BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de clans Rôle Play

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

rp zel house texte brut

AuteurMessage
zelphirsnow
Admin
zelphirsnow

Feuille de personnage
vitalite:
rp zel house texte brut  Left_bar_bleue150/150rp zel house texte brut  Empty_bar_bleue  (150/150)
mana:
rp zel house texte brut  Left_bar_bleue-3/-3rp zel house texte brut  Empty_bar_bleue  (-3/-3)

rp zel house texte brut  Empty
MessageSujet: rp zel house texte brut    rp zel house texte brut  Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:44

Guest_KimiChaan a rejoint le chat
zelphirsnow: ( bonjour tout le monde je fait mon entré )
Guest_Jaaaku: ( salut ! )
Guest_KimiChaan: [ Zeeeeelphou ! >w< ? ]
zelphirsnow: * zelphir se reveilla dans la caleche abandonné comme a son habitude il avait enfin reussi a trouver le someille et se sentai en grande forme , le berserk se le va donc et sorti de sa tanniere pour rejoindre le chateau qui tronnai derriere lui , il avanceai d(un pas decidé et rapide comme a son habitude il se dirigea vers son trone de conseiller comme a son habitude la tete baisser *
Guest_KimiChaan: *La petite blondine s'était assise à genoux, à côté de l'homme qui possédait visiblement du mal à respirer. Maintenant, bon, il était bien sévère et froid avec elle; mais elle n'y faisait pas bien attention. Elle ouvrit sagement la boite de soin, espérant trouver le nécessaire pour.. Une côte cassée.* O-Onii-chan est chez daddy. *disait-elle donc, en devenant quelque peu nerveuse. Elle n'avait visiblement pas l'habitude que l'on se comporte ainsi avec elle.*
zelphirsnow: * zel releva les yeux une fois assis et vu la petite kimi assise a coté d'un homme qui semblai mal en point * bonjour kimi sa va ? il se passe un truc?
Guest_KimiChaan: *Remarquant que le conseillé était là, Kimi vint relever le bout de son museau vers lui. Pour une fois, elle ne lui avait pas sauter dessus; à la place, elle vint l'appeller d'une voix plaintive, lui montrant le blesser :* Zel-chan, Zeeeel-chan.. !
zelphirsnow: * sentait kimi panniquer * oui kimi qui ya t il dit moi tout !!!
Guest_KimiChaan: *Ne sachant pas vraiment quoi répondre, la blondine laissait ses deux fines mains sur le rebord de la trousse. Son don n'était pas celui de la guérison, et elle savait parfaitement qu'avec sa maladresse, elle risquerait d'empirer l'état de l'homme. De plus? Une côte cassée, cela signifie que pour le soigner, il fallait lui ôter sa chemise. Chose qu'elle préférait laisser faire le conseillé. A la place, elle vint donc tourner le dos au blessé, tel un « Je te laisse faire ».* Il faut soigner le monsieur. *Disait-elle simplement, ton en regardant le cuir du luxieux divan.*
Guest_Jaaaku: *toussote et laisse couler du sang de sa bouche *
zelphirsnow: * savance vers le blessé * bonjour etranger ne tinquiete pas je suis la pour t'aider ... dit moi tu peu parler ou cela te fait trop mal?
zelphirsnow: kimi il ta dit quoi le monsieur?
Guest_Jaaaku: * essaie d'articuler quelque mot, mais cela ne fait qu'empirer l'hemoragie *
zelphirsnow: * vois beaucoup de sang sortir de sa bouche * bon sa a lair plus grave que ca ny parrai ... zel pris la boite de soin ... il trouva des compresse des lingette et des cachet de la morphine de l'atropine , du dehsinfectant et tout une tas de choses ....
zelphirsnow: ne parler pas et rester clame finalement je vas vous metre en posture de securité
Guest_KimiChaan: *Restant dos aux deux hommes, la petite baissait la tête. Il fallait avouer qu'il n'avait demander que où il était et qui elle, elle était. * Monsieur n'a pas dit se qu'il a eut à Kimi-chan. *Disait-elle donc, tout en déposant son pouce contre ses lèvres adorablement rosées. Elle n'était pas à son aise, dû à l'odeur du sang. Il fallait avouer qu'elle avait été mal habituée ; être choyée et avoir ce qu'elle veut et quand elle le veut, cela corçait les choses quand elle ne pouvait pas l'avoir. La blondine laissait son regard fixé contre le divan, ne bougeant pas; bien sage.*
zelphirsnow: * zel bougea lentement et le plus delicatement possible l inconnu * tou va bien vous pouver matenant cracher tout le sang que vous pouvez
zelphirsnow: ( jaaku peu tu me decrire tes belssure qui se voyent que zel pourai remarque ... sa aiderai le rp ^^ )
Guest_Jaaaku: ( ok ^^ )
Guest_Jaaaku: ( Bah Quelque côtes casser et une grosse maque de griffure au niveau de la cage thoracique ^^ )
zelphirsnow: ( voila sa peu metre tres utilse mais si tu saigne de la bouche sa peux aussi dire hemoargie interne et la grifure sur le torse est visble normalement des puis le debut ^^ )
Guest_Jaaaku: ( ouais ^^' )
zelphirsnow: * vois du sang couler de l'entaille encore fraiche au niveau de ses cotes * changement de programe on va te metre en posture semi assise comme on dit ...et je vais te faire un bandage speciale au cas ou tu est un poumon de toucher * le rassure en lui disant tout ce qui va se passer pour pas quil soit surpris * kimi tu peu tenir sa main sil te plait et lui parler gentillement ?
