BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de clans Rôle Play

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un cadeau surprise pour Zelphir

2 participants
AuteurMessage
zelphirsnow
Admin
zelphirsnow

Feuille de personnage
vitalite:
Un cadeau surprise pour Zelphir Left_bar_bleue150/150Un cadeau surprise pour Zelphir Empty_bar_bleue  (150/150)
mana:
Un cadeau surprise pour Zelphir Left_bar_bleue-3/-3Un cadeau surprise pour Zelphir Empty_bar_bleue  (-3/-3)

Un cadeau surprise pour Zelphir Empty
MessageSujet: Un cadeau surprise pour Zelphir   Un cadeau surprise pour Zelphir Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:20

Zelphir et Lyliiht etait dans une taverne et Saki venai de leur serir un verre tout se passait bien l'ambiance etait calme ....

Guest_Lyliiht: *Elle s'approchas de Zelphir tout en entraînant sa bière avec elle* Quoi de beau, Zel...phir?

zelphirsnow: je vien d'etre embaucher en tant que bucherons dans la scierie du coin ....
zelphirsnow: et toi , tes experience mecanique

Guest_Lyliiht: Du végétal... de l'organique... *elle frissonas*. Hum j'ai juste un nouveau bras un peu encombrant mais très utile!

zelphirsnow: ah bon mais pourquoi avoir changer alors?

Guest_Lyliiht: Il est plus pratique pour travailler, pour brancher des fibres, pour acceder plus simplement a des petits engrenages... Bien plus
qu'un bras humain en tout cas.

zelphirsnow: ah oui c'est vrai que les humain sont un peu ... comment dire limité

Guest_Lyliiht: C'est cela! *elle bû une longue gorgée de sa boisson, heureuse que Zelphir la comprenne, sautillant sur sa chaise*

zelphirsnow: ben je suis pas humain moi je peu comprendre plus facilement

Guest_Lyliiht: *elle le regardat, ses grands yeux de gamines ouverts et remplis de curiostité saine* Ah oui?

zelphirsnow: oui ... je suis mi vampire de ma mere et mi berserk du a mon pere ....

Guest_Lyliiht: Je vois...

Guest_Lyliiht: Moi j'était destiner a la magie comme ma soeur, mais je n'ai pas son talents. Je l'utilise pour autre chose, comme améliorer certaines armes! *elle rias toute seule sans raison, finissant sa bière d'une traite*

zelphirsnow: tres tres utiles sa .... *les yeux petillant en entendant le mot armes ..*
zelphirsnow: * buvais sa bierre *

Guest_Lyliiht: *Elle montras une nouvelle arme a Zelphir, un pistolet-croisé-lance-grenade, a la forme improbable, et se mit a rire*

zelphirsnow: * regarda * mouai mais jaime pas les armes a feu ....... trop facile de chasser avec cela ... aucun plaisir a prendre mais j'aime en avoir contre moi

Guest_Lyliiht: *Elle sortis alors une dague forgée dans une pierre rouge, aiguisée comme un rasoir* Hm?

zelphirsnow: * la c'est yeux s illuminai * pas mal sa la tu joue avec mes sentiment de berserk ...

Guest_Lyliiht: *elle le lui tendit par la lame, faisant attention a ne pas se couper* Elle est légère comme tout.

zelphirsnowzelphirsnow : * esitai a la prendre * j'en doute pas une minute ...

Guest_Lyliiht: *Elle le lui mit dans la mainla frollant doucement* Regarde!

zelphirsnow: * regardai et senti la lame dans sa main et la main de lilith le froler * tres legere en effet

Guest_Lyliiht: C'est l'arme la plus tranchante que j'ai faite... *elle souriat enfantinement* Je te l'offre si tu veux

zelphirsnow: * géné * euh mais jai rien a vous offrir moi lilith ....
zelphirsnow: j'aurai biento du bois en masse

Guest_Lyliiht: *choquée par le vouvoiment, elle qui utilise pour toute personne le tutoiement*

Guest_Lyliiht: Peu importe, gardes là! *elle s'enfuis en courant pouyr l'empecher de répondre*

zelphirsnow: * se retrouver avec une dague rouge en main tranchante comme un outil de chirugien neurologue de haute pressision* mais .... * elle etait deja loin *
zelphirsnow: * jouai avec la dague *
Revenir en haut Aller en bas
soifdesang60

soifdesang60

Feuille de personnage
vitalite:
Un cadeau surprise pour Zelphir Left_bar_bleue30/30Un cadeau surprise pour Zelphir Empty_bar_bleue  (30/30)
mana:
Un cadeau surprise pour Zelphir Left_bar_bleue12/12Un cadeau surprise pour Zelphir Empty_bar_bleue  (12/12)

Un cadeau surprise pour Zelphir Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau surprise pour Zelphir   Un cadeau surprise pour Zelphir Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:09

trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau surprise pour Zelphir
Page 1 sur 1