BlackCat's & Romantique Destruction
BlackCat's & Romantique Destruction
BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clans Rôle Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bullefeerique , Le retour de son amour Yahiko

Aller en bas 
AuteurMessage
bullefeerique

bullefeerique


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Feuille de personnage
vitalite:
Bullefeerique , Le retour de son amour Yahiko Left_bar_bleue20/20Bullefeerique , Le retour de son amour Yahiko Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
Bullefeerique , Le retour de son amour Yahiko Left_bar_bleue10/10Bullefeerique , Le retour de son amour Yahiko Empty_bar_bleue  (10/10)

Bullefeerique , Le retour de son amour Yahiko Empty
MessageSujet: Bullefeerique , Le retour de son amour Yahiko   Bullefeerique , Le retour de son amour Yahiko Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:58

Guest_BulleFeerique: *La jeune vampire commença a ce réveiller délicatement et en ouvrant peu a peu les yeux ébloui par la lumière du château les frotta ses yeux et s’étira avant de redresser peu a peu la tête et a se recoiffer rapidement avant de s'assoir sur le canapé avant de sortir une petite vois * Bonsoir

zelphirsnow: bonsoir bulle tu va mieux?

n2leona: bonsoir bull....*lui sourit*

DarkrazorJenova: *regarde Bulle* o-ohayo

YoMananaS: * regarde bulle arriver *, bonsoir bulle, comment tu vas ce soir

Guest_BulleFeerique: *regarde en direction des personne présente pour finalement tourner sa tête en direction de zelphir * ça va un peu mieux merci

Guest_BulleFeerique: *et tourna a la suite la tête en direction du rois * Bien merci et vous ?

n2leona: *sort de sa petite poche des mikado de poche* tien lucy j’espère que t'aime le chocolat *sourire adorable*

YoMananaS: je vais plutôt bien... * lui souri malgres qu'il reste préoccupé pour que personne ne le remarque *

DarkrazorJenova: Arigato!! *en prend un les yeux rempli d'étoile et le croc doucement* nyuhh *ressemble a une enfant*

n2leona: *la regarde toute contente*

zelphirsnow: * zel alla prés de bulle * tu est sur hein ... ta tête sa donne quoi?

Guest_BulleFeerique: Et bien physiquement la tête on vas dire que ça va , juste que en ce moment je suis une peu ..... comment dire ...... perturbé

zelphirsnow: pourquoi dit moi tout si je peu te conseiller comme mon rôle me dit de faire

Guest_BulleFeerique: je fait encore des rêves étranges et vu se qu'il s'est passer la derniere fois je me pose un peu trop de questions tout simplement

DarkrazorJenova: *fait un câlin a Elanor* nyuh!

zelphirsnow: ben si tu as besoin tout les deux on est comment dire lié ... si tu te rapele quand jetai encore vampire ....je t'ai transformé .....

n2leona: *la câline* t'es trop mignonne......*grand sourire*

DarkrazorJenova: nyuh *rougie en faisant un sourire*

Guest_BulleFeerique: oui je m'en rappel très bien de sa j'ai des petits troues de mémoire mais sa je m'en rappel et je sais que je peux compter sur toi tu est gentil avec moi

zelphirsnow: merci bien je tien a toi depuis le début même quand tu était humaine et fan de justin bieber <===== (petite parenthèse musical de quelques lignes de zelph ^^)

zelphirsnowzelphirsnow chuchotement: merci bien je tien a toi depuis le debut meme quand tu etait humaine et fan de justin bieber

n2leona: c'est qui justin bieberr?

Guest_BulleFeerique: moi fan de justin bieber surement pas tu doit confondre

zelphirsnow: un monstre horrible qui sévi sur terre

zelphirsnow: il a déjà rendu sourd des millions d humain

zelphirsnow: il torture les esprits

zelphirsnow: et il attire les pucelle par millions

n2leona: ho.....et vous n'était pas allez le détruire?

zelphirsnow: non je pourrai pas l’approcher mes oreilles ne le supporterai pas

Guest_BulleFeerique: *elle commença a se lever délicatement faisant signe a zelphir de la suivre * On va aller un peu avec les autres

n2leona: *prend un mikado du paquet puis le porte sur ces lèvre*

zelphirsnow: * suis bulle * oui avec plaisir sa te ferra du bien

Guest_BulleFeerique: *elle se dirigea jusqu'au canapé en s'asseyant délicatement *

zelphirsnow: * s'assoie juste a coter d'elle * alors dit moi tout

Guest_BulleFeerique: *regarde autour d'elle avant de regarder en direction de zelphir* que veux tu savoir ?

zelphirsnow: ben quel sont tes vision si tu me les décrit je pourrai peu être te donner des information qui t'aiderons non?

