BlackCat's & Romantique Destruction
BlackCat's & Romantique Destruction
BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clans Rôle Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La mort d'Elanor - texte brut nettoyé -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoMananas

YoMananas


Messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Belleville en Beaujolais, 69220

Feuille de personnage
vitalite:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue20/20La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue10/10La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (10/10)

La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty
MessageSujet: La mort d'Elanor - texte brut nettoyé -   La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:05

n2leona a rejoint le chat
Gaelus a rejoint le chat
Guest_Lilia13bad a rejoint le chat
Roi Liche a rejoint le chat
YoMananaS: * se reveille d'un coup, puis se secou la tete.. se leve du canapé et va au bar *
n2leona: *elanor étant encors endormie dans la calèche le coeur aussi noir que les plume d'un
corbeau*
Gaelus: non merci.
Gaelus: *il rentre*
Guest_Lilia13bad: *elle le suit*
Guest_Lilia13bad: et alors vous me trouvez comment vous?
Guest_Lilia13bad: *voit le roi au bar s'incline* bonsoir majeste
YoMananaS: * remarque Lilia arriver *... bonsoir Lilia, tu vas bien???
Gaelus: *il la regarde* je vous connais pas.
YoMananaS: * se serre une verre de vin *
Guest_Lilia13bad: bien sire et vous
Guest_Lilia13bad: *regarde autour d'elle* bonjour elanor *s'incline puis regarde elysio* oui en
effet
YoMananaS: bien pour ma part, merci
n2leona: *elanor ouvrie les yeux soudainement du a un cauchemar terifian, respirent fortement
tout en se passent les main sur le visage*.....c'etais juste un cuachemar.....*dans un souffle*
rien qu'un cauchemar.....*puis elle sorta de la caleche montent lentement la pente qui mene au
chateau*
Gaelus: *Il s'inclinas face au roi* Bonjour Roi Yomananas...
YoMananaS: bonjour
Guest_Lilia13bad: sire j'aurais a vous parlez apres
YoMananaS: ha bon?
Guest_Lilia13bad: oui
YoMananaS: ben je vous ecoute
n2leona: *elanor monta la pente et entra dans la premier porte qui mener au bas des escalier.
elle monta les marche le regard vide sans expresion le coeur sombre, elanor entra dans la
grande salle puis s'arreta voyent le roi puis lili et elysio,*
Gaelus: *il senti la présence de Elanor , se tournant doucement* Bonjour Elanor..
Guest_Lilia13bad: plus loin s'il vous plait *regarde elysio*
Guest_Lilia13bad: *sent l'odeur de Elanor s'incline* bonsoir Elanor
n2leona: *elanor fixa elysio froidemet elle fit juste un geste de la tete en guise de salut*
n2leona: *elle fit de meme avec lilia*
Gaelus: *il plissa les yeux* ..
YoMananaS: * regarde Elanor et lui souri *
YoMananaS: bonjour toi
n2leona: *elle aprocha pret du bar pui regarde yo*.......bonjour...*d'une voix froide a faire frisoner
un mort*
YoMananaS: * leve un sourcil *... tu vas bien?
Gaelus: *il regardas passé Elanor*... ** Etrange...**
n2leona: *son regard étant bien plus dure et la coleur de ses yeux plus rougatre et la pupille
beaucoup plus retracté* sava...
YoMananaS: tu es sur, ma puce, car on dirais pas trop, je te sent preocuper la... * regarde
Elanor inquiet *
n2leona: je tes dit que j'allez bien......*le fixent froidemant laissent un ton dure et sec*
Guest_Lilia13bad: *voyant le roi l'ignorer, elle se decida as parler devant tout le monde et
s'incline devant le roi* sire une menace plane sur moi et vous, et je me doit de bientot l'eliminer
YoMananaS: tu vas bien??? ha... si tu le dit... mais je te trouve vraiment distante avec moi...
Gaelus: *il posa sa main sur le manche de son épée*
n2leona: ....lilia vous parle.....*puis lui tourne le dos et par s'asoir sur le canapé pret du trone*
Gaelus: *voyant que lilia veux parler au roi , il décidas d'allé également s'assoir dans le canapé*
Gaelus: *il dégainas son épée*
n2leona: *le medaillon atacher sur le coin de ta tunique brillé legerement*
Gaelus: *il posa son regard sur le médaillon , regardant les détails*
n2leona: *regarde elysio*
Gaelus: qu'est ce que c'est ?
n2leona: quoi donc?
Gaelus: *regardant le médaillon , touchant la lame de son épée*
n2leona: *quand la pointe de son epée se possa sur le medaillon un bouclier se mir a entouré
l'objet et repouça violament la lame*
YoMananaS: * frustre de la reaction d'Elanor, qu'il estimais plus importante que Lilia, voyant
bien qu'il y avait un probleme qu'elle ne voulais pas devoiler, YoMananas la suivit du regard,
dubitatif, puis resta fixe sur elle, essayant de comprendre son changement de comportement
vis a vis de lui... reste la, comme un con, puis se reserre un verre de vin, et sort devan le
chateau, histoir de se calmer, en zapant carrement Lilia... YoMananas pensait avoir compris...
mais ne voulais pas y croire... il esperait qu'Elanor viendrais lui parler, sans vraiment esperer,...
il se perdi dans ses penses, se faisant tout un tas d'idées, ne voulais pas devenir trop lourd, et
pour ne pas fair chier Elanor, qui visiblement, avais une souci avec lui... il siffla son verre de
vin presque cul sec, puis jeta le verre au loin... *
Gaelus: ce medaillon...
Gaelus: *le montrant du doigt*
Guest_Lilia13bad: *regarde le roi s'en aller etonnée, elle se leva* Va pour la mort donc!
YoMananaS: * le roi avait deja passer quelques jours loin du chateau, loin d'Elanor, pour fair le
point apres leur derniere discution... il ne voulais pas la perdre, et lui avait dit qu'il la laisserais
partir... mais il n'y tenait pas vraiment, car, il l'aimait... Il ne voulait juste pas aller contre sa
nature... meme jusqu'a fair le grand, a dire qu'il accepterait son choix, alors qu'il ne suportera
pas son depart... *
Guest_Lilia13bad: *Lilia partit vers le canape*
Gaelus: *le crane de son épée ce met s'illuminer* ...
YoMananaS: * il bessa la tete en regardant ses chaussure, a se dire qu'elle allais partire, mais
ne pensait pas que les choses entre eux allais se degrader si vite *
Gaelus: pardon pour sa. *il plantas son épée dans le sol*
Guest_Lilia13bad: *Lilia decida de s'occuper de son épée et la lustra*
Gaelus: *les yeux du crane dégagent des flamme bleu et dégage une image du roi liche*
Guest_Lilia13bad: (elanor re)
Guest_Lilia13bad: *lilia regarda l'epee, rangea la sienne et s'inclina devant le roi*
Gaelus: -Le Roi Liche se tenant debout face a eux-
Gaelus: *Il s'incline également* Roi Liche...
Guest_Lilia13bad: *regarde elysio*comment avez vous fait??
Roi Liche : Elysio , tu est revenue vivant de la bataille... excellent...

Gaelus: c'est un pouvoir de télépathie holographique...
Guest_Lilia13bad: bonsoir sire *toujours incliner*
Roi Liche : combien d'hommes avons nous perdus... ?
Roi Liche : *il regardas Lilia , faisant un bref signe de tete*
Gaelus: aucun de nos chevaliers sire... ils faut croirent que ces vampires ne s'attendais pas a
notre attaques...
n2leona: *elanor regarda le roi liche mes ne disent rien*
Guest_Lilia13bad: *Lilia se rassit sur le canape et lustra sa nouvelle épée a deux mains, l'autre
s'était cassé à cause de la bataille contre la sorciere*
Roi Liche : *poussa un terrifiant rire qui pourrais effrayer meme le diable..* Excellent !!
que cette bataille serve de leçon a nos enemis...
Roi Liche : malheureusement pour toi Elysio , ton repos seras de courte durée...
n2leona: *elanor se leva sans meme adreser un regard au troi personne sur le canpé puis elle
sort rejoindre le roi*
Gaelus: *il regarda son roi* comment sa ?
Guest_Lilia13bad: *observe le roi et elysio du coin de l'oeil, puis monta se preparer a peut etre
son ultime combat*
YoMananaS: * claque des doigt, et fait apparaitre un autre verre de vin dans sa main, puis il
commence a le boire en essayant de fair le vide dans sa tete, car tout se bousculait... il ne
savais vraiment pas quoi faire, pas quoi dire... *
n2leona: si tu croi que l'alcole porte conseille tu va droit au mur......*d'une ton froid*
Roi Liche : je t'envoie en outre-terre... combattre un démon...
Gaelus: Son nom... ?
YoMananaS: * regarde Elanor pendant une minute... puis lui repond calmement *... je sais...
n2leona: *s'asoie pret de lui regardent le large*
Roi Liche : on le surnom " Le Traitre..." , mais son nom entier est Illidan Hurlorage...
YoMananaS: * lui fait de la place, la regardant s'installer sans rien dire de plus *
Gaelus: c'est pas un petit niveau ...
n2leona: je vais partire Yoma.....
Roi Liche : en effet.
Guest_Lilia13bad: *Lilia mit se lava et mit son armure puis se regarda dans la glace et se dit
qu'elle avait beaucoup changer mais n'etait pas sur de tuer cette sorciere, certes ses pouvoirs
était nombreux et elle avait foi en son armure mais pas foi en elle, elle descendit l'armure sur
elle et s'assit a coter de Elysio*
Roi Liche : je m'en serais bien occuper , mais tu as encore besoin de te surpasser ,
alors voiçi l'occasion rever...
YoMananaS: * un frison d'effroie lui traversa le dos, craignant que cette phrase sorte de la
bouche de celle qu'il aime... puis il baissa la tete *... je sais...
YoMananaS: * ne voulant pas lui montrer sa peine, il se tue en buvant une autre gorgé *
YoMananaS: * son coeur battait a cent a l'heure, et ses mots resonnait dans sa tete ... " je vais
partire ", c'est qe qu'il redoutait le plus vu ce qu'il eprouvais pour elle *
Gaelus: Quand dois-je partir ?
Roi Liche : quand tu seras pret.
YoMananaS: ... je sais... * rajoutat il, a voix basse presque tremblante *
n2leona: je par pour plusieur raison....
n2leona: surtout une....celle qui pourais eviter de te detruire centimentalement
YoMananaS: laquel?
Guest_Lilia13bad: *regarde le roi parler l'armure sur elle, un air triste dans les yeux et un air
determiner en elle*
n2leona: je n'ai pas a te le dire, sache que parfoisl'igniorence et bien mieu que de tout savoir
YoMananaSYoMananaS : * ricane *... moué... tu t'en vas et je doit pas savoir pourquoi...
n2leona: c'est exactement sa....*puis se leve*
Guest_Lilia13bad: (je parle du roi liche pardon)
YoMananaS: comme si rien que ton depart ne va pas me detruire
n2leona: ou peut'etre devrais je te le dire comme sa tu me detestera et m'oublira a tout jamais
Gaelus: Roi Liche : *regarde Lilia* vous allez a la chasse ?
Guest_Lilia13bad: si on peut dire sa majesté
n2leona: beaucoup moin que se lourd secret que je transporte
Gaelus: Roi Liche : qui allez vous chassez ?
Guest_Lilia13bad: Une sorciere
Guest_Lilia13bad: Une personne de mon passé...
Roi liche : *il lachas un petit rire* une sorciere ?
Guest_Lilia13bad: Oui majesté, la sorcière Pansy... la sorciere la plus redoutable pour un
vampire...
YoMananaS: * se leve en laissant le verre de vin sur les marche. * ... ne te justifie pas, va... je
le savait que tu t'en irrait... on en avait parler depuis le debut... j'ai juste cru que je pourais te
fair changer d'avie, en te donnant tout l'amour que j'ai pu te donner... en esperant meme pouvoir
avoir le temps de trouver une solution pour que tu resiste a l'appel aux combat, aue tu resite a
ta soif de te battre... * commence a descendre les marches, laissant perler une larme sur sa
joue, et ne voulant pas qu'Elanor le vois craquer *... Je ... je me suis visiblement trompé...
mais... * s'arrete trois marche plus loin tournant le dos a Elanor, n'arrivant presque plus a
retenire ses larmes * ... je t'aime... * recemmance a descendre les escalier et reprend d'une
voie tramblente de chagrin *... garde ton secret... tu es libre... * deplois ses ailes, pret a
s'envoler *
YoMananaS: * et s'arrete en bas des marches, reste la, comme un con *
Roi Liche : redoutable ?
Guest_Lilia13bad: oui? elle peut reussir a faire plier les plus dangereux des vampires....
Roi Liche : et vous allez l'affronter seul ? je me demande si ce n'est pas un acte de
bravoure et de courage , ou bien de la folie...
Guest_Lilia13bad: peut etre de la folie sire mais c'est soit elle soit moi, elle as deja essaye de
me tuer il n'y as pas si longtemps,, il faut donc la neutraliser
YoMananaS: ** on aurais trouver une solution... mais bon... **... * n'a meme pas la force de
decoller, et tombe a genoux en bar de l'escalier, prenant sa tete entre ses main, et craquant,
aissant couler ses larme *
Guest_Lilia13bad: **Majesté ???**
Guest_Lilia13bad: *sent la detresse de son roi*
n2leona: *le regarde longement essayent de trouvais la tristesse et les larme qui pourtent
vouler couler mais trop de choses l'en empecher mais surtout une choses plus puisente que
les sentiment ,l'amour et la foie une choses bien plus malefique. Elanor savais tres bien que si
elle re ouvrais son coeur le medaillon lui ferais du mal alor elle prefera se levais et se
retourner* adieu yoma......*serrent fortement les poin, puis entre dans la grande salle, ne
voulent pas voir yoma craquer elle sevais que sa ne lui ferais plus de mal qu'autre choses*
Gaelus: Roi Liche : En effet.
n2leona: *aproche de lilia* lilia....je peu te parler?
Roi Liche : *il vit Elanor*
Guest_Lilia13bad: *voit Elanor* bien sur, je fait mes aurevoir et je vous suis *regarde le roi*
sire ce fut un plaisir j'espere vous revoir un jour, car je ne sais si cette epreuve sera ma mort
ou le continuement de ma vie *s'incline* j'espere a ne pas avoir a vous appellez a l'aide
YoMananaS: * sentant Elanor rentre a nouveaux dans le chateau, Yo serra les points... ses
larmes s'erretterent de couler d'un coup... et le sentiment de collere pris le dessus sur la peine,
et le roi s'enflama d'un coup *
Roi Liche : si vous tombez , vous rejoindrez mon ordre...
n2leona: *elanor possa son regarde sur elysio comme si elle lui diser d'allez voir le roi yoma*
Guest_Lilia13bad: *regarde le roi* vos ordres??
Gaelus: *Elysio vit le regard de Elanor , et ce levas sentant la peine du roi yoma*
Roi Liche : meme si vous mourrez , je vous ressuciterais...
Roi Liche : vous deviendrez une Chevaliere de la mort...
Guest_Lilia13bad: Pourquoi un tel honneur??
Roi Liche : je vois un certain potentiel en vous..
Gaelus: *Il allas vers le roi Yoma* Sire Yoma .. ?
n2leona: oui ben les honeure seron ppour plus tard.....
n2leona: j'ai quelque choses a faire moi...*regarde lilia*
Guest_Lilia13bad: *regarde le roi Liche* je n'est aucunement l'intention de mourir sire, je suis
une vampire apres tout *sourie au roi*
Guest_Lilia13bad: *regarde Elanor* oui?
n2leona: *prent lilia par la main et l'enmene dans un endroit hort des regard*
Guest_Lilia13bad: *suit Elanor*
YoMananaS: * la fureux monta d'une force, que Yo envoya une boule de feu sur une des statue a
cotée de lui, et l'eplosa d'un coup... puis pris son envole dans une hurlement de tristesse et ce
collere qui fit trambler tout le chateau... n'ecoute plus personne, et n'entendant plus personne,
trop malheureux, et trop dechire pour cela... Yo disoparut vers l'horizon... on pouvais entendre
sous hurlement resoner alors quil avait disparut *
Gaelus: *Il le vit disparaitre* ...
Guest_Lilia13bad: *lilia regarda Elanor et entendant le roi, elle la regarda*
n2leona: je vais te faire dont de mes pouvoir......biensur tu en aura pas toute mes capasiter et
le total degret de mes flame mes assez pour que tu survive a toute tes epreuve *son coeur se
serra en sentent la paine du roi elle se serra la poitrine sentent comme une lame la trensperser*
...hnnf.....*elle grimasa a cette douleur*......*elle repri son souffle pui se coupa le poignier
laissent couler son sang* bois.....se son mes dernier ordre
Guest_Lilia13bad: *Lilia sentant le sang de dragon a les yeux qui se dilaterent, se demandant
pourquoi, elle s'inclina en signe de oui et lui boit son sang*
n2leona: *le sang chaud d'elanor glisa lentement dans la gorge de lilia comme si son sang lui
donna un deuxieme jeunesse son corp se mit a changer ainsi que chaque tré ,puis une grande
puisence l'envahie *
n2leona: *elanor ferma un oeil sentent ces canine*
Guest_Lilia13bad: *Lilia lacha le poignet de Elanor et recula sentant ses yeux sa perceptions
de voir differentes, son corps changé, et une puissance l'envahir*
Guest_Lilia13bad: que m'as tu fait?
n2leona: je tes donner une prti de mes pouvoir....
n2leona: se qui a changer ta croisence aparament..
Guest_Lilia13bad: *regarde son corps* mon corps!
n2leona: sur se je te laisse.....je doit partire
n2leona: je te dit adieu lilia...
Guest_Lilia13bad: attend... qu'as tu fait au roi??
Guest_Lilia13bad: *la regarde*
n2leona: je lui et seulement dit adieu....
n2leona: il ne suporte pas mon depar je dit partire c mon destin je peu pas le changer
Guest_Lilia13bad: Dans ce cas tu n'est plus ma reine *regarde en direction de Elysio* ou est
partie le roi?? dans quel direction??
YoMananaS: * Un lueur eclaira soudainement l'horizon, la ou le roi Yomananas avait disparu,
suivit d'un grondement comme une explosion qui se fit entendre tel un coup de tonner... le murs
du chateau tremblerent timidement *
Guest_Lilia13badGuest_Lilia13bad chuchotement: Adieu Elanor
n2leona: je neles jamais etais de toute maniere......*elle leur tourna le dos puis aprocha le colier
autour de son coup*
Gaelus: *Il regardas l'horison*
Gaelus: la bas
n2leona: *elanor laissa tomber le medaillon loin d'elle au tremblement*
Guest_Lilia13bad: Occupe toi d'elle s'il te plait *le regarde son corps avait changer mais elle
s'en ficher, il ne falait pas que le roi et quelque chose*
n2leona: hmmf.....*elanor tomba a jenous etent loin du colier*
n2leona: *son regard devenent moin dure et c yeux plus claire*
Gaelus: *Il regardas le collier , et le comportement d'elanor , le prenant dans samains*
Guest_Lilia13bad: *Sent le leger tremblement de terre et tombe sur Elysio, se relevant de sitot*
Gaelus: *se relevent ausssi*
Gaelus: faite attention ... *un peu enerver*
YoMananaS: * un autre flache eclaira le ciel plus a l'Est de la premiere, suivit d'une autre
detonation tout aussi bruiante *
n2leona: *se tien la tete cherchan le medaillon du regard*
Guest_Lilia13bad: *Lilia sortit dehors et commença faire attention a ses sens, elle sentit la
detonation et commenca a courir vers elle*
Gaelus: *il se tournas vers Elanor , tenant le medaillon dans sa main*
n2leona: *regarde elysio medaillon en main*....
n2leona: ren le moi...*tremblent etent loin de sa souse de plaisir d'energie comme une drogue*
Gaelus: *il regardas le médaillon*
Gaelus: *puis la regarde*
n2leona: *laisse couler des larme , celle quel na pu sortire au sentiment de yoma*
Guest_Lilia13bad: (oue ben lilia peut juste courir sur l'eau xd)
Gaelus: *il commence a serrer le medaillon*
Gaelus: cette chose vous consume...
n2leona: .......
n2leona: ne fait pas sa!!!
Gaelus: *la fixe*
Gaelus: *il pris subitement la voix du roi liche*
Gaelus: Donnez moi une raison...
n2leona: j'en et besoin.....
Gaelus: *ces yeux étant beaucoup plus lumineux*
Gaelus: pour le quel de besoin ?
n2leona: c'est mon destin et personne ne poura rien changer!
Guest_Lilia13bad: *arriva a l'eau, elle se demanda si elle aussi pouvait courir sur l'eau comme
zel et prenant de la hauteur s mit a courir encore plus vite qu'avant courant sur l'eau pour
depasser les îles*
Gaelus: soyez plus précise...
Gaelus: *serre*
n2leona: je ne sais paas plus! *tremblent un peu plus* hnf....
Gaelus: a quoi sert cette chose...
Guest_Lilia13bad: Ouaou je suis plus rapide maintenant *arrive a un endroit ou des parcelles
de terre et de foret voler en eclat, elle leva les yeux au ciel et esquiva une boule de feu pour
voir ensuite le roi en feu*
n2leona: je ne sais pas....leon a dit que si je le porter je rejoindrais les mien et feron
l'apocalypse crean un monde nouveau avec seulement des race de dragon
YoMananaS: * Une autre explosion, plus a l'OUEST de la premiere se fit sentire, preuve que le
roi etait en train de tout exploser sur son passage, se deplassant a une vitesse folle *
Gaelus: donc détruire ce royaume la...
n2leona: tous en particulier.....on epargnera personne
Guest_Lilia13bad: **Sire arrettez, vous allez au village**
Guest_Lilia13bad: *recommence a courir pour essayer de le ratrapper*
Gaelus: *Rigole exactement comme le roi liche*
Gaelus: J'en doute ...
n2leona: render le moi.....
Gaelus: *serre encore plus**
n2leona: *le regarde faire*arreté que chercher vous a faire?
YoMananaS: * reprend de l'altitude, puis se dirige au Sud en reballancant une autre boulle de
feu encor plus puissante que les trois autre *
Gaelus: a préserver l'équilibre...
Guest_Lilia13bad: *esquive les boules de feu et reflechit a un moyen de stopper le roi, elle
hurla* SIRE ARRETTEZ
n2leona: *se leve faiblement laissent aparaitre ses arme sous des flama* donner moi se
medaillon!
Gaelus: pour que vous tuez tout sur votre passage ?
n2leona: c'est mon destin et personne ni changera rien!!!!!* se mit a courire pour lui foncer
dessu*
Guest_Lilia13bad: *Lilia continue et se sentant plus fortes que jamais grimpe a un arbres pour
voir ou etait le roi*
Gaelus: *Il plantas son épée au sol provocquant une onde de choc de froid*
n2leona: *un bouclier de lave l'entoura pour la defendre de londe de glace laissent un
grognement*
Gaelus: je laisserez pas des dragons anéantir tout ceci.
Gaelus: *il leve le medaillon en l'air dans sa main*
YoMananaS: * reparti vers l'Est de ses terre, Yomananas attaque la vieille cabane abandoné
des Malfoss qui vola en eclat enflamant la foret sur 10m a la ronde *
n2leona: *elle le regarda faire pui elle couru en direction du medaillon pour tenter de le ratraper*
Guest_Lilia13bad: *regardant vec effroit le roi exploser la vieille cabane, elle esperait que la
jeune fille n'etant pas dedans , elle partie en courant aux villages*
Gaelus: *Puis il serras d'un coup sec , brisant le médaillon dans sa main*
n2leona: *elanor se stopa net face a elysio le regardent longement laissent couler une larme de
sang, laissent un dernier soupire avent de tomber a jenous pui un dernier batement de coeur au
moment ou le medaillon se brise* pardone moi.......*c'est yeux se ferma lentement pui elle
tomba en arriere*
Gaelus: *il l'attrapa*
Gaelus: *se mettant a genoux*
Gaelus: *la tenant dans ces bras , la regardant*
n2leona: *elanor etent inerte dans les bras d'elysio son corp devenent froi comme la glace
perdent toute cette chaleure de son element laissent un larme couler*
Gaelus: *Il carressa le front d'élanor , l'allongant*
Gaelus: *Il pris son épée , tendant sa lame vers le cadavre de Elanor*
YoMananaS: * se dirige maintenent vers le Nord Est et enflamme une autre partie de la foret
avec une boule de feu tres puissante, faisant tramble tout les allentour *
Gaelus: *il la regardas un bref moment , puis retire sa lame , rangeant son arme*
Guest_Lilia13bad: **MAJESTERRRRR STOP** *Arrivait au village, lilia fit attention que les
boules de feu ne descende pas vers le village et ses habitants*
Guest_Lilia13bad: *Lilia sentit un froid dans son coeur, et elle s'effondra sur les genoux
sentant la mort de quelqu'un, surement Elanor a cause de son sang*
YoMananaS: * furieux, Yomananas n'entendant plus rien, assourdi pas la tristesse, il s'arrete d'un
coup... et reste immobil dans le ciel... Il sent que quelque chose est arriver a Elanor... il ne
comprend pas trop, mais l'amour qu'il lui portais avais cree un lien permanant entre les deux
etres... tourne la tete vers le vilage... serre les points... puis s'en retourne vers le chateau a
toute allur... tel une commette incontrolable, approchant le mur du son... Il deboula dans le
chateau et s'arreta pres du corp d'Elanor, qu'il decouvre sans vie... puis il regarda le roi Liche
d'un aire mechant les yeux injecter de sang derriere les flames qui lechaient son corp **... que
c'est il passe????
Gaelus: *il levas les yeux vers le roi Yoma*
Guest_Lilia13bad: *Lilia remarqua le roi partir vers le chateau et elle repartie vers lui en
courant comme d'habitude, puis arrivant au chateau elle vit le roi devant Elysio et Elanor a
terre* Oh non!
Gaelus: Le medaillon c'est briser lors d'une secousse...
n2leona: *le medaillon au sol etent briser*
Gaelus: *Puis il se redressa marchant vers la sortie*
YoMananaS: * Yomananas se calma, et se retansforma *
Gaelus: *le regard sans émotion*
Guest_Lilia13bad: *regarde Elysio marché vers la sortie*
Gaelus: *lilia pouvais voir de tout petit débris qui fait partie du médaillon dans sa mains*
Guest_Lilia13bad: *Lilia regarda la main de Elysio, des debris du medaillon dans sa mains, elle
ne dit rien mais le regarda sans emotions*
YoMananaS: * prend le corp d'Elanor dans ses bras et la monta dans la chambre royale... il la
deposa sur le lit, la recouvrant d'un dras de soie, puis s'installe sur le fauteuil a cotée du lit, en
la fixant... puis il u une idée folle ... il se releva et sorti de la chambre en courent *
Gaelus: *il s'arretas , tournant la tete vers Lilia* ...
Gaelus: *puis se retourne*
Gaelus: *se dirigeant a l'étage*
Gaelus: *Il montas les marches , puis arrivas a l'étage des chambres ou il se rendit dans la
chambre royale , la voyant allonger avec un drap sur elle*
Gaelus: *il retiras doucement le drap , la regardant morte *
Guest_Lilia13bad: *le regarde, puis regarde le roi emmener Elanor, une larme a l'oeil sans rien
dire, elle suivit Elysio pour voir se qu'il allait faire*
Gaelus: *Puis il pris ces mains lui donnant une pose allonger correcte pour des funérailles.*
YoMananaS: * alla chercher le seul remede qu'il pocede, ayant pour vertu de tout soigner... Il
revint dans la chambre, presque la larme a l'oeil, el de coeur gros... il retira le dras du visage
d'Elanor, et versa quelque goute de larme de phoenix, le seule remede magique de feu qu'il
connais *
Guest_Lilia13bad: *Lilia le coeur gros regarde le roi essayait de la recuperer*
YoMananaS: * ne voyant pas de reaction, Yo versa tout le contennu de la fiole dans la bouche
d'Elanor *
n2leona: *elanor resta inerte le remede ne fesent rien*
Gaelus: Je vais la mettre en congélation.
Gaelus: *Il pris les armes de Elanor , les mettans dans ces mains puis croisse ces bras telle
une momie*
Guest_Lilia13bad: *regarde Elysio faire*
YoMananaS: ok
Gaelus: *Il commence a envelloper Elanor dans une couche de glace transparente*
YoMananaS: * se leve ne voulant pas voir ce, et va se pose sur le canaper de la terrasse
regardant le brasier qu'il avait cose au loin *
Gaelus: *Puis la transforma en cercueuille de glace transparent*
Gaelus: nous devons la mettre dans un endroit sur.
n2leona: *elanor etent enfermer dans se serceuille de glace laissent se visage si doux malgret
son dessé et gardera la jeunesse et la beauté eternelle*
Gaelus: je propose de l'anmener a la couronne de glace.
Guest_Lilia13bad: ou est ce??
YoMananaS: non
YoMananaS: elle restera dans ce chateau
Gaelus: alors trouver un endroit hautement sécurisé
YoMananaS: il y a une piece dans ce chateau, elle y sera en securiter
Gaelus: dite moi ou.
Guest_Lilia13bad: *regard ele roi etonner*
YoMananaS: * se releve et les rejoint *
YoMananaS: je vous montre...
n2leona: -une salle lugubre et froide laissent quelque bougi au mur eclairer quelque coin de la
piece-
Gaelus: *il fit prendre forme une poigner sur le coté du cercueille transportant elanor telle une
valise*
Guest_Lilia13bad: Elysio! *prend l'autre cote* un peu de classe
YoMananaS: * s'approche d'un des mure de la chambre, et passe la main dessus... puis une
porte apparut... l'ouvrit, tendant le bras vers l'interieur*... ici, c'est une piece secrete dont, a
present, nous sommes trois a connaitre l'existance ... elle y sera tres bien la...
Gaelus: *Il la transportas doucement*
Guest_Lilia13bad: *suivant Elysio, la transporte doucement*
Gaelus: *Il y entras avec le cercueuille* nous allons la poser allonger...
Gaelus: *puis regarde le roi*
Guest_Lilia13bad: *rentre dans la piece cerceuil en main* bien...
Gaelus: maintenez cette piece a 0°
YoMananaS: tres bien
Gaelus: *Il regardas Elanor dans le cercueuille , bloquant ces pensée* **Navré d'en arriver la
Elanor. ** *Puis se relevas*
YoMananaS: * marmonne une petite formule en langage de demon ancient pour fair baisser la
temperatur a 0° *
Gaelus: Bien laissons la dans son profond sommeil...
Guest_Lilia13bad: heu *sort vite de la piece devenu extremement froide*
Gaelus: et je tient a ajouter un garde ...
Gaelus: si vous le permettez roi yomananas
Gaelus: pour sa sécurité..
YoMananaS: je ne veux pas de garde dans ma chanbre
Gaelus: je parle de cette piece...
Guest_Lilia13bad: *les entend parler derriere le mur*
YoMananaS: et cette piece restera proteger pas un sort d'invisibilitée permanant
YoMananaS: il ne a que nous trois qui en connaissons l'existance
Guest_Lilia13bad: **oui sire**
Guest_Lilia13bad: *Lilia, s'en voulait elle avait laissé Elysio avec Elanor et lui avait dit de s'en
occuper, elle s'ne voulait, elle mit son casque et s'en plus attendre partie dans sa chambre se
coucher trop triste, pour finir par s'endormir*
YoMananaS: * le roi Yomananas resta dans la piece secrte a se reccueillire devant le
sercueuile d'Elanor *
Revenir en haut Aller en bas
Lilia13bad

Lilia13bad


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
vitalite:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue20/20La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue10/10La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (10/10)

La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Elanor - texte brut nettoyé -   La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:29

vu
Revenir en haut Aller en bas
zelphirsnow
Admin
zelphirsnow


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 36

Feuille de personnage
vitalite:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue150/150La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (150/150)
mana:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue-3/-3La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (-3/-3)

La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Elanor - texte brut nettoyé -   La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:06

vu lu et banzaiiii zel arrive
Revenir en haut Aller en bas
soifdesang60

soifdesang60


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 1823
Localisation : enfer

Feuille de personnage
vitalite:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue30/30La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (30/30)
mana:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue12/12La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (12/12)

La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Elanor - texte brut nettoyé -   La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:07

bien lu
je suis désolé seingeur je suis triste pour vous mais seulement pour vous !

mon épaule sera toujour votre !
votre amie la reine
Revenir en haut Aller en bas
Lilia13bad

Lilia13bad


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
vitalite:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue20/20La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Left_bar_bleue10/10La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty_bar_bleue  (10/10)

La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Elanor - texte brut nettoyé -   La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:30

Nous cherchons actuellement un moyen de la ressuciter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Elanor - texte brut nettoyé -   La mort d'Elanor - texte brut nettoyé - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Elanor - texte brut nettoyé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Kira ( Texte BRUT, non nettoyé ) )
» rp chasse du loup blanc ( texte nettoyé )
» rp zel house texte brut
» Frezi, l'attaqued chateau Davas, ( texte brut )
» L'affaire Yokie, quand le roi pete un plomb, texte brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackCat's & Romantique Destruction :: Bibliotheque :: Archives-
Sauter vers: