tellement detruite quel sorti dehors et voulu te trouver elle a eté ataquer et en a meme perdu la memoire et resta enfermé des jours entier sans rien manger !!!! Alors oui tu as bien fait de pas impliquer le clan mais bordel tu avais juste a me prevenir moi ton amis le conseiller du roi jaurais juste eu a le prevenir et la reine et toute l'histoire etait regler et bulle aurai atendu tellement elle t'aimai ... et maintenant elle ta oublier ... elle a retrouver toute sa memoire sauf toi .... tu as disparu tu n'a jamais exister pour elle .... et si tu revien pas de toi meme c'est quel a bien raison

DarkrazorJenova: *retire les lames qu'il a planté dans le dos alors qu'il déssent les marche, laissant tombé les épée sur le sol* Bulle... m'a... oublié?... *une puissante onde de choc émana alors et une aura sombre se dégagea de Yahiko le reste de vegetation se desecha au contacte de cette aura et la terre s'assécha sous les pas du nephilim* Désoler de te le dire... mais si tu veut me ramener... Prouve moi que tu est encore de mon coté... Prouve moi que tu est mon ami... S'il te plaie... arrete moi... BATS MOI!!! JUSQU'A CE QUE JE NE PUISSE PLUS BOUGER!! Jusqu'a ce que je ne veuille plus me battre! Jusqu'a ce que finalement je m'appaise...

zelphirsnow: * zel pris les parole de yahiko tres au serrieux il etait son amis son compagon et son frere d'armes et surtout il connaissait tellement ce sentiment fidel au berserk la soif de combat la soif de sang la soif de puissance .... il sorti donc son epéé et la dague que lyliiht lui avait forgéé et se mis en garde et il fit une chose quil ne fait jamais d'habitude il ataqua en premier montrant bien quil respectai au plus au point son ami et adversaire et quil connaissai deja sa puissance *

DarkrazorJenova: *Yahiko pris son épée broyeuse bien en main et dégaina le colt qu'il avais à la ceinture, un colt obtenue de manière obscure mais qui possédais une énorme puissance démoniaque. Il se lança alors a toute vitesse sur Zelphir et envoya une attaque de son épée broyeuse de façon a bloqué l'épée de Zelphir alors qu'il lui cole son revolver sous la gorge*

zelphirsnow: * zelphir avait bien caché sa veritable ataque qui etai le coup de dague de la main droite qui decoupa le cannon du revolver grace a l'ame lié dans la dague .. lours enragé qui etait enfermer dans la dague absorbait l ame demoniaque du revolver puis il recula d'un bond en arriere avant de regarder yahiko se preparant a subir une de ses ataque *

DarkrazorJenova: *regarde le revolver coupé et le jete au sol, le revolver n'eu pas toucher le sol que Yahiko avait dégainer Yamato et envoyais une onde de choc extremement tranchant bien plus qu'aupar avant en direction de Zelphir alors qu'il se lançais quelques seconde plus tard en direction de ce dernier pour frapper de ces deux sabre un cou violent de l'épée broyeuse et un cou bas dans la jambe avec Yamato*

zelphirsnow: * zel devia l onde de choc avec son epéé juste a temp pour pouvoir contré l epéé broyeuse de razor et il pris le coup dans la jambe causé par yamato heureusement pour lui zelphir ne fut pas grievement blesser mais juste entaillé assez profondement il souris de douleur ses yeux devenant rouge sang petit a petit ses veine gonflait et ses muscle aussi il avait enfin l excuse valable pour lachez le fruit de tout ses entrainement intensif et le combat contre elanor lui avait meme apris la sagesse de dormir et puis il faut avouer qu'eloise sa compagne y etait pour beaucoup puisque elle apaisai ses nuit qui etait donc plus reparatrice et reposante il repoussa violament yahiko avant de lui placer un coup de dague sous l'aiselle droite et de lui metre un bon gros coup de tete au milieu du front ... * tu t'est vraiment bien amelioré tu as reussi a me toucher et meme blessé et puis tu me fait meme reculer legerement pandant nos contre * il ria comme un fou

