BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de clans Rôle Play

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Zelphir et Lilia en finissent avec la sorcière

AuteurMessage
Lilia13bad

Lilia13bad

Feuille de personnage
vitalite:
Zelphir et Lilia en finissent avec la sorcière Left_bar_bleue20/20Zelphir et Lilia en finissent avec la sorcière Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
Zelphir et Lilia en finissent avec la sorcière Left_bar_bleue10/10Zelphir et Lilia en finissent avec la sorcière Empty_bar_bleue  (10/10)

Zelphir et Lilia en finissent avec la sorcière Empty
MessageSujet: Zelphir et Lilia en finissent avec la sorcière   Zelphir et Lilia en finissent avec la sorcière Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:43

Sortie du chateau

Guest_Lilia13bad: *Lilia sortie discrètement par la pourte et partie en courant n'oubliant pas zel* Bon ji vais moi!

zelphirsnow: * zel regarda soif .. je pense que le gros va se reveiller je doit aller asouvir mon envie de baston mais je suis en contact par telepatie si tu veux... * zel avancea vers l'etendue d eau et suivi lilia qui etait parti en avant... regarde lilia * bon je te suit

Guest_Lilia13bad: *Lilia courait vite, depassa le village puis voyant zel s'arrette* tu est sur?

zelphirsnow: oui * zel se mit sur les main et accelera pour suivre avec aisance lilia * tu vois je suis ton rythme

Guest_Lilia13bad: c'est normal je me suis arretter idiot *rit et commence a courir vite*

zelphirsnow: * zel suivai lilia de pres... puis il regardait le paysage et memorisai la route au cas ou .....*

Guest_Lilia13bad: *commenca a accellerer accellerer et accelerer arrivant apres quelques minutes arriva a l'orêt d'une forêt arrêtta Zelphir d'un geste* **Arriver**

zelphirsnow: * se stopa en silence * ** ok je vois rien autour la **

Guest_Lilia13bad: **attend** *On entendit des cries et on put voir deux Trolls tirant une geante porte en bois d'une vieille tour, quelques demons et gobelins leurs criés dessus*

zelphirsnow: * regarde * tu veux que je tue ces deux nain ?

Guest_Lilia13bad: oui, a toi l'honneur *Lilia commenca a sentir l'aura de la sorciere et avanca doucement en mode furtif puis sortie son épée a deux mains doucement*

Attaque

zelphirsnow: * zel sortit de leur cachette et avancea comme un touriste vers les troll * salut les pedoc je peux vous poser deux trois questions... *les trol regarderent zel et voulurent lui balancer la grande pourte quil tenait mais zel l'explosa dun bras *

Guest_Lilia13bad: *arrive derriere zel et sourit* pas besoin je sais ou elle est *court vers le premier trolls et montte sur la chaine pour lui enfoncer l'épée dans l'épaule*

zelphirsnow: * avance vers le second trol lui atrape la tete a deux main et lui colle un coup de tete et lui explose le crane les deux oreille du monstre etant arracher zel les regarda *

Guest_Lilia13bad: *regarde zel* désolée, pas put attendre *en disant ce la elle trancha la gorge du troll et sauta avec grace et elegance sur le sol* on avance?

zelphirsnow: ben je t'atend * souris * javais deja fini tu sais ...

Guest_Lilia13bad: *sourit et voyant le reste de la tour arriver recula* je te les laisse et je vais m'occuper de la conasse?
Guest_Lilia13bad: ou on continue a deux?

zelphirsnow: ben on va rester grouper .. les surprise arrive tellment vite et puis je voudrai pas jouer seul * fonce vers les autres *

Guest_Lilia13bad: d'accord *fonca aussi arrivant devant un groupe de gobelins* zel si c'etait des nains cela se sont quoi?

zelphirsnow: ca c'est des moustique .... mais mefie il son vicieux et pervers une fois j'en ai vu se taper entre eux avant de sodomiser un ours puis se faire bouffer

Guest_Lilia13bad: *se met a rire et lanca une boule de flamme sur un des gobelins arrivé trop pres puis lui coupa les deux bras*

zelphirsnow: ouai il sont un peu con aussi * vois le goblin enflaméé se collé au autre qui les enflama a leur tour * tu vois je tavais dit .. * shoot dans un moustique pour le faire voler dans les autres *

Guest_Lilia13bad: *rit et commenca a couper les jambes des gobelins* c'est pratique a tuer en tout cas

zelphirsnow: oui sa se decoupe bien et sa vole pas trop mal

Guest_Lilia13bad: *essaie d'envoyer sur un autres pour jouer au bowling puis fit un strike* tiens strike *rit*

zelphirsnow: * regarde lilia * bon on arrette de jouer et on commence je me fait chier la

Guest_Lilia13bad: oui *elle vit un groupe de démon flanqué d'un Ogre, il y avait aussi deux trois demons plus grand surement capitaine de tous.Ils arrivaient en courant* tiens sa te va sa?

zelphirsnow: ben ouai meme si sa serra un echauffement * il s etira et fonca dans le tas tete baisser *

Guest_Lilia13bad: *fit de même, attaqua l'épée au poing vers un demon et lui planta l'epée dans le ventre*

zelphirsnow: * zel qui sans se rendre compte avait massacré deja une bonne partie des jouet releva la tete et vis lilia se batre * tu as bien progresse toi

Guest_Lilia13bad: oui ? merci *sourit et acheve le demon avec un cou a la gorge et envoi une boule de feu au demon derriere zel*
Guest_Lilia13bad: attention a toi

zelphirsnow: * regarde derierre lui * ah sa .. * se tourne et montre que sa dague etait deja dans le coeur de son ennemis sans le regarder *

Guest_Lilia13bad: bon je te laisse le géant? *lui montre l'horrible ogre plein de saletés* attention tes habits *envoie sa lame dans le coeur du chef demon* un peu facile a tuer tu as raison

zelphirsnow: * zel regarda le geant * ah la sa va duré un peu ... tu devrai faire gaf quand il tombe sa fait mal ....

Guest_Lilia13bad: *rit et sans meme s'en rendre compte elle était sur sa tête a évité ses mains* alors?

zelphirsnow: * zel decida de la jouer inteligament il atendit que le geat attaque en hurlant guelle grande ouvert pour souter dedand et comencer a taillet tou depuis la gorge jusqua ventre *

n2leona: *Yuki sorta de la chambre sautillent sur les marche pour descendre a la grande salle*

Guest_Lilia13bad: *Lilia s'amusa a couper les bras du geant petit a petit* c'est du dur cette merde la
Guest_Lilia13bad: *tout en evitant de se faire ejecter*

zelphirsnow: * zel sorti du ventre et recu des debri d intestinc et regarda lilia qui avait trancher les bras du geant * bon ta sorciere va arriver tu crois?

Guest_Lilia13badGuest_Lilia13bad : elle et la en haut de la tour *sauta du avec grace le geant tombant avec bouquant, cela fit sortir la sorciere* ah ben la voila *ses poing se crisperent sur son épée*

zelphirsnow: * regarde la tour * bon on y va ou on l'atend ?

Guest_Lilia13bad: *Lilia n'avait pas attendu Zelphir et était monté en haut en finir avec elle, elle arriva devant ELLE*
Guest_Lilia13bad: tu va mourir, saletés de vieille!

zelphirsnow: * zel qui cherchai du regard lilia avait compris il foncea la rejoindre le plus vite possible et sans se perdre se qui fut un truc nouveau chez lui *

Guest_Lilia13bad: la sorciere: on va voir sa *elle entreprit d'attaquer Lilia en lui lancant un violent courant d'air, tels un ouragan mais Lilia s'accrocha à un pilier *

zelphirsnow: * zel fut decoifer et avanceai avec enormement de peine * putain c qui le con qui a laisser la fenetre des chiottes ouverte .....

Guest_Lilia13bad: *la sorciere arretta son pouvoir et regarda le berseker puis elle revient vers Lilia* C'est quoi sa?

Guest_Lilia13bad: *Lilia avait atterri sur les pieds et lacha son épée mais la Sorciere la voyant lui envoya une vague pour l'atrapper, elle lui mit ainsi une dague sous le cou et dit a zel*Tu voit le trou a la place de mon oeil? c'est elle qui me la fait donc maintenant que vous etes la je vais recuperer mon dut *avance la dague vers l'oeil et la tiens par le ventre en plantant ses griffes aceres*

zelphirsnow: * zel regarda et ne resta pas la sans rien faire apeine elle avait posé sa main sur le cou de lilia que zel lavait deja atrapé par le poignet lui avait beriser le cubitus et le radius et il avait lui aussi posa sa dague sur la carotide de la sorciere * oui je le sais mais cette oeil n'est rien comparé a la fille que tu lui a pris ... donc tu va juste mourire pour apaiser sa peine ....

Guest_Lilia13bad: *La sorcier ne bougant pas le regarda* qui est elle pour toi? rien *ricanne et voyant lilia par terre la fit voler avec ses pouvoirs telepatique puis approche un pieu en plastique vers son ventre et lui planta, Lilia cria* ahhhhh *elle voulait preparer une attaque de feu mais la sorciere la fit voler plus loin, lilia se planta alors les bras sur des piques, elle cria* enfoireeee de vieille

zelphirsnow: je suis qui je suis son ami et je suis le plus gros enfoiré de guerrier berserk que tu est jamais connu vielle chienne de crevure de merde de bas etage

Guest_Lilia13bad: *Lilia s'enleva difficilement des piques et c'est avec un certain effort qu'elle enleva le pieu de son ventre, ommenca a faire de petites flammes au bout des doigts puis de grosses boules de feu, et lui envoya dans la geule*tiens prens sa dans tageule salope de pute de chienne de vieille *enervee*

zelphirsnow: * zel vit lilia voler et etre blessé il mis un puissant coup de tete dans le vieille bique qui lui fit perdre connaicsance apres quelle ai recu les flamme de lilia *
zelphirsnow: lilia sa va , ttes blessure utilise le feu pourcoteriser la plait ...

Guest_Lilia13bad: *Lilia le pieu en main arriva a la sorciere qui avait voler plus loin et arriva a sa hauter s'agenouilla prit le pieu dans les deux mains profitant de la faiblesse de son ennemie et lui planta le pieu en plein coeur* c'est la qu'on touche pour crever un vampire, sons of the bitch! *la sorciere mourut sous le coup*

zelphirsnow: * zel navair meme pas eu le temp de reagir que lilia avait tuer la sorciere *

Guest_Lilia13bad: *Lilia essoufler par son nouveau pouvoir et le trou dans le ventre avait du mal as marché* j'ai plus d'energie as utilisé Zeplhir pour cotoriser mes plaies *ses bras se regenerait peu a peu et elle avait une vilaine plaie a la tete, elle marcha en direction des escaliers*

zelphirsnow: * zel couru et la ratrapa * oula pas ci vite toi tu va tomber * zel fit comme avec leon il avait telement d energie quil pu en donner une parti infime a lilia *

Guest_Lilia13bad: *Les plaies de Lilia se resorberent mais celle du ventre un peu moins vite, elle ne bougea pas*

zelphirsnow: * zel qui donnai lentement de son energie a Lilia fut pris d un spasme et une lumiere blanche entoura zel *

Guest_Lilia13bad: *Lilia s'effondra*

zelphirsnow: * lattrape avant quel tombe comme une vieille merde * hey debout ...

Guest_Lilia13bad: *ne bouge pas*

zelphirsnow: * decide de la porter comme un vieux baluchon de linge sale qui pue * bon on rentre si tu veux pioncer pionce mais me fait pas chier en rentrant ......

Arrivée au Chateau

zelphirsnow: * zel courue et secouai lilia dans tout les sens il accelera marre de sa sorti il ariva tres vite au chateau il ne s'etait toujour pas perdu en route sa devenai louche .... il deposa lilia sur un canaper et regarda le roi la demoiselle et le jeune homme * salut salut je depose lilia elle ai blesser je crois jai essayer de la guerir mais elle pionce ...

Guest_Lilia13bad: *Lilia fut deposer sur le canapé*

zelphirsnow: * regarde les gens * heyyy oh les gens yo ... arrete de draguer lilia va pas bien je crois ... * regarde la jeune femme * bon c'est vrai elle ai bien gauler la femmelle

Guest_laurellblood: *rougissante* ne vous inclinez pas !! c'est pluto a moi de le faire et je manque tout mes devoirs
Guest_laurellblood: *regarde zel * pardon ???

YoMananaS: * souri a Zel, et lui repond *... t'es con...

zelphirsnow: * regarde la jeune femme * ben quoi tu est pas un thon ou une lycan ou pire une troll

nathanniel12: * s'assois dans un coin, laissant sa tete tomber sur ses genou alors que les larmes roulerons sur ses joues, étant completment perdu, il ne se souvenais plus de rien *

zelphirsnow: moi toujour ù fait un clin d oeil au roi ** verouille c pensé sauf pour yo .... je fait expres marre des fille je vais rester celibataire je crois **

Guest_laurellblood: un vrai poete !!!

YoMananaS: ** ha bon, et pourquoi ca? que t'arrive t il??? **

Guest_laurellblood: je devrais surement me sentir flatée mais j'avoue que j'ai du mal *sourit*

n2leona: *regarde le jeune homme penchent la tete sur le coté* sa ne va pas?

zelphirsnow: ** jai rencontrer ma mere c une deesse yo ... et puis avec eloise sa a jamais vraiment marcher entre elle est moi je netait pas heruex mais elle etait tellemnt amoureuse et heruese que je voulai pas la briser alors je veux plus faire de mal au femem par amour ou sentimentalement donc je vais etre froid et con avec elle des le debut **

Guest_laurellblood: néfa ???

n2leona: *puis regarde zel ses yeux se mi a brillé* papa!!!!!! *lui sautent au cou*

zelphirsnow: * atrape la petite fille quil ne connaissai pas *
zelphirsnow: bonjour demoiselle

n2leona: tu ne me reconer pas *bougent ses petit orielle*

n2leona: *pui voi lili* maman!!!!*lui saute dessu*

YoMananaS: grrrr
YoMananaS: viré, bloquer, et signaler
zelphirsnow: * reflechi et se dit que la couleur et la queue resemble a yuki le chat de lilia * yuki ?

n2leona: ouiiii c'est moiiiii *leur souri*

Guest_laurellblood: *sentant la douleur Lilia, Laurell repris les incantations qu'elle ne controlées jamais.*

n2leona: *serre sa maman la voyan en piteuse eta laisse cette lumiere apaisente et c'est petite paillette cicatriser ces plai*

Guest_laurellblood: *doucement Lilia sortie de sa torpeur*

Guest_Lilia13bad: *Lilia ouvrit les yeux et s'asseya doucement* aieee *a des bleu partout a cause de zelphir*

zelphirsnow: * la regarde encore choquer de la voir en fille et parler * vraiment mais comment pourquoi ,

n2leona: *regarde zel* comment sa comment?

n2leona: *regarde lili*maman tu va mieu
n2leona: *laisse afficher un large sourire*

Guest_Lilia13bad: Maman? *leve la tete* qui as dit maman *regarde la petite fille* oh tu est mignonne toi!

n2leona: toi non plus tu me reconer pas* penchant la tete sur le coté*

nathanniel12: * néfarian étais toujorus en boule dans son coin, les larmes roulant sans cesse sur ses joue *

Guest_laurellblood: *observe la scene en silence avec un brun de chagrin pour la petite puce*

Guest_Lilia13bad: *regarde la petite fille a queue blanche et se souvint* Yuki? ma petite yuki?

n2leona: ouiiii *lui sourit*

Guest_laurellblood: *tourne la tête et apercoit néfa prostré* Néfa !?

n2leona: je suis contente j'ai enfin retrouver mon papa et ma maman
n2leona: *toute contente sautent sur le ventre de zel*
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1