Guest_BulleFeerique: tout se que j'arrive a percevoir pour c'est la silhouette d'une personne au loin surement un homme rien de très sur et le fait que je ne peux pas m'approcher de cette personne pour voir son visage me perturbe beaucoup *

Gaelus: *Il caressa doucement la tête de son corbeau*

Gaelus: *Celui ci émit son bruit d'oiseau de l'obscurité*

zelphirsnow: * réfléchi * un gars ?

Guest_BulleFeerique: je croit bien oui mais je ne suis pas très sur vu que je n'arrive pas a m'en approcher

n2leona: *entant les croisement d'un oiseau*....

DarkrazorJenova: *regarde Elanor* dit Ela-chan ça va?

Gaelus: *Il se levas lentement de sa chaise , dégageant une forte présence obscur et froide pour les nouveaux arrivants*

zelphirsnow: il faut que je te présente quelqu’un alors !!

zelphirsnow: viens avec moi bulle

n2leona: *puis regarde lucy* oui oui ça va....j'ai juste entendu un oiseau ,un corbeau je pensse

Guest_BulleFeerique: Abon qui ça ?

zelphirsnow: * se lève et va vers shadow talker *

zelphirsnow: viens tu me dit si il te dit un truc

Guest_BulleFeerique: *se lève et le suit *

Gaelus: *Il restas de dos*

zelphirsnow: shadowtaker je doit te présenter un membre important du clan * présente bulle a shadow *

Gaelus: *Se Tourne lentement*

Gaelus: Un membre important.. ? *levant lentement la tête son visage pale tel un cadavre avec des yeux blanc terrifiant* Enchanté... *inclinant doucement la tête*

zelphirsnow: bulle je te présente shadowtaker faucheur d’âme qui voudrai nous intégré

zelphirsnow: oui bulle est ici considéré comme la fille adoptive du roi même si ce n'ai pas le cas tout le monde l’apprécie énormément et elle ai juge du conseille du clan

n2leona: *regard la personne au bar de loin*

Guest_BulleFeerique: *regarde l'inconnu l'aire intriguer et méfiant* Très bien , Enchantée

zelphirsnow: elle a un marteau de la justice qui te détruirai en un coup et qui restera a jamais graver dans les "anal "

Gaelus: *relevant doucement la tête la fixant avec mes yeux blancs , on pouvais y voir la mort dans ces yeux*

Gaelus: hm intéressant.

zelphirsnow: elle décide du résultat final des jugement des membres du clan qui on eu affaire a la justice du clan

Gaelus: Très bien.

zelphirsnow: ici toutes nos actes peuvent entrainé de lourde conséquences

Gaelus: ce qui est naturel..

zelphirsnow: oui comme vous les faucheurs faites votre boulot

zelphirsnow: * se rapprochant de bulle *alors c'est lui ?

Gaelus: Exactement.

Guest_BulleFeerique: non je suis quasiment sur que non

Guest_BulleFeerique: *tout en le regardant avec insistance*

Gaelus: *la lâchant pas du regard*

zelphirsnow: * sent un regard glacial entre les deux * sinon bulle je doit te présenter elanor si tu la connait pas déjà

Gaelus: *Son corbeau émettant de nouveau son croassement*

Guest_BulleFeerique: *sans tourner le regard * je la connait déjà

Gaelus: *Lâchant également pas du regard*

zelphirsnow: d'accord et la jeune femme a coté

Gaelus: *Il sentis d'autre présence dont une beaucoup plus puissante...*

zelphirsnow: d'accord et la jeune femme a coté

Gaelus: *Il sentis d'autre présence dont une beaucoup plus puissante...*

n2leona: *regarde l'homme au bar*.....