DarkrazorJenova: *vola en direction opposé de Zel et se rattrapa après un back flip atterissant bien sur ces pieds, glissant sur quelques mètres sa blaissure commençant doucement à se soigner. Il se redressa doucement en rigolant il utilisa sa vitesse a plein régime pour donner l'impression d'apparaitre derriere Zelphir. Il lui donne alors un violent cou dans les cotes avec le dos de son épée broyeuse et renvoie un cou avec Yamato dans le talon du berserk* Toi aussi tu est plus puissant mon ami...

zelphirsnow: * zel serra les dents au moment du choc dans les cotes puis souris * merci mon ami tu me rend encore plus fort * puis il leva le pied juste a tend pour eviter le coup dans le talon lepéé passa juste sous la semelle et zel posa le ppied sur la lame la bloquant ainsi il avait yahiko juste enface de son regard quand il entendit les compliment de celui ci * tu le savai deja non . mais je me suis entrainer car je savai que toi et leon voulez me detronner en temp que guerrier le plus puissant du clan . zel placa un nouveau coup de dague cette fois ci entre les cotes de yahiko frolant sont coeur et la zel ferma les yeux pour intensifier l'aura de la dague qui le brula a linterrieur et lui entama lentement le coeur et les tissu vampirique ... vu que la dague est composer de 7 alliage dont de largent * desoler mon ami mais ta regeneration me gene fortement avec sa tu sera comme moi tes blessure resterons on aura un combat plus equilibrer

DarkrazorJenova: *recule d'un bon retirant violement Yamato de sous le pied de Zelphir alors que sa blessure se referme mais son coeur n'est pas pour autant guerrie la blaissure interne est toujours présente* L'argent n'a pas d'éffet sur moi... ne me confond pas avec un vampire mon ami... *touse legerement et se penche en avant avant de se redresser* jolie cou en tout cas. *envoie plusieur onde avec Yamato et saute a quelques mètres de hauteur alors que Ebony & Ivory apparaisse. Yahiko rengaine rapidement ces épée et degaine ces flingues pour envoyer plusieur salve en direction de Zel, une fois les chargeurs vides il les range dans son dos et redégaine son épée broyeuse atterissant avec une lourdeur et une puissance qu'il n'avais encore jamais utilisé*

zelphirsnow: * zel qui regardait yahiko se degager vit aparaitre les bon vieux ivory et ebony il savait qune salve de balle alait tomber il saidait de son epéé pour devier les balle se qui lui gachai la vue il apercu seulement au dernier instant l'epéé qui allai lui tomber dessus il eu a peine le temp de se deguager d'un bond *

DarkrazorJenova: *Il atterie au sol violement un cratère se forma et l'onde ejecta Zelphir, l'épée broyeuse se planta alors dans le sol. Yahiko retira l'énérgie qu'il avait placé dans la lame pour la rendre plus lourde et la retira lentement du sol avec beaucou de peine quand même. Il se concentra cependant sur les mouvement de Zelphir pour ne pas etre pris au depourvu ce qui ralenti la sortie de terre de l'épée broyeuse. De plus le sol ayant été lourdement compacté par le choc la terre était encore plus serré autour de l'épée rajoutant au calvere de Yahiko*

