BlackCat's & Romantique Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de clans Rôle Play

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno

AuteurMessage
bullefeerique

bullefeerique

Feuille de personnage
vitalite:
Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno Left_bar_bleue20/20Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno Empty_bar_bleue  (20/20)
mana:
Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno Left_bar_bleue10/10Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno Empty_bar_bleue  (10/10)

Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno Empty
MessageSujet: Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno   Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:51

Guest_BulleFeerique: *Après avoir passer plusieurs jours enfermé dans une pièce du château a pleurer et a réfléchir a tout se qu'il se passé , ses peurs , ses sentiments et tout le reste , la jeune vampire se décidas a rejoindre les autres membres du clan , elle ouvrit peu a peu la porte et fut ébloui pas le peu de lumière qu'elle pu apercevoir ,elle mis un petit moment a pouvoir ouvrir correctement les yeux et sorti calmement de la pièce en se frottant une dernière fois les yeux , la jeune vampire descendis délicatement les escaliers sans réel conviction a part avoir l'espoir de revoir enfin son bien aimé Luno, pour qui elle c'était attacher asser brusquement , arrivé en bas des escaliers elle releva délicatement la tête et sorti d'une voix roque (du au fait qu'elle n'avais pas parler pendent un bon moment) * Bonsoir

n2leona: *regarde l'arrivent en lui disent d'une voix calme* bonsoir

YoMananaS: * ouvris grand les yeux en voyant Bulle ressortir de sa cachette, * bonsoir ma petite Bulle

Guest_LyouDarkThrenody: *la faucheuse tourne ses yeux vers les deux femmes l'une après l'autre* Bonsoir mesdames

zelphirsnow: * zel entendit les deux jeune femme arriver lune pares l'autre lune vers la porte l'autre de sa chambre * bonsoir vous allez bien les filles ?

n2leona: super....*elle pris place sur le sofa et sorti son livre*

Guest_BulleFeerique: *le regarda avec le regard vide* bien et toi ?

YoMananaS: ravie de te revoir ma petite bulle, * lui souri *

zelphirsnow: * zel sentait que sa question les avait enthousiasmer a un point que même un phoenix en serai mort congeler * et bien y a pas le moral chez vous!!!

Guest_LyouDarkThrenody: j'ai déjà ressentie plus de joie durant un enterrement *dira t-elle, perplexe*

Guest_BulleFeerique: *elle regarda dans la pièce en cherchant du regard pour tourna sa tête en direction du rois * moi aussi mon rois

YoMananaS: * remarque que Bulle cherche quelque chose, ou bien quelqu'un, cela dit, il ne lui avais encore pas présenter Elanor, ni Eloise *... Bulle je te présente Elanor, ici avec son petit livre, mon élève, et Eloise, a coter de Zel

zelphirsnow: * il regarda bulle * bulle je te presente ma cher et tendre cherie .. eloise .

n2leona: *elle leva la main pour dire un présent*

n2leona: **ma chère et tendre chérie....** *le pensa d'une voix snob*

Guest_LyouDarkThrenody: *elle sourit, doublement présentée* je suis enchantée demoiselle Bulle

Guest_BulleFeerique: *regarde en direction d'Elanor * Enchantée *puis regarde en direction du rois * merci mon rois mais j'ai déjà aperçu a plusieurs reprise Eloise

Guest_LyouDarkThrenody: *elle rit doucement et reconnaissant la voix* suis-je saute...oui en effet, nous nous étions déjà croisées

YoMananaS: ha, ok, je ne me souvenais plus désoler

zelphirsnow: * chuchote a son petit cœur * c'est une très grande amie a moi et c'est moi qui l'ai transformé

Guest_LyouDarkThrenody: transformé...ah oui je vois *elle regarde son amour* on c'est déja croisés plusieurs fois

Guest_BulleFeerique: *s'assoie, et continu a regarder autour d'elle *

YoMananaS: * sent que bulle est tracasser *.. quelque chose ne va pas, Bulle?

Guest_BulleFeerique: *regarde en direction du rois * Je croit qu'il manque quelqu'un non? *tout en pensant a Luno*

YoMananaS: * gêné, il pense qu'elle parle de Luno mais joue l'imbécile, en regardant lui aussi autour *... heu... non, a qui tu pense? ... * en espérant qu'avec le temps, elle l'avais oublié Luno *

Guest_BulleFeerique: *prend un aire inquiet* Où est Luno ?

Guest_LyouDarkThrenody: *la faucheuse cligne des yeux* effectivement ça fait un moment que je ne l'ai pas vue

zelphirsnow: * zelphir se grattait derrière la tête se sentant coupable du départ de luno *

YoMananaS: heu... * La. le roi n'avais plus le choix, il devais lui annoncer... Il se leva et chercha bulle par la main, puis l'entraine sur un des fauteuil pers des trônes. * va, il faut que je te parle de lui justement

Guest_LyouDarkThrenody: *elle se tourne vers zelphir* je l'aimais bien cet ange moi, ce qui est rare...

Guest_BulleFeerique: *le suivi mais commença a se sentir mal , attrapant une boule au ventre * dites moi

n2leona: *elle tourna les page de son livre le lisant silencieusement*

zelphirsnow: me parle pas de lui .... s il te plait .. il était arrogant prétentieux est nombriliste comme personne j'aurai du le tuer et le donner a manger a behexen tien ...

Guest_LyouDarkThrenody: *elle fronce les sourcils, n'étant pas au courant de tout cela*... il c'est pourtant montré gentil et attentionné à mon égard...

Guest_BulleFeerique: *regarde zelphir rouge de colère * Comment ose tu parler de lui comme ça ?

zelphirsnow: *Surpris de la réaction de bulle * quoi tu va pas t y mètre aussi bulle vous lui trouver quoi a ce luno ...

Guest_BulleFeerique: Je l'aime et il m'as aider je ne te permet pas de dire ça sur lui

n2leona: moi je le connait pas...

YoMananaS: * regarde Zel en lui faisant un signe ' non ' de la tête, pour qu'il ferme sa gueule. ... * ....et bien, Bulle, ...il se trouve que pendant ton absence, il y a u comme qui dirait un problème avec lui... il n'a pas respecter les loi, et a était jugé coupable... il a donc était banni du royaume... * ne sachant pas comment le dire autrement *

Guest_LyouDarkThrenody: *elle regarde zelphir
zelphirsnow: * encore plus surpris de la déclaration de bulle * tu est amoureuse de ce mec non mais allo quoi ? tu est devenu folle .... c'est un beau parleur un charlatant de première

Guest_LyouDarkThrenody: * je t'ai dis ce que je lui trouvais...*elle hausse les épaules* après j'ai eue une longue absence...

Guest_BulleFeerique: *elle commença a devenir de plus en plus rouge de colère et se leva brusquement * Mais ..... mais c'est pas possible pourquoi lui ? il a tout fait pour m'aider *se lève brusquement en jetant un regard noir a zelphir * il était la pour moi je ne te permet pas de parler de lui ainsi *elle parti en courant chercher la boite qui contenait la rose que Luno lui avais offerte *

n2leona: *elle leva la tête du a la réaction de bulle*...

YoMananaS: * la regarde courir puis se retourne vers Zel...*... bon, ben je croix qu'elle l'a plutot bien pris, la, non?

zelphirsnow: * regarde le roi * tu m’étonne d'habitude elle m'aurai fait une elanor * souris * elle m'aurrai castré puis frappé ... voir violé .. avant de me lancer une pourte dans la gueule

Guest_LyouDarkThrenody: *elle sursaute et s’immobilise alors, ouvrant grand les yeux, tournant la tête dans tous les sens, cherchant la source de cette mauvaise sensation*

zelphirsnow: * se tourne vers sa chérie * ben je doit être le seule qui des la première rencontre a vu qui il était vraiment même toi qui voit les âme tu avait rien vu .... chérie sa m’étonne

YoMananaS: * s’inquiète quand même, espérant qu'elle ne fasse pas de connerie *

Guest_LyouDarkThrenody: certains êtres aprennent a dissimuler leur auras mon amour...je sens quelque chose...

n2leona: *elle regarda zelphir a c'est dit*si tu veux je recommence.....*sourire narquois*

Guest_BulleFeerique: *elle arriva a sa cachette et l’ouvrit avant de balancé la clef a terre ,elle prit la boite la serrant dans ses bras et commença a pleurer , elle se releva le plus vite possible couru en direction de la porte et l'ouvris comme une folle et parti sans même prendre le temps de la refermer *

YoMananaS: * la vois courir vers la pourte... * faut pas qu'elle s'en aille... * se lève et court vers la porte *

zelphirsnow: * sent sous ses bras * ah c'est pas moi et j'ai pas péter ...

Guest_LyouDarkThrenody: *elle se lève d'un coup, tremblante comme une feuille* la boite! retenez la!!

n2leona: *regarde perplexe eloise*....

zelphirsnow: *sent sa chérie trembler et paniquer * qui a t'il mon cœur panique pas je suis la ....

Guest_LyouDarkThrenody: il y a quelque chose de très sombre dans cette boite..

n2leona: **c'est dans ton cerveau que c'est sombre....**

zelphirsnow: vraiment mon cœur mais sombre comment ?

Guest_BulleFeerique: *continu a courir de plus belle dehors sans pensé a sa peur de l'extérieur , elle commença a battre des ailes pour se perché *

YoMananaS: de quoi???

n2leona: sombre comme la nuit...

Guest_LyouDarkThrenody: *elle soupire et se tourne vers la jeune demoiselle* je m'efforce d'ignorer vos pensé à mon égard mais je vous prierais de cesser, ça devient franchement agaçant, je ne vous insulte pas et je ne cherche pas a vous faire la guerre donc cessez cette hostilité inutile!

zelphirsnow: ** yo la boite elle a un truc eloise dit quel est dangereuse et sombre **

zelphirsnow: mais sombre lune a quater le clan il y a très longtemps elle fou quoi dans la boite?

YoMananaS: ** ok, je comprend tout **

n2leona: *néglige ces parole*....*se tourna en direction de bulle*

Guest_LyouDarkThrenody: *elle soupire et se reprend doucement* je disais donc, il y a une chose profondément mauvaise dans cette boite

YoMananaS: * sorte ses aile et part en direction de Bulle *, ** Elanor!!! tu peux détruire cette foutu boite??? **

Guest_BulleFeerique: *continu a battre des ailes et se perche en haut d'un arbre tenant solidement la boite dans ses bras les larmes au yeux *

n2leona: *entend encore une voix dans sa tête et tombe du canapé* encore.....

n2leona: *se relève doucement puis va vers la sorti en courant* mais sa suffi de rentrer me parler dans ma tête.....et quel boite?

YoMananaS: * arriver au dessus de Bulle, lance une mini tornade sur Bulle pour quelle lache cette boite *

Guest_LyouDarkThrenody: *elle soupire et se rassoit, se massant les tempes* un jour je perdrais patience...

zelphirsnow: * zel regardai sa chérie * ben tu peu pas dire sa directement avec mon cerveau d'homme ....

zelphirsnow: * embrasse sa chérie * moi aussi je t'aime * puis se lève et se rassoie * je sert a rien je sais pas voler et bulle vole toujours et très vite et bien ....

Guest_BulleFeerique: *elle fit tomber sa boite * NON MA BOITE *elle essaya de descendre le plus vite possible pour la récupéré*

n2leona: *remarque la boite tombe* a cette boite.....*enflamme ses deux main les joignent une en face de l'autre forment une grosse boule et la balance en direction de la boite*

YoMananaS: * se jette a vive allure sur bulle l'immobilisant en l’empêchant de descendre pour récupérer sa boite *, non, laisse la!!!

Guest_BulleFeerique: LÂCHEZ MOI *se débat ten bien que mal*

Guest_LyouDarkThrenody: *elle embrasse son amour* j'en ai assez de cette hostilité gratuite, je n'y suis pour rien moi

n2leona: *la boule explosa la boite en cendre*

zelphirsnow: * regarde sa tendre cheire * qui a t'il mon amour je te sent énervé,

YoMananaS: * la tiens fortement et la ramène devant le château en se posant avec délicatesse *

zelphirsnow: ?

Guest_BulleFeerique: NONNNNNN * elle se mis a pleurer de plus belle * je vous déteste

n2leona: se n'est pas grave on se connait pas.....*semble tellement froide depuis quel quelque temps*

Guest_LyouDarkThrenody: *elle regarde son tendre amour* juste eleanor qui a constamment des pensés désobligeantes à notre égard et ça me fatigue

Guest_BulleFeerique: *se laissant poser a terre elle tomba a genoux tout en sanglotant *

YoMananaS: * rétracte ses ailes et s'agenouille prêt de bulle pour la prendre dans ses bras *

zelphirsnow: laisse la mon cœur justement en réagissant a ses remarque tu lui donne de l'importance .. et tu vaux mieux quelle non ,

n2leona: *regarde bulle*

Guest_LyouDarkThrenody: *elle rit doucement* je ne vaux mieux que personne mon amour, mais tu as raison, je dois ignorer ces remarques

Guest_BulleFeerique: *commence peu a peu a reprendre ses esprit et se rendis compte qu'elle pleurer dans les bras du rois a l'extérieur du château * Mais.... Mais qu'est ce que je fait dehors ? *commence a trembler de peur *

YoMananaS: * serre bulle dans ses bras pour la rassurer *, tout va bien, ne t'en fait pas ... vient rentrons... * , **, Merci Elanor, merci pour ton coup de main **

Guest_BulleFeerique: *elle commença a se relevais avec du mal et suivi le rois * oui je vous suit

n2leona: *laisse le roi avec bull parler sachant que sa ne lui concerné pas* je vous en pris sa ma fait plaisir de vous aidé.....*puis elle retourna au château prenant une place dans un canapé loin de zel et eloise bouquinent avant de s'endormir*

Guest_LyouDarkThrenody: *elle se détend tout de même, sentant comme un poids la quitter*

YoMananaS: * l'accompagne sur le canapé près de Zel et d'Eloise*

zelphirsnow: mon cœur ... c'est elanor qui pèse sur ton âme comme sa ... ?

Guest_LyouDarkThrenody: *elle rit doucement* elle m'agace légèrement mais ne pèse en rien sur mon....ce qui me sert d'âme, juste le poids d'une affreuse chose détruite je...je n'ai pas le droit d'intervenir...normalement lorsque je sens se genre de choses

Guest_BulleFeerique: *s'assoie sur le canapé essayant de se rappeler pourquoi elle avait fini dehors dans un état pareil*

YoMananaS: * prend la main de Bulle et commence a lui expliquer... *

zelphirsnow: tu ' n'est pas intervenue toute façon moi si j'aurai eu des ailes sa boite je lui aurai foutue dans le cul a se luno ....

YoMananaS: ça va mieux?? je vais t'expliquer ce que j'ai compris

Guest_LyouDarkThrenody: je suis intervenue en vous prévenant que ce qu'il y avait dans cette boite était mauvaise

Guest_BulleFeerique: oui ça va un peu mieux maintenant que je suis rentrée *tremblant encore légèrement du a son traumatisme *

zelphirsnow: meme si tu me l'avais pas dit je l'aurai dit ...

Guest_LyouDarkThrenody: tu l'avais senti mon amour?

YoMananaS: * regarde bulle... * bon, ben si ça va mieux, c'est bien...

Guest_BulleFeerique: Mais pourquoi j’était dehors comme ça ?

zelphirsnow: ben oui moi j'ai même senti l'autre grosse tache d'humain angelique .. du moin qui se prétendait ange ... je n'ai jamais vu ses aile ni son auréole et jai vu ses pouvoir .. et entendu dire qu'il voulais atteindre la vitesse des tenebre

YoMananaS: il se trouve que je viens de comprendre...

Guest_LyouDarkThrenody: je vois.... pour moi mon amour, il dissimulait son aura et j'ai étais absente et il n'a jamais était mauvais avec moi...mais j'ai honte de n'avoir rien sentie

YoMananaS: Luno avait un dessin bien precis... il voulais influencer le conseil... et il t'as courtiser, et offert cette boite contenant cette rose

zelphirsnow: tu ne peu pas tout sentir ou voir tout comme moi ... moi je n'ai le combat l'instinct de la puissance et du danger ...

zelphirsnow: je sent même la mort tellement je lai côtoyer que j'en suis même tomber amoureux d'une faucheuse ...

YoMananaS: * continu son récit a bulle en remarquant l’arrivante *, mais tu vois c'est boite était ensorceler, et il t'as envouter pour que tu tombe amoureuse de lui

Guest_LyouDarkThrenody: *elle frissonne et sourit tendrement* et la mort t'offre ses baisés

zelphirsnow: oui et même plus elle me rend heureux ...

Guest_BulleFeerique: *regarde le rois attentivement lui raconter se que Luno lui avait fait * Je n'aurais jamais penser ça de lui , il a bien jouer son jeux

Guest_LyouDarkThrenody: *elle se blottie contre son amour* et elle t'aime de tout son cœur

YoMananaS: * souri a Bulle * oui, on a tous cru en lui... moi le premier... mais personne na senti ce que la boite renfermant, mais heureusement qu'Eloise a pu le voir, sinon, on aurais jamais pu le deviner

zelphirsnow: moi je lavai deviner ... mais j'ai jamais su pour la la boite

Guest_LyouDarkThrenody: *elle pince les cotes de zelphir* mon cœur ne bat pas, mais il est présent

zelphirsnow: je ne savait même pas quelle existait ...

zelphirsnow: mais je lai toujours dit que je le sentais pas se mec ... bordel ...

Guest_BulleFeerique: Abon ? *regarde en direction d'Eloise* je te remercie beaucoup

zelphirsnow: ah je ne savais pas namour

Guest_LyouDarkThrenody: *elle se tourne vers bulle* ne me remercie pas...
Revenir en haut Aller en bas

Bullefeerique , Retrouve ses esprits suite a l'ensorcellement de la rose de Luno
Page 1 sur 1