YoMananas

Messages : 66 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 47 Localisation : Vasges, 88490
Feuille de personnage vitalite:
   (20/20) mana:
   (10/10)
 | Sujet: La requete de Leon Lun 8 Avr - 23:33 | |
| *dessine un plan du royaume du roi yoma en gribouillant quelques noms de grottes, de vallées, de forêts et de villages. Griffona le chateau du roi et l'emplacement des mandragores mutantes et des salamandres. *leon ecrivit un court paragraphe*
- Mon roi nous devons detruire ses creature dangereuse dans votre royaume, elles devorent et brûle tous sur leurs passage nous devrions mettre votre peuple a l'abri sinon les pires catastrophes pourraient arrivées, et se serais une perte pour le royaume si des gens meurt sous votre couronnement. je vous conjure mesir d'organiser une petite armée des meilleurs mercenaires pour tués ses creature vous voulant du mal et d'eradiquer une bonne fois pour toute cette race en detruisant a la source même leur integration dans votre royaume. - je vous pris cher seigneur de prendre cette requête le plus serieusement possible. votre etat major et gardien du royaume
*leon signa et y deposa son sceau* --═════==†==════-- Yomananas
Roi du clan des Blackcat's ( France ). Prince des terres profonde de Tchekwech ( Russie ). | |
|
Lilia13bad

Messages : 63 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 30 Localisation : ici et ailleurs
   (20/20) mana:
   (10/10)
 | Sujet: Re: La requete de Leon Mar 16 Avr - 12:49 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La requete de Leon Mar 18 Juin - 14:53 | |
| je m'occupe de cette quete elanor eten en route vers le village avec néfa  |
|
YoMananas

Messages : 66 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 47 Localisation : Vasges, 88490
   (20/20) mana:
   (10/10)
 | Sujet: Re: La requete de Leon Mar 18 Juin - 17:08 | |
| vu... et pris note
Attention a vous... --═════==†==════-- Yomananas
Roi du clan des Blackcat's ( France ). Prince des terres profonde de Tchekwech ( Russie ). | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La requete de Leon  | |
| |
|