zelphirsnow: * zelphir fut projeté avec une puissance incroyable et s'eclata contre un morceau de ruine de la demeure encore en feu le bloc de pierre etait brulant et le choc violent sufisament pour lui faire hurler comme un damné et craché du sang lorque quil se deguagea la peau de son dos resta coller au tas de cailou se qui rendit sa blessure encore plus douloureuse et qui augmentea tres tres fortement sa puissance une larme de sang sinonyme que le premier tiers de sapuissance fut ateint et que la douleur était maintenant oublier totalement il selancea donc a sa vitesse maximum en courant tournat autour de yahiko qui retirai tres peniblement son epéé du sol il disparut et le temp ralenti petit a petit a cause du grain de sable que leon avait placer en lui lors de leur combat .... yahiko paru enfin immobile et meme les branche et le vent s'arreta ... zel pu ataquer avec toute la puissance directement le torse de yahiko encore ouvert et une enorme giclé de sang inerte jailli de son dos zelphir continua de courir puis sarreta net apres s'etre ecatré de son adversaire 200 m plus loin *

DarkrazorJenova : *Yahiko resta attaché a l'épée broyeuse comme si il ne pouvais la lacher, il fut expedié avec puissante explosant plusieur arbres sur son passage. Il se releva très difficilement en crachant du sang. A ce momen précis une aura bleu l'entoura et ces cheveux tournère au noire la chaire autour de ces blessure brula pour se cotérisé empechant l'émoragie mais rallentissant encore plus la cicatrisation. Il fonça sur Zelphir lança son épée broyeuse a quelques centimètre de Zelphir pour détourné son attention alors qu'il saute et vin placer un cou puissant dans le torce de se dernier le frappant des deux pied joins pour le faire volé dans un point d'eau proche s'écrasant par la suite comme une merde sur le sol le souffle cour alors que son épée broyeuse revenait dans ça main comme si il l'a tenais par une chaine invisible* Quel enflure... *ces cheveux redevinrent gris et ces yeux vert. Le nephilim resta au sol son coeur ne battant presque plus l'épée se dématerialisa alors que un halo lumineux l'entourais. Dans un puissant éclat d'énergie angelique Lucy fit son apparition. Elle se tenais a genoux sur le sol les larmes au yeux et n'avais pas la force de se lever elle resta donc comme cela le regard levé vers le ciel étoilé*

zelphirsnow: * zelphir tomba dans la riviere qui coulai le long de la batisse en feu qui servait autrefois a allimenté les douves maintenant assecher du chateau il y avait autour de zelphir une aura rouge pour etre plus precis une aura de sang qui coulai de sa poitrine matenant reouvert zel derivai lentement avant de s'acrocher au rebord et sortir de leau il avait augmenté en puissance mais la il avait aussi du se batre contre son esprit pour ne pas sombré dans la folie sanguinaire des berserk la deuxieme larme de sang coulai le long de sa joue exprimant que le seuile des 2/3 de la puissance max il courue encore plus vite que lautre fois mais la il fut surpris de voir lucy en lieu et place de yahiko * toi refait revenir yahikoooooooo je veux finir mon combattttt toi tu n'est qu utile au soin et a proteger les faibles rend moi mon adversaire

DarkrazorJenova: *elle tomba sur ses fesses reculant en lui criant de ne pas l'approcher les larmes au yeux* J-je peut pas!! *commence a pleuré* si je le faisait il mourrais e-et Jenova est trop fatiguer pour combatre *recule d'avantage se retrouvant dos un restant d'arbres que Yahiko avais défoncer juste avant dans son vol plané. Elle pleura de plus belle* Me fait pas de mal s'il te plaie *elle mis sa tete entre ces main pleurant à chode larmes* j-je veut rentré au chateau comme avant *dit elle tout ba entres deux pleure*

zelphirsnow: * zel posa enfin ses main sur son dos y placeant delicatement le papier sur son dos et la le papier sillumina et scella yahiko jenova et razor en lucy les empechant ainsi de changer leur corp et pouvoir enmené gentillement lucy au chateau pour etre jugé equitablement comme zelphir la ordonné dans son contrat de capture * merci bien ma lucy on rentre *il porta lucy et la ramena au chateau davas *
Revenir en haut Aller en bas

La capture de yahiko razor lucy et jennova ...
Page 1 sur 1