Behexen29: *se pose délicatement à l'entrée du château et entre sans faire de bruit enfin en essayant de pas en faire*

zelphirsnow: * entend un léger bruit et sent une odeur de sang *

n2leona: *détourne le regard en voyant qui la fixe*

Guest_BulleFeerique: *tourne la tête de direction de Lucy* non je ne la connait pas

zelphirsnow: * lance en l'air vers la porte une colonne de t-rex saignante *

Gaelus: *sent une nouvelle présence pénétrer les lieux*

Behexen29: *s'incline devant le roi* Bonsoir Sir , bonsoir tout le monde *leur sourit et va s'assoir*

zelphirsnow: * regarde la colonne vertébrale du t rex se rapprocher du sol lentement *

n2leona: bonsoir...*regardant en direction de behe*

Behexen29: *cours et attrape la colonne en faisant un bond arrière du siège du bar jusqu’à la colonne* Hum !

zelphirsnow: * souris* j'en était sur ... c’était la gourmande de démone de behexen ... une odeur de massacre quelle dégage ....


Behexen29: *revient doucement en suçant la moelle et se pose doucement au bar en se tournant un peu pour pas qu'Elanor voit trop ce qu'elle fait*

Behexen29: **Merci Zelphir**

zelphirsnow: * attrape bulle et la tire ( l'attire ^^) vers lucy * lucy voila bulle bulle bulle je te presente lucy

zelphirsnow: ** de rien ma tite behe j'ai trouver sa dans un musée bizarre **

Gaelus: *regardant l'arrivante avec mes yeux blancs avec une aura de mort glaciale....*

DarkrazorJenova: en-enchanté

Guest_BulleFeerique: *se laisse entrainer par zelph manquant de tomber * hey doucement !!! Enchantée

Behexen29: *regarde l'homme qu'elle ne connait pas* Bonsoir *Dit-elle la bouche pleine de moelle* Je suis behexen *Lui tend la colonne* Vous en voulez ?

Gaelus: *D'un voix légèrement grave et effrayante* Bonsoir. et non merci.

Behexen29: D'accord, tant mieux *rigole puis reconnait une douce voix qui lui est familière derrière elle et se tourne.*
Lucy-chan ? *Elle sourit en direction de la fille qui l'avait aguerrit plusieurs fois par le passé*

DarkrazorJenova: o-ohayo Behe-chan

YoMananaS: * regarde la scène en souriant, remarquant de bulle a faillit se crouté *

Behexen29: Lucy-chan !! Je suis contente de te voir. *sa joie lui avait ouvert l'appétit elle suça la colonne de plus belle*

n2leona: *regarde se que behe suce*.......qu'est ce que c'est?

Gaelus: *Puis il regardas la jeune femme au loin qui le fixa*

DarkrazorJenova: m-moi aussi behe-chan

Behexen29: *se met a ronger les vertèbres les unes après les autres, l’occasion le valait bien*

YoMananaS: ** je vois ce que tu veux faire, Zel, mais je doute que bulle connaisse Lucy **

Gaelus: *il fixa la jeune femme qui n'as pas arrêter de le fixer*

zelphirsnow: lucy comment va yahiko

n2leona: *regarde le macabé * ....**pourquoi il me fixe** *se sentant mal alaise*

DarkrazorJenova: b-bien... je suppose

Gaelus: *fixant avec les yeux blancs sans changer d’expression du visage... son corbeau lâchant un autre croassement*

Guest_BulleFeerique: *a entendant le prénom de "yahiko" elle recommença a avoir des flash mais cette fois si éveiller et se mis a trembler terrifier de se qu'elle voyer *

n2leona: *sursaute au croassement*......*puis regarde bulle*...

YoMananaS: * regarde Bulle, inquiet... * ça va bulle?

Behexen29: *elle sourit toute seule en entendant le corbeau. Elle trouvait leurs cris si mélodieux*

Guest_BulleFeerique: *elle continuer a trembler et a avoir des flashs en entendant la voie du rois elle n'arriva pas a lui répondre elle fut tétanisé*

DarkrazorJenova: *s'approche de bulle et pose sa main sur le front de la jeune femme pour voir si elle a de la fièvre*

Gaelus: *regardant ensuite Bulle*

Guest_BulleFeerique: *du au contact de la main de Lucy elle commença a voir plu clairement ses visions et toujours dans un état second on pouvais apercevoir une larme couler sur sa joue*

DarkrazorJenova: *retire soudainement sa main* e-elle va pas bien

YoMananaS: * se lève et s’approche de bulle... et répète sa question * tu va bien, bulle???

n2leona: bulle....*voulant s'approchais *

Gaelus: *il regardas la scène sans pour autant bouger , restant de marbre*

zelphirsnow: * sert bulle contre lui * ma bulle ça va?

