BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de clans Rôle Play

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les retrouvailles de Lilia et son passe

AuteurMessage
Lilia13bad

Lilia13bad

Feuille de personnage
vitalite:
Les retrouvailles de Lilia et son passe Left_bar_bleue20/20Les retrouvailles de Lilia et son passe Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
Les retrouvailles de Lilia et son passe Left_bar_bleue10/10Les retrouvailles de Lilia et son passe Empty_bar_bleue  (10/10)

Les retrouvailles de Lilia et son passe Empty
MessageSujet: Les retrouvailles de Lilia et son passe   Les retrouvailles de Lilia et son passe Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:46

*lilia s'etait endormie la ou il y avait leon, il lui rester un jour mais il n en profitere pas, Leon trop fatigue dormait...Elle voulait profitait qu il soit la mais elle n'aimait pas l'embetter malgre qu elle s'inquietter pour lui constament .Elle ne le voyait jamais et son coeur etait souvent triste et elle s'asseyait la nuit regardant les failles s ouvrirent un peu partout pour se refermait de sitot, esperant qu ik y en ressortait.elle se le va et partit dans la riviree profitant de l ombre et des nuages avant de se mettre sa cape.Elle replaca les os de sa jambe casser la veille et se lava dans l eau chaude.Il etait tard pour un matin et etait co.tente de la chaleur qu il y fesait.
Elle se lava et regardait son corps nu toujours etonner de sa blancheur et de sa luminosite quand elle etait a l exterieur, elle vivait avec le passe au dos mais ne voulait le dire a personne de peur de les mettre en danger, elle mit ses sens en eveil pour surveiller les alentours de peeur qu elle ne soit la mais senti juste les failles s'ouvrir et se fermer.Leon as vraiment du boulot sur les mains et Lilia craignait de plus en plus pour sa vie.
lilia se lava sortit de l'eau et s essuya pour aller chercher a manger, elle detester sa mais n'avait pas le choix, elle avait les crocs et leon dormait.lilia chassa, une premiere pour elle car la nourriture venait vers elle toutes seul, elle chercha avec ses sens une biche mais elle sentit un demon attaquait un elfe, elle l'entendit avec ses sens developper, elle partit dans sa direction donc.
Se ne fut pas la seule chose que Lilia vouait derriere le gros tas de muscles de demon se tenait la sorciere de son passe et de son cauchemar, elle regarda en arriere sentant la presence de Leon, elle ue un pincement au coeur elle aurait voulu lui dire aurevoir et pour ce mot elle ne mourira pas.

Elle prit son epee et courant vers le demon lui trancha la gorge faisant eclabousser le sang sur elle, elle l'avait fait pour montrer sa force a la sorciere
Elle la regarda des eclairs dans les yeux.Les deux femmes se regardait face a face puis lilia detourna les yeux sachant se qu elle savait faire.
Elle se les banda et se prepara a une attaque, la sorciere tourna autour d'elle ne faisant rianet la regardant elle dit*

La sorciere: tu est devenu plus forte a se que je voit et plus jolie sa aurait ete bien en tant que esclave *la sorciere sourit mechamment decouvrant une bouche edentee*
Mais apres se que tu m'as fait je te pardonnerait pas si facilement.
Tu vas mourir Lilia *susurra t elle* mais avant tu va me rendre un bien qui est a moi * elle souleva le bandeau qui cacher le trou beant a la place de son oeil*

*Lilia tremblante sortit ses dents* Me toucher pas si vous tenez a la vie.

Me tuer? *ricanne* tu ne fait pas lebpoids contre moi et n'oublie pas je connais ta vrai vir Lilia, tu te fait surnommer Lili pour te rendre Sympa mais save t il se que tu etait avant? Une sauvage ni plus ni moins et dit toi sa ma bien fait rigoler quand tu proteger ses humains

*Lilia frissonna a cette pensee*

*la sorciere la regarde rigolant un peu plus* Rappel toi se qui t'arrive quand tu y goutte *lui pose la main sur sa tete et lui montre son passe*

*Lilia vit dans sa tete son ancienne vie, le medaillon la rendant esclave de la sorciere autour du cou, elle etait entouree de nombreux clan d'humains, meconaissable, elle avait du sang partout sur ses vetements dechires, les cheveux volants aux vents, les maisons en feu, elle pleurait tenant un bebe dans les mains le corps sans vie mordu de partout*Voila comment tu est!

*Lilia laissa tomber une larme* J'ai changer, je sais me controler

*la sorciere l'attrapa a la gorge profitant de sa stupeur, elle s'approcha et chuchotta* tuvest sur
*elle claqua des doigt et une amie a Lilia apparut agripper par un vampire, le sang degoulinant de ses plaies, Les yeux de Lilia changerent injecter de sang, elle serra son epee avec force et attaqua le vampire*

*Lilia meconaissable etait enerver et assoifee le sang humain la rendit folle et elle trancha le bras du vampire en lui courant apres, montrant les dents elle dit* C'est ma proie.*elle l'atrappa par la tete et lui rentrit son epee dans le corps, ricanant*

On ne touche pas la proie d'une femme vampire *elle le laissa tomber sur le sol, il rempa juqu'a la sorciere qui le tua en ricanant bruyament* Ma Lilia tu est de retour

*essayant de toutes ses forces de lutter, elle la regarda lui caressa ses cheveux, La sorciere s'approchant lui caressa les cheveux* Mange ma fille, mange

*Lilia tremblante dans une derniere pensee appella Leon*

*leon entendit un eco dans sa tete malgrer son sommeil profond*

*LIlia desperer ayant faim et sentant le sang humain, pleurant des larmes de sang dit a son amie* Pardonne moi

*Leon se leva s'habilla et parti a la recherche de lilia*

*Lilia planta ses crocs dans la chaire de l'humaine buvant tout son saoule jusqua devenir folle*

*il couru encore et encore ne trouvant rien tomba par terre fermant les yeux pour sentir son aura*

*la sorciere regarda Lilia boire* tu ne peut pas te priver de ta vrai nature.

*Lilia la regarda folle de rage*

*Leon continua de courir dans cette foret labyrinthe allant dans la direction de son aura*

*Lilia regarder la sorciere et tout se qu'elle voulait lui faire, c'est du mal*

*Lilia s'avanca encore et encore et oubliant son pouvoir la regarda dans les yeux lui plantant un couteau dans le ventre mais la sorciere intelligente s'eclipsa au bon moment et lui fit la meme chose ne la ratant pas, faisant crier Lilia* Ahhhhhhhhh

*Leon continue de courir sautant d'arbre en arbre**Lilie se tourna auss*

*Lilia se retournant vite et reussi a planter le sien dans son bras* perdu, je suis une vampire, ne l'oublier pas!

*leon arriva sans qu'elle ne s'percoive comme un fou furieux d'un arbre l'épée en avant pret a transpercer le coeur de la sorciere*

*leon arriva sans qu'elle ne s'percoive comme un fou furieux d'un arbre l'épée en avant pret a transpercer le coeur de la sorciere*

yaaa *continua de tomber sur la sorciere pour se prendre une grosse branche en pleine poire*

*La sorciere lanca Lilia contre un arbre puis voyant Leon ragea* Tu est avec Baphomet le Seigneur du temps? Je savais bien que Leon je conaissais,* elle ricanna* Je te laisse, pas envie de mourir *Elle s'eclipsa laissant les deux la *

*Leon se releva et ne vit plus la sorciere nul part*

*Lilia se releva ne voyant personne elle partit vers le corps, les yeux encore injecter de sang, elle remordit le corps*

*Leon regarde lilia morde le corps au sol sans vie*

*la douleur au ventre ne lui faisait rien Lilia etait onubiler par le sang humain, pleurant elle fini son amie qui devient vide a chaque seconde*

*alla vers lilia lui pris l'epaule et la tira d'un coup en arrière se plaçant entre elle est le corps inanimer*

*Leon alla vers lilia lui pris l'epaule et la tira d'un coup en arrière se plaçant entre elle est le corps inanimer*

*poussant Leon* Laisse moi, j'ai faim *Les crocs a l'exterieur, les yeux injecter de sang, on voyait la folie en Lilia, pendant que le couteau toujours planter dans le ventre faisait saigner la plaie*

*leon sorti son colt et le pointa sur lilia* maintenant tu bouge plus ou je serai dans l'obligance de temprisonner dans une bulle temporelle*

*Lilia tjrs dans la folie n'entendit rien et le poussa encore*

*tombant au sol, elle perdit un peu de folie et voyant Leon fit un pensee de secours* **Fait partir le corps s il te plait** Sa sent si bon comment ne pas resister

*leon regarda le corps sans vie le pris sur son epaule avanca dans la foret sans etre vu par lilia le cacha dans un endroit sur et revint vers elle*

*LIlia regarda Leon partir avec le corps, elle ne se leva pas la douleur de sa blessure se reveillant enfin puis ses yeux se calmerent au fur et a mesure que le corps parter* Mais, mais qu'est je fait? *voyant Leon revenir elle oublia sa blessure et trop honteuse partie dans l'autre sens*

he reviens hey *hurla leon*

*entend leon, s'arrette et pleurs de honte*

leon : faut pas pleurer pour sa ton instint primaire c'est reveiller

Lilia: Ce n'est pas que primaire Leon, c'est tu voir les pensees?

Leon : non je ne peux voir les pensée je ne suis pas magicien ou ensorceleur

Lilia : Alors je t'expliquerais *pleurant* C'est mon ancien moi, celui que je ne veut que personne voye et encore moins toi *continue a pleurer puis s enleva la dague du ventre*
C'est mon passe!

Leon : oui bien sur ton passe mais va falloir un jour que tu aille de l'avant *lui souris*

Lilia : Tu ne comprend pas *s'assoie* comment faire partir le fait que l'on as tue un bebe, mit a sac et bruler des villages *pleure* j'ai honte de sa, cette fille etait mon amie Leon, elle....elle...

*leon lui caresssa les cheveux la porta puis alla s'assoire pres d'un tronc la fit allonger en lui donnant une potion d'endormissement et s'assie a coter d'elle*

*lilia se debattit trop honteuse* arrette je suis un monstre, comment fait tu pour m'aimer *ne buva pas la potion et le voyant s'assoir a ses cotes essaya de se sauver* elle faisait partie du village voisin a celui du roi leon...je suis un monstre , j'ai toujours voulu ne pas craquer j i arrivait mais cette sorciere ma retrouver et et elle m as fait craquer et...

*leon l'attrappa lui fit boire la potion de force* desoler mais tetu comme tu es tu va rester sagement ici et te reposer tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir*

*attraper bu avec force la potion* aieee tu me fait mal

*une fois la potion fini leon mis sa tete sur ses jambe et se reposa a son tour*

*lilia regarda son homme* pardonne moi *avec un larme, elle s'endormit dans ses bras*

*pendant son sommeil, elle reva et dit* Non, pas le roi, pas le royaume......pas sa, laisser..........tuer moi........failles...leon....

*leon endormi n'entendit rien se reposa a se
coter*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia13bad

Lilia13bad

Feuille de personnage
vitalite:
Les retrouvailles de Lilia et son passe Left_bar_bleue20/20Les retrouvailles de Lilia et son passe Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
Les retrouvailles de Lilia et son passe Left_bar_bleue10/10Les retrouvailles de Lilia et son passe Empty_bar_bleue  (10/10)

Les retrouvailles de Lilia et son passe Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de Lilia et son passe   Les retrouvailles de Lilia et son passe Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:50

Toutes mes escuses pour le manque d'accent et pour les fautes, si quelqu'un pourrait me les modifier sa m'arrangerait car je fait tout avec mon portable.Salutation.Merci.Ah et suite a ce petit Rp va surement ce prepardr un autre plus grand pour que Lilia en finisse avec sa sorcier.Le rp et dans la boite a idees, j'attend juste que vous me donnez des idees pour le reste car il n'y a que l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1