zelphirsnow: ( je suis militaire jai vecu cette scene irl pour un pote mais bon lui c'etait pas une griffuremais un morceau de ferraille )
Guest_Jaaaku: ( Ah... Désolée..)w
Guest_KimiChaan: [ OWHNON ! Pas un de tes amis.. Pas un militaire.. Un militaire ne peut PAS être blesser, non non non. il doit rester tout beau, chemise ouverte, et faire des striptease pour les fans. *Bave, sors.* ]
Guest_Jaaaku: [ xD]
Guest_KimiChaan: *Entendant ce que son ami lui disait, la petite vint hocher vivement le visage de haut en bas en signe d'affirmation. Elle s'était donc mise à genoux près d'eux, prenant timidement la main du blesser.* Neh.. Onii-chan.. Comment tu t'appelles?.. *Demandait-elle donc, tel pour le distraire.*
Guest_Jaaaku: Brea..Break * Fais beaucoup d'effort pour pouvoir ce faire comprendre, cette chose l'avait vraiment amocher ...*
zelphirsnow: * regarde kimi * ma belle parle lui maiss lui pose pas de quetion qui le ferai parler pose lui des question ou il peu repondre par oui ou non en lui disant que si c ouiil cligne des yeux 1 fois et non 2 fois
zelphirsnow: t'en fais bonhomme tu va pouvoir te venger un jour si tu le souhaite c'est pas bien grave ...* zel ne connaissai pas vraiment la douleur et la graviter des blessure etant berserk ...*
Guest_KimiChaan: *Remarquant que ce n'était pas une bonne chose, la blondine vint tenter de sourire à Zelphir, prenant en compte ce qu'il avait dit.* H-Haï ! *La fille du suzerain rebaissait alors les yeux sur le blessé, faisant un léger sourire.* Eto.. Breack-chan, tout vas bien aller. Zel-chan va te sauver ! Et ensuite, on ira jouer ! ?
Guest_Jaaaku: * s'agrippe au cuir du sofa, pour supporter la douleur *
zelphirsnow: * il coupa un sac plastique le posa sur ses genou ... il netoya la plaint et le desinfecta puis posa le carré de plastique sur la plai et skotcha 3 coté du carré commencean du haut puis les deux autre coté oposé laissant le bas non colle pui coupa un morceau plus petit et le colla en as se qui laissai un coin non skotcher pour laisser secouler le sang ou liquide des poumons et fesai office de membrane isolante pour evité toute complication *
Guest_KimiChaan: *Levant un instant son regard vers Zelphir, elle vint pencher son visage sur le côté. Tel pour lui demander une permission. Les enfants vampires possédaient tous le même petit don ; faire sombrer quiconque dans un sommeil léger après un contacte maîtrisé. C'était une chose qui les amusaient tous, et jouaient de ce petit pouvoir passager sur les humains pour les ennuyer. Cela consistait a embrasser la joue de quelqu'un, pour lui voler une partie de l'énergie présente qui permet de tenir éveillé. Elle pensait peut-être que cela lui ferait sentir beaucoup mieux... Même si les douleurs resteraient présentes, même si ce n'est qu'un peu moins.*
zelphirsnow: * puis il sorti des longue bande et de la glace et une pomamade realiser pas la meilleur guerrisseuse quil connaissait * oui kimi endors le je pourai lui faire son bandage sans quil hurle comme ca ... jai deja assez eu mal au crane receament
Guest_Jaaaku: *serre les dents et s'agripe a l'épaule du berserk **
zelphirsnow: * zel atendai que kimi s'execcute puis bander tres fort et ferment les cotes du jeune homme *
Guest_KimiChaan: *Hochant tout doucement sa tête en signe d'accord, la petite vint rapprocher son visage de celui du blessé; lui murmurant un simple « Gomen né » enfantin, avant de lui déposer un léger baiser sur la joue de celui-ci. Elle lui prit donc ce qu'elle devait, histoire que Morphée lui tend ses bras pour un repos bien mérité. Elle se reculait ensuite, s'asseyant à ses côté pour soutenir le visage du nouveau sur ses jambes.* Huh.. Z-Zel-chan.. Il va quand même sentir un peu.. Kimi-chan te prévient..!
Guest_Jaaaku: * sens sont corps s'engourdir , et commence un affreux cauchemeard *
zelphirsnow: * souris * heureusement quil va quand meme soufrir sinon ce n'ai pas drole .... puis il passa gentillement la bande autour du corp de l homme puis fit un deuxieme tour et au troisieme zel serarra et continua ainssi jusqua la fint du bandage *
Guest_Jaaaku: * Break se réveilla dans une forêt noir , percher sur une montagne une masse informe munis de Deux Ailes regarder le jeune nomme de son regard perçant . *
Guest_Jaaaku: * serre les poing *
Guest_Jaaaku: * La masse noir fondit sur break puis le rêve s'arrêta *
zelphirsnow: * zel se rapella que la pommade magique allai surment chauffer les cotes du jeune homme et quil allai hurler comme si il brulai vivant environs 20 seconde puis il sentira plus rien jusqua gerrison total des cote ...*
zelphirsnow: kimi tu devrai te boucher les oreille sa risque d'hurler a mort ...
zelphirsnow: * zel se boucha les oreille et atendait *
Guest_Jaaaku: * du sang sorti de la bouche de break puis le jeune homme hurla a la mort *
Guest_Jaaaku: * Break s'agrippait a tout ce qu'il pouvait toucher [Notamment Zelphir] *
zelphirsnow: ( voila sa a soigner l hemoragie interne et sa evitera que tu hurle a chaquemouvement mais tes cotes sont toujour cassé )
Guest_Jaaaku: ( ok Smile )
Guest_KimiChaan: *Obéissant à Zelphir, la demoiselle vint aussitôt se bouchée les oreilles, entendant malgré tout le cris. Elle serrait alors les dents, ses deux petits crocs blanchis dépassant sur sa lèvre inférieur.* Hiiih!
zelphirsnow: * surpris par tout se coté tactile du jeune homme * jai fini kimi je peux rien faire de plus je vais a ma place j y serai mieu * se leva et rejoingin son trone *
Guest_Jaaaku: l'.. l'ai..l'aigle.. * perd conscience *
Guest_Jaaaku: * Après quelque minute de silence ,Break se réveilla en sursaut * Quesque .. ?!
Guest_KimiChaan: *N'ayant pas eut de bisou de sa part, Kimi vint directement gonflée sa joue. Elle s'était donc relevée, courant jusqu'à Zelphir en lui tendant son front d'un large sourire. Si elle restait à côté du blesser, à tout le temps bouger; elle serait plus gênante qu'autre chose.*
zelphirsnow: *voyant l homme se reveiller * du calme tout va bien ... tu ai en vie
zelphirsnow: on ta soigner comme on a pu tu est en securité ou presque ic ...* ria comme un sadique *
Guest_Jaaaku: Tu .. * pointe du doigt l'homme *
Guest_KimiChaan: *Entendant le rire de son ami, la petite vint d'autant plus afficher un air boudeur. Elle ne l'aura pas eut, son bisou. Elle revint alors presque en sautillant près de Break; s'asseyant à côté tout joyeusement, innofensive. A croire qu'il était bien tomber, en venant ici. Il y avait beaucoup de demeures, où ils laissaient les blessés crever sous le porche .*
Guest_Jaaaku: * se éve et sens sa cotte craquer * Aïe .
Guest_Jaaaku: * se retourne vers la petite fille qui l'avait accueillit a l'entrée *
Guest_Jaaaku: Vous êtes qui ? ..
zelphirsnow: ( lol tu sent plus tes cotes xd juste si tu fait le con sa auras des risque plus tard )
Guest_Jaaaku: ( ok ^^ )
Guest_KimiChaan: Eto.. Lui, c'est Zel-chan *Disait-elle en montrant le conseillé du roi du doigt; avant de se montrer elle-même ensuite.* Et Kimi-chan, c'est Kimi-chan. *Elle souriait donc, se balançant de gauche à droite, tout en restant assise sur le divan.*
Guest_Jaaaku: Plutôt claire .. * fais quelque pas dans la grande batisse *
Guest_Jaaaku: Et on est ou ?
zelphirsnow: tu est dans le chateau de davas dans la demeure du roi yomananas
Guest_Jaaaku: Hm..
Guest_Jaaaku: Vous... pourquoi m'avez vous soignez ? Des nobles comme vous ne sont pas dignes de vagabond qui n'ont pasfait attention a leur arrière comme moi .. * Lance la phrase d'un ton ironique *
zelphirsnow: tu est sur une ile situer entre les cieux et les enfers mais tu n'ai pas non plus sur terre
Guest_LyouDarkThrenody a rejoint le chat
zelphirsnow: je ne suis pas noble .... je n etait comme toi avant de rencontre ce royaume qun guerrier vagabond
Guest_Jaaaku: ...
Guest_Jaaaku: Comment je suis tomber la .. ..
Guest_KimiChaan: *Se relève sagement, grimpant sur le trône du Roi; pour s'assoir à genoux sur celui-ci ; en sens contraire. Elle fouillait alors entre les plis, cherchant visiblement quelque chose. Quoi? Des friandises, bien sûr. Les tour de passe-passe.. Il y avait certainement un truc. La gamine ignorait donc la discussion des deux adultes, suspicieuse. Oui, certes, elle n'avait pas vraiment le droit d'aller là ; sauf quand son père était présent pour la prendre sur ses genoux.* Bonboooons.. *Disait-elle comme un mort vivant.*
Guest_LyouDarkThrenody: (Bonjour^^)
Guest_Jaaaku: ( salut ^^ )
Guest_KimiChaan: [Coucouw Lyou-chan ? ]
zelphirsnow: ( bonjour )
zelphirsnow: * regardai kimi chercher ses bonbon * cela je n'en sais rien jeune homme .. seul vous le savez et vu votre etat ... vous aller vous en souvenir toute votre vie ...
Guest_Jaaaku: * soupir frustrer *
zelphirsnow: daileur tu pourai te presenter si il te plait jaimerais savoir a qui jai sauver la vie ...
Guest_KimiChaan: *Ne trouvant rien, elle descenda du trône, allant près de Break, une nouvelle fois. Il fallait s'y habituer; elle allait toujours à droite puis à gauche.* Break-chan.. Kimi-chan t'a juste trouver à l'entrée à être sévère. *Disait-elle simplement, avant de croiser ses bras derrière son dos; tel elle l'avait fait tout à l'heure. Elle se reculait ensuite d'un pas; le laissant se présenter comme il se doit.*
Guest_LyouDarkThrenody: *une fumée rouge tombe lourdement du ciel avant de s'écraser au sol juste devant le chateau, ça faisait plusieurs jours déja que la faucheuse n'était pas revenue, elle aparétra couchée au sole, couverte de sang, elle n'avait aparement pas fauchée que des âmes encore une fois, elle se redresse doucement, le souffle court. Elle vacille légèrement et se ratrape de justesse en se tenant à sa faux dont la lame avait une teinte rouge, elle se tien le ventre en grimassant et toussera un peu de sang, elle baisse les yeux et vérifie sa blessure, la main tremblante, elle ne voit pas mais a sentie la profondeur de sa blessure* pas sure que je m'en sorte....de celle là *elle sourit légèrement, un filet de sang au bord de la bouche et se dirige d'un pas vacillant vers la porte, allant pour frapper à la porte, elle s'écroule, une flaque de sang se formant doucement sous elle*
Guest_Jaaaku: Oh * l'air sincérement gener * excusez-moi, je suis Break, Majordome de la famille Nigh...* tranche sa phrase * Break, simple vagabond.
Guest_KimiChaan chuchote: Oh punaise, encore un blessé ! Nous sommes un hôpitale ! XD
zelphirsnow: * zel senti l odeur du sang et surtout de la faucheuse quil connaissai plus que bien ... * * il courue a la vitesse maxximum quil avai jamais ateinte soit 0.00002 seconde plus vite que la vitesse de la lumierre *
zelphirsnow: * zel n'eu pas pris le temp de repondre a lhomme mais lavai entendu mais la situation etant urgente *
Guest_KimiChaan: *N'ayant pas eut le temps de voir Zelphir courir auprès de la blessée, Kimi fit une mine étonnée. Cela devait être une personne du clan, visiblement. La fausse enfant s'était alors rapprochée de Break, tapant une fois dans ses mains tel un applaudissement court. Elle laissait alors ses mains collées entre elles, ne quittant pas l'homme du regard.* Oh oh ! Un majordome ! Kimi-chan aussi en veut un ! *Souriait-elle grandement. Vallait mieux dans un sens qu'elle reste loin du sang, elle avait été assez testée ainsi pour aujourd'hui. L'image n'accompagnant pas l'exquise odeur, était amplement suffisante.*
Guest_LyouDarkThrenody: *elle tourne doucement la tête pour ne plus être face à terre, les yeux mis clos, elle n'arrivait presque plus a voir les âmes au tour d'elle mais sentira une personne prés d'elle* zel...phir?... *elle sourit doucement et grimasse* désolée.....pour le sol...
Guest_Jaaaku: * Sourie gênée a la fille * Heu..
zelphirsnow: * zel la porta et lammena directement la ou il venai de soigner break * t'en fait pas belle faucheuse je ne laisserai aucun de tes congenere venir te faucher ton ame tu peu en etre sur ....
Guest_KimiChaan: *Sans attendre une seconde de plus, la blondine vint le pointée du doigt; d'un immense sourire enfantin, laissant à découvert ses deux petites canines blanchies.* Kimi-chan t'engage ! *A croire que faire tout sans savoir l'avis des autres était sa spécialité.*
Guest_Jaaaku: Je .. Heu.. * cherche un peu d'aide extérieur du regard *
Guest_LyouDarkThrenody: *elle se laisse porter, la tête pendante molement en arrière, comme si elle était trop lourde pour qu'elle puisse la porter ainssi que ses mains* c'est....gentil.... *elle perdra alors conscience, seul une faux avait pu la transpercer pour qu'elle soit à l'article de la mort*
zelphirsnow: * zel regardai l'etendu des degat et l'installa sur le sofa la trousse de soin encore ouverte est prete a l'emploi * ( jai bien fait de pas la ranger .... lyou tu peu me decrire les blessure exterrieux que zelphir peu voir stp)
Guest_KimiChaan: *Voyant qu'il cherchait déjà une aide extérieur, la petite princesse vint déposée ses mains sur ses hanches, tout en se penchant légèrement vers l'avant, faisant la moue.* Ba-chan ne peut pas refuser ! *Et voilà, les surnoms, aussi débiles soient-ils, allaient à présent voler.*
Guest_Jaaaku: * soupir sans lacher un mot *
Guest_LyouDarkThrenody: *elle avait de nombreuses petites plaie mais sans grande importance, mais surtout autour du cou, comme si on avait tenté une centaine de fois de la décapiter, mais la blessure la plus importante se trouvait à son ventre, comme si on lavait transpercé, une faux avait du la traversé, si zelphir l'avait senti dans son dos, la blessure mortel y était, *
Guest_LyouDarkThrenody: (et je me marre en lisant le rp de Kimi-chan même si ma faucheuse est à l'article de la mort XD)
Guest_Jaaaku: ( x'))
Guest_KimiChaan: [ Kimi-chan Powa ! Personne ne peut survivre à ses caprices è_é ? ... Sauf Zelphir. XD ]
Guest_LyouDarkThrenody: (test moi ....quand elle perdra un peu moin de sang X))
Guest_KimiChaan: [ Kimi a une grosse arme quand on lui dit non \o/ ]
zelphirsnow: ( en attendant jatent de savoir tes blessure lyou )
zelphirsnow: ( lol moi jy arrive ^^)
zelphirsnow: ( je suis cruel et sans coeur mouhahahaah )
Guest_LyouDarkThrenody: (je te les ai décrites zel)
Guest_KimiChaan: *Souriant au soupire, elle vint à nouveau croiser ses bras derrière son dos. C'était du tout conclu, pour elle. Il était à présent son majordome.* Arigatô. Ravie de pouvoir faire affaire avec toi. *Disait-elle joyeusement, en utilisant cette phrase qu'elle avait déjà tant entendue chez les humains.*
Guest_KimiChaan: [ Oui, zelphir y arrive ; il la connait depuis qu'elle est gamine >.< ]
Guest_LyouDarkThrenody: (en gros un peu partout sur le corp sans être importants mais surtout au cou et le ventre)
Guest_Jaaaku: Heu.. * croyant que c'était qu'un jeu pour ce qu'il croyait être une simple enfant, Break décida de rentrer dans son jeu * Moi aussi.. heu.. ravie de pouvoir faire affaire avec toi ..
Guest_Angel5283 a rejoint le chat
Guest_LyouDarkThrenody: Guest_LyouDarkThrenody: *elle avait de nombreuses petites plaie mais sans grande importance, mais surtout autour du cou, comme si on avait tenté une centaine de fois de la décapiter, mais la blessure la plus importante se trouvait à son ventre, comme si on lavait transpercé, une faux avait du la traversé, si zelphir l'avait senti dans son dos, la blessure mortel y était. *
Guest_LyouDarkThrenody: (coucou miss angel ^^)
zelphirsnow: * zel observai que tout le corp etai meurtris de petite entaille superciel mais tres douloureuse a suporté et il remaque une grosse entaille au niveau de l'abdommen et de la nuque juste a coté d une arterre et de la carotide *
Guest_Jaaaku: ( bonjour Smile )
Guest_Angel5283: ( bonjour :3 )
zelphirsnow: * soulagé il savait quil pourait la guerrir *
zelphirsnow: ( desoler javais pas vu cette petite phrase ^^)
Guest_KimiChaan: *Ah... Si il savait. Si il savait que pour la blondine, il ne s'agissait réellement pas d'un jeu. Ôh que non. Attrapant le nouveau par le bras, elle vint le tirer jusqu'à la sortie de la demeure. Elle voulait aller jouer dehors, visiblement.* Goooo ! ? *Riait-elle joyeusement, tout en imitant une démarche militaire, chantant d'un air enfantin :* Gauche, droite, gauche, droite ! ?
zelphirsnow: * il commencca par le plus urgent la plait au ventre qui heureusement etai du a une faux et non une epé ou lance la faux etant courbé elle a evité de peu les orgne vitaux *
Guest_Jaaaku: * suis l'enfant tout en soupirant *
Guest_Angel5283: ( bon lol ze veux pas vous deranger dans votre rp, je voulais juste passer un petit coucou :3 )
Guest_Jaaaku: ( aucun probleme ^^ )
Guest_LyouDarkThrenody: *la faucheuse ne respirait pas, ce qui n'arrangeait pas pour savoir si elle était encore de se monde ou pas, la flaque de sang dans l'entré commenssait a s'évaporer dans une fumée rouge, elle ouvre a peine les yeux, comme si ça lui demandait une force surhumaine*
Guest_LyouDarkThrenody: (yeah, vive les faux Very Happy)
Guest_Angel5283: ( merci ! bonne aprem a vous tous Very Happy )
Guest_Angel5283: ( bisoooous )
Guest_LyouDarkThrenody: (enfin...ouai c'est la seul arme qui peut la tuer mais bon X))
Guest_KimiChaan: [ Bisouuus Angel ! >w< ]
Guest_LyouDarkThrenody: (BISOUS angel ^^)
Guest_Angel5283: ( ?)
Guest_Angel5283 a quitté le chat
zelphirsnow: * il pris du linge propre et netoya tout le sang qui coulai .. il pris des compresse et un penssement compressif grande taille il ne reflechissai plus il agissait sans reflechir ayant deja fait tout ses geste des 100 ene de fois voir plus quand il etai jeune et quil sauvai les humain sur les champ de bataille... bon d'habitude c'est lui qui avai blesser ses patient ...*
Guest_KimiChaan: [ Je suis dans le souterain, merde XD ]
Guest_Nelapsica a rejoint le chat
Guest_Jaaaku: * cours pour essaiyer de rattraper l'enfant *
Guest_Jaaaku: ( x'))
Guest_BxPandor a rejoint le chat
Guest_LyouDarkThrenody: zelphir.... *susure t-elle* je suis désolée.....d....de t'embêter *susure t-elle, ne se souciant aparement pas beaucoup de sa personne* je ne savais pas...ou aller...
Guest_Nelapsica: *arriva enfin dans le chateau, ne se senti pas tres bien regarda toute les personne en fesant un salut avec la main et partir sur le canapé pour s"allonger* Bonjour
zelphirsnow: * zel se depechait il avait a peine finni quil se lava vite fait les main avec un linge propre avant de s'attaquer a la blessure au cou * chut ne parle pas ma belle tu aura le temp apres .. pour ton bien reste eveller mais me parle pas .. moi je vais te parler tu devra juste cligner des yeux daccord
Guest_KimiChaan: *La demoiselle, une fois dehors, vint prendre une grande inspiration, contente. Finalement, il y avait eut du bon, de soigner l'arrivant. Voyant qu'il avait dû courir pour la rattrapée, elle s'était mise à rire, déposant l'une de ses mains sur sa hanche; prenant presque une pose de diva.* Tu es lent ! Comme un escargot ! *Elle lui fit alors une grimace; ayant tirée ses deux joues de poupons tout en lui tirant la langue. Chose qui devrait lui donner envie de l'étranglée, non? Aussitôt fait, elle se mit à courir en riant, espérant une course poursuite. Il ne souffrira pas de ses blessures, tout était très bien fait.. autant en profiter ! *
Guest_KimiChaan: *Mais au passage, elle fit un salut de la main à Nela, tout en lui offrant un large sourire. Et oui, la petite jouait encore à ennuyer les plus grands.*
Guest_Jaaaku: * soupir et entame la cours poursuite avec la petite fille *
Guest_LyouDarkThrenody: *elle cligne alors des yeux pour indiquer qu'elle avait comprit, ne parlant plus*
Guest_Nelapsica a quitté le chat
zelphirsnow: * zel pris une giclé de sang sur le torse et souris * tu c'est ma petite faucheuse pour une fois c'est moi qui est ton ame entre mes mains ... je te lavais diit que tu ne maurais pas ... * puis il posa deux doigt dans la plait cherchant a savoir si a linterrieur la bessure etai pas plus grave ... rassuré tout etait bien en place il resorti les doigt et mis 2 compresse netoya la plait et sorti du fil et une aiguille * bon ben c'est leure de latelier couture
Guest_BxPandor a quitté le chat
Guest_LyouDarkThrenody: *elle aura une petite larme noire au coin de l'oeil et ne pourra s'empécher de faiblement sourire aux paroles de zelphir*
Guest_Eriquaflax a rejoint le chat
Guest_KimiChaan: *D'un petit bond, la demoiselle avait sauter sur le haut de la tête de l'une des gargouilles. Celle-ci ne fit rien, restant immobile. Elle n'était pas bien lourde, et un morceau de pierre pareille n'allait pas se fendre pour si peu. Quel âge avait-elle, maintenant, sérieusement..? Oh oui, au moins cela. Et pourtant, grâce à sa fine carrure frêle ainsi que ses accoutrements et manies; Kimi passait parfaitement bien pour une enfant auprès de tous. La gamine était donc perchée sur l'une des statues, s'y asseyant. * A-ttra-pe-moi -si-tu-p-eux ? *Disait-elle lentement, tel un défis.*
zelphirsnow: * zel pique laiguille lentement heuresement toutes les objet de la boite de soin etai sous enchantement ... laiguille ne fessait aucune douleur et le fil etai enchanté pour cicatriser sous l effet dun bisou magique ...fait pas une enfant ou un homme atentionné ou femme atentioné *
Guest_Eriquaflax a quitté le chat
Guest_BxPandor a rejoint le chat
Guest_Jaaaku: * Le nouveau majordome fermaa les yeux puis réapparu au niveau de la bouche de la gorgone, ne tombant pour autant il tenta d'attraper la gamime grâce a a l'effet de surprise *
Guest_BxPandor a quitté le chat
zelphirsnow: * il recousu facillement la premiere blessure et pouvai matenant se pencher sur les autre soucis atendant que la plait a labdomen cesse un peu de saigner .. ce qui etai tres proche il pris alors le poux de la faucheuse *
Guest_LyouDarkThrenody: *elle ne bouge pas, se forssant a garder les yeux ouvert, "regardant" un peu partout, se laissant faire, elle se retien de rire car de poux, elle n'en avait pas de base*
Guest_KimiChaan: [Je re vite >< ]
Guest_Jaaaku: ( ok )
Guest_LyouDarkThrenody: (oki ^^)
Guest_LeBGdesarace a rejoint le chat
zelphirsnow: * il avai se reflexe avant de se dire * mais quel quon c'est la mort elle me ... je suis en train de soigner la mort moi .... * il soigna alors les petite plais rapidement avec comme disai si bien son maitre d'arme l'eponge magique ... cetai un tisu elfique enchanté qui fesai disparaitre les plais minime alla de la coupure a a la petite brulre passant pas les bleu et equimose peu impotant *
christopherRoy27 a rejoint le chat
christopherRoy27 a quitté le chat
Guest_LyouDarkThrenody: *elle lui adresse un petit sourire reconnaissant, le sang qui l'avait couverte disparaissant en fumée mais pas seulement rouge cette fois, le rouge la représentant aparement*
zelphirsnow: * il vit enfin l hemoragie se stopper * bon matenan on va samuser ...* t'en fait pas ma faucheuse tu va pa revire ni mourrire tu sera comme avant * il enleva toute les compresse et le penssement compressife * il regarda le petit trou qui se tenai devant lui * sa va sa faux etai bien aiguisé et pas emousser ou meme fissuré ... elle etai lisse comme une peau de bebe ...tu as de la chance .* il glissa un doigt dans la plait et toucha le foie puis la rate puis un rein puis lestomac et lautre rein et les intestin * bon tou y est et en bonne etat general tu reviendra dans 250.000km ou 10 ans piour une autre visite de routine hein ...* il samusai a la decontracté pour voir si les tissus musculaire etai pas ateint trop profond *
Guest_KimiChaan: [Re ><]
Guest_Jaaaku: ( re ^^ )
Guest_KimiChaan: *La petite vampire s'était figée en voyant Break en face d'elle. Ce n'était pas prévus. Mais alors là, pas du tout. Son soucis? Lorsqu'elle était surprise ou qu'elle possédait une once de frayeur, elle se pétrifiait. Kimi ne bougeait alors plus, ses deux mains se positionnant devant elle; telle une protection.*
Guest_Jaaaku: * fronce les sourcils en ne voyant aucune emotion sur le visage de la gamine, Break monta le long de la gorgone pour regarder le phénoméne de plus près * Sa va ..?
Guest_LyouDarkThrenody: *elle grimasse légèrement lorsqu'il tate son intérieure, ses tissus musculaires étaient en assé mauvais état mais ce n'était pas le plus important, la faux avait touché ce qui lui servait d'ame mais aparement , celle-ci avait guérrit par l'attention qu'on lui avait porté*
Guest_LeBGdesarace a quitté le chat
Guest_Kanesunglow a rejoint le chat
zelphirsnow: * zel la regarda dans les yeux *
zelphirsnow: * puis il toucha une chose inconnue chez les homme ou ange ou meme demon *
Guest_KimiChaan: *Vite remise de ses émotions, la blondine vint aussitôt regarder Break s'avancer vers elle. Réaction net, rapide, et amusante. La petite avait couru vers lui, effectuant un bond juste devant lui; sa main se positionnant sur le haut du crâne de l'homme pour aide. Et oui, elle venait de passer par edssus pour recommencer la course. Riant, elle savait maintenant qu'il possédait lui aussi de hautes facultés. De plus, elle, mit à part courir, elle ne possédait pas de grandes défenses mit à part sa boite craniène.*
Guest_Jaaaku: * il soupira et continua la course *
zelphirsnow: * il caressai lentement et puis senti regir la chose * bon sa a l'air normal et ten fait pas tu retrouvera tes abdo et ta souplesse comme avant rien a eté detruit il a fait du bon boulot ton adversaire c'est pas un amateur ou pas ... moi apres une bataille c'est souvent irrecuperable ....* il repris du fil une aiguille un peu plus grosse et neuve et la recousue devant puis la tourna *
zelphirsnow: desolé ma belle mais je vais devoir regarder aussi ton derriere
Guest_LyouDarkThrenody: *elle cligne des yeux et frissonne en rougissant et sourit, ne pouvant s'empécher de dire* tu m'a déja trés intimement toucher, ta mains était "en moi" *elle détourne les yeux, honteuse de sa propre blague mais savait trés bien qu'elle allait manger a devoir se retourner*
Guest_dinguedeto a rejoint le chat
Guest_philSWAG a rejoint le chat
Guest_KimiChaan: *Après avoir suffisemment courru dehors, la petite était rentrée à l'intérieur de la demeur de son père. Elle profita de la légère distance pour se cacher derrière le divan où se situait Zelphir et la jeune faucheuse. Elle leur offrit alors un sourire, resstant par terre. C'était partit pour une petit cache-cache, à en croire le détour?.*
Guest_Jaaaku: * suivant le chemin de la petite fille Break entra dans la demeure a petit pas * Ou est elle encore passer .. ?
Guest_KimiChaan: [*restant ]
zelphirsnow: * il lui mis une fessé * deja tu parle pas ma belle .... jai pas fini * puis il verifia que ses couture etait bien faite et que rien avait bouger et il cousue la petite plaie qui restai la * voila ma belle tu est a nouveau etanche ...
zelphirsnow: si tu veux que les cicatrice disparraisse il te faut des bisou au endroit cousue mais il devron etre sincere ou venir d une ame pur ....
Guest_Jaaaku: * Break regarda partout, autour de lui, il vit le Divan et eu un pressentimment , il le rejoigna a pas lent *
Guest_Jaaaku: * il le contourna et fit un signe d'excuse au deux individus*
Guest_philSWAG: tg
Guest_philSWAG a quitté le chat
Guest_KimiChaan: *Se retenant de rire en voyant la fessée que Zelphir fit à la faucheuse, la blondine vint sourire ; chuchotant en eséprant que Break ne l'entende pas.* Zel-chan est un perveeeers.. ! *Par la suite, elle retena un ricannement enfantin, avant de regarder break arriver; continuant de remper pour éviter celui-ci.*
Guest_LyouDarkThrenody: *elle gigote légèrement, remuant ses fesses aprés la fessés et s'imobilise en entendant ça, elle ne connaissait personne qui accepterait de l'embrasser là ni d'ame pure* ...
Guest_Jaaaku: * Break fit alors un bon sur le coter et aperçu la jeune fille rampant sous le canapé * 0h.
zelphirsnow: * zel porta delicatement la faucheuse et la mise assise * ten fais pas sa viendra un jour et je connai une ame pur qui joue actuellemnt autour du canaper et qui aime les bisou * il se tourna passa la tete dessu le sofa et regarda kimi ramper * BOUHHHH je tai vu * lui lancea t il d un coup *
Guest_KimiChaan: *Aperçue par son nouveau Majordome, la petite vint mettre ses mains sur ses yeux. Tel un « Si j'le vois pas, il m'voit pas! ». Mais entendant Zelphir, elle fit un bond, se mettant à courir à gauche à droite, finissant par sauter dans le divan en planquant sa tête sous l'un des oreilles.* Les envahisseurs sont là ! Les envahisseurs sont là ! *Finalement.. Les films d'aliens, c'était fini pour elle.*
Guest_azenore87 a rejoint le chat
Guest_RONZ2010 a rejoint le chat
Guest_RONZ2010 a quitté le chat
Guest_Kanesunglow: Indonesia is there anyone here
Guest_azenore87: *elle arriva au cahteau et frappa a la porte*
Guest_Kanesunglow a quitté le chat
Guest_azenore87: chateau*
Guest_Jaaaku: * Attrape la petite fille par le bras * c'est fini * souris *
Guest_LyouDarkThrenody: *elle sourit* merci zelphir....tu viens de me sauver... *elle laisse tomber ses cheveux devant son visage* je ne savais pas ou aller .... j'ai hésiter entre le cimetière ou je "vie" pour y mourrir et ici...
Guest_dinguedeto a quitté le chat
zelphirsnow: * entendit fraper * entre service des urgence libre que puis je pour vous?
zelphirsnow: * souris a la jeune faucheuse * mais tu as bien fait crois moi sa aurai eté du gachi que tu meure seule chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas

rp zel house texte brut
Page 1 sur 1