Gaelus: *regardant toujours sans bouger , les bras croasser , son corbeau sur son épaule qui regardas également la scène en lâchant un grand croassement*

Guest_BulleFeerique: *restant dans un état second le regard vide et fit un simple signe de tête pour dire "non"*

zelphirsnow: alerteeeeeeeeee bulle reprend ses esprits

YoMananaS: hein?

zelphirsnow: il faut l'aider elle va se rappeler de yahiko et elle va encore pleuré si il revient

n2leona: *regarde zel ne comprenant pas*

n2leona: mais c'est toi qui en a parler crétin!!!

zelphirsnow: oui mais bon

Gaelus: *Comprenant rien a l'histoire ce contente seulement d'observer*

Behexen29: *commence à paniquer et revoit ses souvenirs du soir...bulle...la peine...*

Guest_BulleFeerique: *des larmes coulais le long de sa joue mais elle n'arriver toujours pas a parler*

Guest_LyouDarkThrenody: *la faucheuse se réveille d'un coup en gémissant* hmmm....aaah mon doooos

Behexen29: *se tourne et regarde Eloise* ça va ?

Guest_LyouDarkThrenody: *elle se frotte un œil* pas confortable les tabourés...

zelphirsnow: ** zel lança les images de yahiko dans l'esprit de bulle **

n2leona: *regarde bull sans comprendre sa réaction*

zelphirsnow: ** les image que zel envoyai était le soir ou bulle avais vu pour la dernière fois yahiko et aussi le combat de yahiko et zel puis yahiko devenir lucy et zel mettre le post it magique qui scelle yahiko **

Guest_LyouDarkThrenody: *la faucheuse s'étire de tout son long, faisant raisonner un craquement morbide* ah!

Guest_BulleFeerique: *reprend ses esprits avec la boule au ventre complétement perdu les larmes coulais de plus belle *

Gaelus: *Il restas encore et toujours de marbre face a cette scène*

DarkrazorJenova: *n'ose pas s'approcher de bulle*

Behexen29: *se sent toujours triste pour bulle*

zelphirsnow: ** on la puni et retrouver toi seule peux savoir si tu veux le revoir ou le laisser dans le corp de lucy emprisonner **

DarkrazorJenova: *s'écarte doucement et tombe a genoux au centre de la pièce*

n2leona: *regarde lucy* lucy!!!

Guest_LyouDarkThrenody: bon...au lit *elle se lève* BONNE NUIT TOUS LE MONDE!!!

n2leona: *se lève et va pour s’approchait de lucy*....lucy...

Gaelus: *il inclinas la tête face a Eloise en guise d’au revoir*

Behexen29: *regarde Eloise de lever* Bonne nuit à toi aussi...

Guest_LyouDarkThrenody: je vous souhaite une bonne soirée *dit-elle à la cantonade avant de disparaitre*

Guest_BulleFeerique: ** je suis perdu je ne me rappel que de certain moment , mais se que je ressent quand j'ai des vision de lui me fait tellement bizarre **

DarkrazorJenova: *regarde Elanor* ...

n2leona: *s’accroupis en face d'elle pausant sa main sur son épaule* lucy ça va pas?

zelphirsnow: ** je te comprend tu devrai parler a lucy elle le connais le mieux **

DarkrazorJenova: h-hai...

Gaelus: *restant a fixer *

Behexen29: *s'approche de Lucy-chan et l'aide à se relever*

Guest_BulleFeerique: ** je sais bien mais c'est si dure ,maintenant que je sais qui était dans mes pensées pendant tout ce temps ...**

zelphirsnow: ** normal ta vu ta chute tête de piaf **

DarkrazorJenova: *se débat pour reste sur le sol* je veut rester ici...

Behexen29: D'accord comme tu voudra *lui sourit*

Guest_BulleFeerique: ** oui mais je ne me souvient pas de tout , et qu'est se qui se passe si j’interviens ?**

n2leona: *s'assoir a coté de lucy*...

zelphirsnow: ** ben lucy peu rester ou faire venir yahiko **

zelphirsnow: ** si tu laisse le sceau il pourra jamais sortir de lucy mais la dernière fois que je lai vu il était comment dire ... en piteuse état **

Guest_BulleFeerique: ** en piteuse état ? dit moi qu'est ce qui c'est passer ? **

zelphirsnow: ** razor a fusionner avec yahiko ... et yahiko a demander que je le batte pour stoppé l'avancé de razor dans son esprits et je n'ai pas eu d'autre choix que de le faire et j'ai ramené lucy **

Gaelus: Je dois me Retirer j'ai beaucoup de travail a faire...

