Depuis la mort et ressurection de Wryn Hell commit par son assassin et mentor le faucheur Varian Litch dit le Faucheur des ombres , celui çi forgas wryn a t'elle point qu'il lui effacas toute emotion , souvenir et meme identiter... Pour qu'il devienne sa creation parfaite qui eu pour nom Shadowtaker... froid impitoyable haineux sans émotion , il c'est forgé une arme ... , un successeur... mais ce que Litch ignoras... c'est que peut importe que la memoire soit effacer... " les souvenirs restent ..." Au fil des années Shadowtaker poursuivas ces entrainement avec son maitre ... jusquau jour ou il subit un flash durant une des mission ou il pris la vie d'un petit garçon... c'est souvenir dans sa tete lui montrant un petit garçon lui ressemblant dans un état mort... préoccuper par ces especes de visions... il en informas Litch .. Mais celui ci na trouver mieux qu'as dire que ceux la étais les effets des recolte des ames qui provoque des illusions au novice... Shadowtaker crus a ces mensonges , car il faisait tout de meme confiance a son maitre... Mais les visions persisté , on pouvais voir une ferme... une femme , et encore ce petit garçon... Shadowtaker sentis que quelque chose n'allais pas chez lui ... alors il allas voir un medium... qui lui prononças c'est mots ... " un foyer perdue... une famille perdue.... une identité perdue... Une vie perdue... " Mais lorsque le médium allas en dire plus.. il eu soudainement un arret cardiaque causer par on ne sait qui .... Pourquoi Shadowtaker ne se souvient pas de qui il est ? ce pourquoi il est devenu maintenant ainsi ? et surtout... qui en est le responsable...
Shadowtaker : Je cherche de savoir qui je suis... , du moin qui j'étais et ce qui m'est arrivé... je suis a la recherche de la vérité... mais seul je n'y arriverais pas....