Guest_DarkShadowAngelx: ::il la regarda, particulièrement ses yeux puis une fumée blanche apparu sur les genoux de la jeune femme. La fumée passa au rouge laissant apparaitre une boite d'argent, peinte en rouge. Puis les bords laissèrent venir un bronze noir. Sur les bords de la boites, des contours de roses apparurent en noirs et sur le haut une petite rose noir et blanche. Et, pour guise de signature, un L écris élégamment dans le coin du couvercle de la boite. A l’intérieur, une mouche noir était là, pour protéger la rose::
Guest_BulleFeerique: (j'ai une mouche dans la boite Oo XD)
soifdesang60: *admire l’œuvre* magnifique leno
soifdesang60: (xd bulle xp)
Guest_DarkShadowAngelx: ( Luno x_x )
Guest_DarkShadowAngelx: ( merde mousse * )
Guest_DarkShadowAngelx: ( jsuis enrhumer, je fais que de moucher, pour ça que j'ai mis ça xD )
Guest_BulleFeerique: *elle regarda la boite se former sur ses genoux le regard émerveiller elle la vis se former peu a peu et enfin fini elle le regarda avec un regard enfantin * Wahou magnifique merci beaucoup
Guest_BulleFeerique: (mdr c'est malin t'aurai pas pu dire un truc un peu plu mignon XD je vais lui donner un petit nom a la mouche maintenant XD )
soifdesang60: (XD)
Guest_DarkShadowAngelx: ::il souria:: il ne faut pas me remercier, c'est tout a fait normal.
Guest_DarkShadowAngelx: ( nan mais dit toi que j'ai mis mousse* >.< )
Guest_BulleFeerique: (mdr ok )
Guest_BulleFeerique: (mdr je voyait trop tu sais la mouche avec sa lance en train de monter la garde mdrrrr ) <=========== Le commencement du délire
Behexen29: *vole doucement ce coup ci jusqu'a la porte. Se pose en douceur et avance à l'intérieur du château* Bonsoir ma reine, mon roi *S'incline* Bonsoir à tous *sourit*
Guest_DarkShadowAngelx: (Waw, t'as encore plus d'imagination que moi toi O.O )
Guest_Wiwaren: * elle vi behe * Bonjour behe
Guest_BulleFeerique: (mdr oui j'avou j'ai de l'imagination mais je suis un peu tordu sur les bord moi mdr )
Guest_DarkShadowAngelx: ::il regarda la jeune femme qui venais d'arriver:: bonsoir.
soifdesang60: (j'ai été prise de fou rire toute seule devant mon pc a ta connerie bulle XP)
soifdesang60: (tu veux je lui fabrique une cape ?? XP)
Behexen29: (bisous a tous)
Guest_Lilia13bad: (coucou behe)
soifdesang60: *est prise d'un immense sourire* bonsoir ma petite behex
soifdesang60: **me voila entouré de mes deux petite protégée**
Guest_Lilia13bad: bonsoir behe *lui sourie*
Behexen29: *s’assoie doucement sur le canapé et sourit*
Guest_DarkShadowAngelx: ( une cape pour la mouche '-' ça va être la mascotte du clan *o* )
Guest_Wiwaren: ( lol ! )
soifdesang60: (viens on fait ça XP)
soifdesang60: (la mouche tu l'appel belzebuth?? XP)
Guest_DarkShadowAngelx: ( ::fais apparaitre une mouche:: xD )
Guest_BulleFeerique: *elle ouvris la boite et posa délicatement le rose a l'intérieur avant de la mettre dans une petite cachette avec le coffre que la reine lui avait offert , quand elle entendit Behexen arrivé elle ferma vite l'endroit de la cachette et couru dans les bras de Behexen * Bonsoir ma Behexen
Behexen29: Comment te sens tu ma bubulle ? As tu bien mangé au moins ?
Guest_BulleFeerique: (et voila la mascotte a cause de mon délire si c'est pas beau ça lol )