Guest_BulleFeerique: *les larmes recommencé à couler , et elle se demander quoi faire, mais son cœur était du cotés du fait qu'elle voulais le revoir *

Guest_BulleFeerique: **je ne peux pas le laisser comme ça je vais essayer de faire se que je peux **

Behexen29: *se tourne vers le faucheur* Au revoir et bon courage alors.

zelphirsnow: ** oui il t’écoutera surement **

n2leona: au revoir* le regardent*

Gaelus: *Il inclinant lentement la tête*

zelphirsnow: ** penser au faucheur : fait pas de rab ... j'ai déjà tuer 896 soldat cette aprem ..**

Gaelus: *les flammes s'éteignent , la pièce étant plongez dans le noir totale*

Behexen29: *grogne*

Gaelus: *Puis elles se rallument , le faucheur n'étant pu présent*

Guest_BulleFeerique: ** je l'espère mais a cause de se long moment j'aurais énormément de mal a prendre les devant**

zelphirsnow: ** ben je le comprend je serai là si il se passe un truc qui va pas je l'expedirais dans sa dimension je peu le refaire **

Guest_BulleFeerique: ** d'accord merci de me soutenir **


Behexen29: *s’inquiète toujours pour bulle mais ne veut pas le monter la situation est déja assez tendue. pour se calmer les nerfs elle se mit a manger quelques doigts croquants*

n2leona: *prend la main de lucy* lève toi lucy....*d'une douce voix*

DarkrazorJenova: j-je suis bien...sur le sol

n2leona: *caresse son visage* qu'est ce qui ne va pas? *on peu lire l’inquiétude sur son visage*

DarkrazorJenova: *la regarde* rien mais je croit que j'ai fait du mal a Bulle...

n2leona: mais non....tu na rien fait lucy...*la prenant dans ses bras*

zelphirsnow: ** bulle regarde lucy elle soufre autant que toi **

Guest_BulleFeerique: *tournant la tête en direction de Lucy la peur au ventre de se qu'il va te passer par la suite * ** je vais le faire mais je ne veux pas être seule **

Behexen29: *regarde bulle avec insistance pour lui faire comprendre que si elle a besoin d'aide elle est là*

zelphirsnow: ** je suis avec toi je viens avec toi **

n2leona: *garde lucy dans ses bras*

Guest_BulleFeerique: ** merci , il vas falloir m'expliquer comment je doit m'y prendre j'ai peur de mal faire ** *son coeur palpité de plus en plus du au stress*

DarkrazorJenova: *regarde Bulle et Zelphir qui s'approchent*

n2leona: *les regarde* que qui se passe....? *sert lucy dans ses bras*

zelphirsnow: ** tu voie le post it tu l’enlève sa ferai rien de mal **

zelphirsnow: ** sa enlèvera la magie qui y avai sur lucy javais plus de pq magique ... tien d’ailleurs il ai ou la **

Guest_BulleFeerique: ** ils ne vont pas souffrir au moin ? ** *s'approchant délicatement de Lucy *

n2leona: *regarde bulle s’approchait*.....

DarkrazorJenova: *regarde Bulle sans rien dire les larmes montant a ces yeux*

zelphirsnow: ** non promis il y aura une lumière rien de plus **

Guest_BulleFeerique: *regardant elanor* ne t’inquiète pas je ne vais pas lui faire de mal

n2leona: .....*se relève*

Guest_BulleFeerique: **reste avec moi zelphir s'il te plait ** *elle s'agenouilla devant Lucy* Tu ne m'as rien fait de mal .... et je ne veux pas te faire souffrir fait moi confiance

zelphirsnow: * reste contre bulle et pose sa main sur épaule *

n2leona: *s’approche du rois* qu'est ce qui vont lui faire....?

Behexen29: *se demande si Jenova va apparaitre*

DarkrazorJenova: *ne sait que dire* ...

YoMananaS: * Regarde Elanor * il on une petite chose a règle par rapport a Lucy et Bulle, rien de grave...

n2leona: hmmm.....

Guest_BulleFeerique: *toujours la larme à l’œil elle avança sa main vers Lucy , ayant la boule au ventre avec des palpitations toujours aussi stresser , elle posa a main sur le post it et l'enleva délicatement ,elle se releva et recula de quelques pas *

DarkrazorJenova: *regarde Elanor* Gomené... au revoir Ela-chan *lui sourit les larmes au yeux*

zelphirsnow: * zel vit une lumière rose gay signe que yahiko allai arrivé *

n2leona: lucy.....*va pour courir prêt de lucy*lucy!!!

YoMananaS: * la retiens * non, laisse faire...

DarkrazorJenova: *Une puissante lumière apparut soudainement et une puissante onde de choc éjecta tout ce qui se trouvais a proximité mis à par Bulle qui semblais être protéger de cette onde de puissance pure. Quand la lumière se calma Lucy avait disparu et Yahiko était apparu le souffle puissant s’arrêta soudainement et Yahiko regarda très sérieusement les personnes présente*

n2leona: lâcher moi!!!*se débâtent *lucyyy!!!!!*les larme au yeux*

Behexen29: *attérit contre le mur toute ébouriffée* Hum

zelphirsnow: * est propulser 10 cm en arrière *

n2leona: *se fait propulser au sol*

Guest_BulleFeerique: *regarde autour d'elle apeuré*

YoMananaS: * est propulsé a quelque mètre, et se redresse le regarde énervé *

DarkrazorJenova: *pose un genoux a terre et crache un filet de sang*

n2leona: *se redresse tremblent puis regard en direction de lucy n la voynt plus mais voynt un homme a sa place elle laissa c larme couler le long de sa joue* lucy.....*d'une petite voix*

DarkrazorJenova: *se tien les cotes au niveau du coeur et crache encore du sang en toussant*

Behexen29: *décroche un bout du tranchant de ses ailes coincée dans le mur et revient où elle était tout en regardant Yahiko*

Guest_BulleFeerique: *essai de s'approcher de Yahiko calmement par peur d'une quelconque réaction de sa part *

DarkrazorJenova: *regarde Bulle et lui fait un sourire le sang coulant de ces lèvres* désoler... *s’effondre au sol*

Guest_BulleFeerique: *sans même réfléchir elle se précipita en direction de Yahiko pour l'aider*

Guest_BulleFeerique: *tout en sanglotant elle pris la tête de yahiko dans ses bras et commença a poser ses mains sur lui pour essayer de le soigner ,la lueur eu du mal a se prononcer*

n2leona: *les yeux grand ouvert laissent c larme coulé choqué*....

DarkrazorJenova: *regarde bulle et sèche les larmes sur ses joues avec le dos de sa main* pleure pas s'il te plaie

zelphirsnow: * regarde yahiko tomber et bulle le ramasser *

Behexen29: *est inquiète de tout ce qui se passe*

zelphirsnow: ** yomaaaaaa faut soigner yahiko **

YoMananaS: ** je vois... **

zelphirsnow: * zel commença a secouer yahiko comme un prunier *

zelphirsnow: réveille toi

zelphirsnow: hey haut

zelphirsnow: * lui met un aller retour dans les chico *

Behexen29: *fait de l'air avec ses ailes sur Yahiko*

Guest_BulleFeerique: *le relève d'un coup et lui chope les couilles * tu veux que je t'aide fou lui la paix ta compris *et le pousse rouge de colère*< ====== (Petite torture a Zelph)

zelphirsnow: * parle avec une voix très aigu * c'est bon j'ai compris j'ai appeler le roi mais il bouge pas ....

YoMananaS: * pose la main sur l'epoule de Bulle... * stop... c'est bon, je vais m'occuper de Yahiko, ne t'en fait po <==== (collector après la pourte voila l'epoule )


Guest_BulleFeerique: *se retourne en direction de yahiko pour le prendre dans ses bras temps que le rois essai de le soigner *

DarkrazorJenova: *regarde bulle faiblement*

n2leona: *s'approche lentement a quatre patte pret de bulle et yahiko les larmes au yeux ne comprenant pas se qui se passe*

DarkrazorJenova: *regarde Elanor* tu a veillé sur Lucy nan? *touse*

n2leona: o...oui ou est t'elle?

DarkrazorJenova: elle dort... tu la reverra plus tard... merci... *commence a sombré dans l'inconscient*

zelphirsnow: *zel regardait elanor a quatre patte * tien le roi n'avais pas d'animaux de compagnie sa tombe bien * souriant il voulais se changer les idées ne servant a rien *

YoMananaS: * puis se pose prés de Yahiko, et aproche ses mains près du corps de yahiko et commence une incantation d'une langue morte des démons... un légé vent se léve dans la pièce... on commençait a voir le sang qui lui perlait rerentrer dans leur plaies... le roi commence a réciter sa formule de plus en plus fort, et le vent s'intensifia... une fois tout le sang ayant disparu, on pouvais voir les plaies commencer a se refermer... le vents devenait de plus en plus fort... et la vois du roi se faisait entendre de plus en plus fort... puis une fois que toute les plaie furent fermer... le vent se calma, et le roi se tu, laissant place a un silence de mort en attendant une réaction de Yahiko... *

Behexen29: *fixe yahiko*

n2leona: *regarde zel d'un regard noir* .....

DarkrazorJenova: *ouvre les yeux et se relève doucement faisant craqué sa nuque* Merci... mon roi *se retourne vers Bulle et la prend dans ses bras*

YoMananaS: ben de rien, je l'ai fait pour Bulle...

zelphirsnow: * regarde yahiko se relevé * tien revoilà la belle au bois dormant .. ta fait un gros dodo petit yahiko 2 jour c'est pas mal

Guest_BulleFeerique: *soulager elle le pris Yahiko dans ses bras en posant sa tête dans sa nuque , soulager de le savoir enfin guéri * ** merci mon rois**

DarkrazorJenova: *sert Bulle dans ces bras ne sachant que dire*

Behexen29: *sourit en les regardant*

YoMananaS: ** de rien ma chère bulle... **

zelphirsnow: * regarde l'ancien couple réuni ....* pour l'instant c'est les câlins j'ai hâte de voir les étincelle mais je n'éteindrai pas l'incendie ils se démerde j'ai fait mon boulot en le ramenant ici bon moi je vais boire un coup les émotion sa creuse

Guest_BulleFeerique: *elle le lacha un instant pour le regarder droit dans les yeux * Dit moi , pourquoi est ce que tu m'as laisser aussi longtemps toute seule ?

DarkrazorJenova: Pour que tu ne risque pas d'étre attaqué par ma faute... *baisse la tête*

n2leona: *se releve sortent du chateau se possent sur les marche*

Guest_BulleFeerique: attaqué mais par qui ? et tu aurais pu me prévenir je me suis inquiété pendant tout ce temps 7 mois sans signe de vie c'est très long

DarkrazorJenova: j'ai des ennemie... Les nephilim ne devrait pas éxisté normalement. Certain puriste on voulut me tué

DarkrazorJenova: Et je ne pouvais revenir sans êtres sur a 100% que personnes ne me traquais plus

zelphirsnow: * ecoute les retrouvaille *

Guest_BulleFeerique: je comprend ..... mais j'espere que tout ceci ne va plus se reproduire sa a était si dure et difficile après ton départ

DarkrazorJenova: *la sert dans ces bras* désoler ça n'arrivera plus.

Guest_BulleFeerique: *le prend dans ses bras * je te fait confiance ...

DarkrazorJenova: *la lache doucement et lui fait un sourire*

Guest_BulleFeerique:*fatiguer par autan d'émotion elle décida de s'assoir pour se reposer un peu *

zelphirsnow: * decide de rentré a sa maison * bon les gens tout c'est bien passé je peu rentré

DarkrazorJenova: *va rejoindre Bulle*

Guest_BulleFeerique: *elle posa sa tete contre Yahiko*

DarkrazorJenova: *embrasse Bulle* je doit partir désolé un contrat m'attend *disparait dans un nuage de fumé noire*

Guest_BulleFeerique:*se laissa embrasser par Yahiko et soupiras en le voyant partir * **jespere le revoir vite**
Revenir en haut Aller en bas
 
Bullefeerique , Le retour de son amour Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture de yahiko razor lucy et jennova ...
» Bullefeerique , son sauvetage et sa perte de mémoire
» Bullefeerique , délire du juge (skype)
» Bullefeerique , le gros délire sur une fameuse mouche
» Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackCat's & Romantique Destruction :: Bibliotheque :: Archives-
Sauter vers: